Forums GAMERGEN

Hack - Une nouvelle avancée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - Une nouvelle avancée ?

Message non lupar Gael932 » 19 Juin 2010, 09:10

Surtout ne pas se connecter, Oh grand non !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar 172sp » 19 Juin 2010, 09:16

AllBioh Wrote:moi perso, j'ai toujours pas fait de MAJ

pareil chui encore en 3.15
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar mopral110 » 19 Juin 2010, 09:27

killersanglan Wrote:Ton message ne serre strictement à rien ...

Sinon toute façon le hack pour moi ne servirais pas pour des iso j'ai pas envie de me faire bannir mais plutôt pour tout ce qui est thème, cheat (et oui ^^),

Sauf que sur PSP sony banni les cheater en ligne (en moins de 48h) donc si ça devait arriver il pratiquerait la même politique !!!!

Sinon la photo prouve pas grand chose, car je peux aussi le faire, je démonte le lecteur (6 petites vis au dessus) j'insère le jeu puis le retire par le haut, après je remet le couvercle et hop je prend une photo ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Shuh » 19 Juin 2010, 09:43

Non Non, si la ps3 est hacké, elle perdera tout son charme
Shuh Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kamel

Message non lupar samir84 » 19 Juin 2010, 09:46

Moi, du moment qu'il touche pas au on-line, c'est-à-dire crée des cheats, il fait ce qu'il veut ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Daiisuke » 19 Juin 2010, 09:53

Comme je dit a tout le monde, le hack a du bon comme du mauvais !

Le bon coté bien évidement Jeux Gratos XD.

Les mauvais, Cheat Online (Se que je déteste pare dessus tout ! ) & encore fô t-il être sur que les hack soit mise a jour régulièrement pour le mode online ou les new PSTORE Etc ....

Donc moi en toute honnêteté je serait vraiment contre un hack PS3 !
Daiisuke Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azero_79 » 19 Juin 2010, 10:02

jeamgja2 Wrote:le mec a l'air de s'être donné beaucoup de mal pour des conneries... moi je pense que c'est vrai ou est l'utilité de démonté une console et en prendre une pour la mettre derrière le mur avec un trou a travers... la solution la plus judicieuse selon moi est d'attendre des nouvelles, se n'ai pas la la première foi qu'une annonce de hack est faite sans appuie avec le temps...un FAKE DE PLUS OU DE MOINS A QUOI BON.

les mecs sont capable de faire bien plus pour quon parle deux sur la toile , crois moi.
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Daiisuke » 19 Juin 2010, 10:07

Skyforger Wrote:le lecteur blu-ray est dépourvu du capot en métal et on peut largement apprécier le blanc du disque de FF XIII ! :D

Juste une console démonté, rien de plus enfin pour l'instant

Ce qui est sur la baffe est belle et bien un disque dure externe, on vois bien la cartographie de la carte qui ressort qui est unique a un disque dure !

Et pour te contredire encore, le CD FF a des dessin sur le CD et a moin que je doivent porté des lunette je n'en vois pas ^^
Daiisuke Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeamgja2 » 19 Juin 2010, 10:14

oé ba le mec va vite comprendre que si c'est un fake et bien on parlera pas bien longtemps de lui moi j'ai rien contre a ce qu'il devienne une star et qu'on parle de lui mais a condition qu'il en vale le coup et c'est bon dès qu'on parle de HACK tout le monde monde sur ses grands chevaux, je rappelle qu'avec le hack on peu installer plein de jeu de psX et d' autre truc simpa on peu installer des thèmes non officiels enfin on peu refaire sa ps3 avec des nouveau logiciels... y a plein de truc et pour ceux qui veulent peut être remettre la rétro ps2 depuis le temps
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Juin 2010, 10:17

dehorvie Wrote:Arrêter avec vos Fake, a chaque news sur le hack, au lieu de construire des phrase correct, y'en qui dise '' Fake '', vous le connaissais au moins ?? Regardez ces précèdent exploit.... et ce n'est pas un '' Fake ''..

D'un coté j'espère que c'est un fake, car ce qui intéresse certain c'est juste de ne plus payer les jeux, alors qu'ils y a des chose encore mieux a faire comme rajouter plusieurs fonction que Sony n'a toujours pas mis...

Moi il me faut 1000€
Dernière édition par gari126 le 19 Juin 2010, 10:33, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar raspoutinolaf » 19 Juin 2010, 10:31

Alors là je n'y crois pas trop. De plus je suis pas trop pour le hack, les ventes de jeux baisseraient trop
raspoutinolaf Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news