Forums GAMERGEN

Hack - Une nouvelle avancée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - Une nouvelle avancée ?

Message non lupar caf » 19 Juin 2010, 03:33

c'est marrant, c'est ceux qui se "plaignent" qu'il va y avoir 1000 pages de "fake" ou "pas fake" qui parle de Fake...

je pense que le problème vient de ps3gen qui, comme ils le disent dans la news, ABSOLUEMENT RIEN ne montre que ca vaut la peine de s'y intéresser, et pourtant ils font une news ... franchement...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar k-sama » 19 Juin 2010, 03:58

Ton message ne serre strictement à rien ...

Sinon toute façon le hack pour moi ne servirais pas pour des iso j'ai pas envie de me faire bannir mais plutôt pour tout ce qui est thème, cheat (et oui ^^), programme, après ce qui est chiant c'est pour les chasseur de trophées si ils trouvent un moyens de hacker les trophées ils n'auront plus aucune valeur
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar DrEB » 19 Juin 2010, 04:11

Yo! Il fait seulement des tests sur le lecteur Blu-Ray de sa debug, pour l'instant il n'y a vraiment pas de quoi en parler plus que ça...
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ners » 19 Juin 2010, 04:20

Jerem73 Wrote:Yo! Il fait seulement des tests sur le lecteur Blu-Ray de sa debug, pour l'instant il n'y a vraiment pas de quoi en parler plus que ça...

Ah ben c'est ce que j'allais poster ;)

je cite le blog de SKFU

Just working on a adapter to let PS3 start without the BD drive attached.

Donc ce que vous appeler un disque dur externe est en fait un Lecteur Blu-Ray. Le voyant bleu s'allume car y'a bien un disque d'inséré, c'est juste qu'il n'est pas dans le lecteur de la console

comme le disais -mk-
Donc je dis que ce jeu se trouve dans un disque, peut être pas dans la console qui apparait dans l'image mais chose est sûre, il n'est pas enregistré sur le disque dur.

Et pour finir est-ce que faire marcher un ps3 avec un lecteur BR externe va permettre de la hacker ? j'en sais rien :p
Ners Gamer Débutant

Message non lupar Gael932 » 19 Juin 2010, 06:31

bah ouai, j'aurai un homebrew qui augmente tous tes trophées, tu met un bon 143 platines, 287 Or, 1096 Argent, 5722 Bronzes.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lexaeus_1 » 19 Juin 2010, 07:44

Devil flool Wrote:ce qui m'intrigue c'est qu'il n'y a pas d'image derrière le FF13

Lorsque tu mets la galette dans la PS il n'y a pas de fond pour Final Fantasy XIII si mes souvenirs sont bons ;) Seulement le logo :)
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Message non lupar noladu95 » 19 Juin 2010, 08:10

le truc simple et pas cher qu'il peut faire sinon, c'est un screen du xmb avec final fantasy 13 qu'il met en image pour faire croire
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: nicolas

Message non lupar Skyforger » 19 Juin 2010, 08:18

le lecteur blu-ray est dépourvu du capot en métal et on peut largement apprécier le blanc du disque de FF XIII ! :D

Juste une console démonté, rien de plus enfin pour l'instant
Skyforger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Crédo » 19 Juin 2010, 08:33

killersanglan Wrote:Ton message ne serre strictement à rien ...

Sinon toute façon le hack pour moi ne servirais pas pour des iso j'ai pas envie de me faire bannir mais plutôt pour tout ce qui est thème, cheat (et oui ^^), programme, après ce qui est chiant c'est pour les chasseur de trophées si ils trouvent un moyens de hacker les trophées ils n'auront plus aucune valeur

J'adhère bien à ta vision du hack PS3 (sans ISOs ce serait déjà bien), mais les trophées, hum, c'est plus que futile ça, pourquoi les hacker alors qu'ils pourraient rester comme ils sont, c'est à dire juste présents et dispensables aux yeux de certains, haha?

Il faudrait aussi que la PS3 arrête de vouloir formater les DD autres que celui qui était vendu avec, c'est bien moche ça.
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dark-Crawl » 19 Juin 2010, 08:48

Je me demande bien si c'est un FAKE ! 8)
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ago-one » 19 Juin 2010, 08:58

a sa fesait longtemp que javai pa lacher ca....
=> WAIT & SEE :D sa fait du bien :D
Lil Wayne - Weezy F. Baby - Lil Tunechi - Young Tunafish - THE BEST RAPPER ALIVE
Image
Avatar de l’utilisateur ago-one Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ago
Pays: Belgique

Message non lupar Cedasse42 » 19 Juin 2010, 09:09

GaeL93 Wrote:bah ouai, j'aurai un homebrew qui augmente tous tes trophées, tu met un bon 143 platines, 287 Or, 1096 Argent, 5722 Bronzes.

Et tu te prends un ban par Sony du PSN ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news