Forums GAMERGEN
HACK - Une nouvelle faille découverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca vous dit quelque chose l'otherOS?
Si les failles viennent de l'émulation PSP, préparez vous à la voir sauter purement et simplement.
Alors qu'une faille du système vita, bah au moins il peuvent pas le faire sauter le système de la vita.
Ca vous dit quelque chose l'otherOS?
Si les failles viennent de l'émulation PSP, préparez vous à la voir sauter purement et simplement.
Alors qu'une faille du système vita, bah au moins il peuvent pas le faire sauter le système de la vita.

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: HACK - Une nouvelle faille découverte
Ca serait trop gros^^, Sony peut pas retirer l'émulation PSP
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Non mais il peut la boucher ou trouver une manière de coincer encore plus la chose...
Non mais je sais que pour vous le hack c'est les homebrew ou je sais pas quoi, mais faut penser pour la ds ou psp, vous croyez que la majorité qui en a c'est pour les homebrew... bien sûre que non, vos hack mènent au piratage de masse...
Moi perso ça me fait plus peur qu'autre chose, on va refaire comme sur psp... le détournement de la machine qui a mené à sa perte, mais comme on apprends rien on recommence...
Toute façon là, ce qu'on va gagner c'est une machine bloquer de chez bloquer...
Non mais je sais que pour vous le hack c'est les homebrew ou je sais pas quoi, mais faut penser pour la ds ou psp, vous croyez que la majorité qui en a c'est pour les homebrew... bien sûre que non, vos hack mènent au piratage de masse...
Moi perso ça me fait plus peur qu'autre chose, on va refaire comme sur psp... le détournement de la machine qui a mené à sa perte, mais comme on apprends rien on recommence...
Toute façon là, ce qu'on va gagner c'est une machine bloquer de chez bloquer...
-
Belziane Gamer Bronze
Je suis contre le hack de la vita et je vous laisse réfléchir au pourquoi...
-
Genkidaman Gamer Averti
Vu qu'il faut repayer pour jouer (les saves psp marchent sur vita au fait ?), je vois pas trop comment on pourrait empirer sauf si bien sûr ils décident de supprimer l'émulateur...
Je (en fait nous) suis d'accord que le piratage de masse est un risque mais pour l'instant les travaux ne portent que sur l'émulateur PSP, console qui marche peut être encore très bien au Japon mais quasiment morte (en fait, on lui a réellement donnée sa chance ?) dans notre beau pays, d'autre part visiblement, il s'agit de failles gardées en réserves donc déjà présentent sur PSP.
Tant que le système de la VITA n'est pas hacké voire même inspecté, il n'y a pas de crainte a avoir...
Ah encore 2 choses : le poids des jeux VITA est tout de même laargement plus grands que les isos PSP (on passe de 700Mo a + de 3Go dans certains cas) et avec les grosses vagues suite au "décès" de Megaupload, les hébergeurs vont encore se tenir a carreaux quelques temps...
La 3DS aussi, y'a une vidéo montrant un prototype de R4 faisant tourner Splinter Cell, c'était il y'a plusieurs mois maintenant et y'a pas eu de suite ni d'autres exploits dessus sachant que cette dernière approche de sa première bougie...(par contre, serait bien que quelqu'un vire ce foutu zonage...).
Je (en fait nous) suis d'accord que le piratage de masse est un risque mais pour l'instant les travaux ne portent que sur l'émulateur PSP, console qui marche peut être encore très bien au Japon mais quasiment morte (en fait, on lui a réellement donnée sa chance ?) dans notre beau pays, d'autre part visiblement, il s'agit de failles gardées en réserves donc déjà présentent sur PSP.
Tant que le système de la VITA n'est pas hacké voire même inspecté, il n'y a pas de crainte a avoir...
Ah encore 2 choses : le poids des jeux VITA est tout de même laargement plus grands que les isos PSP (on passe de 700Mo a + de 3Go dans certains cas) et avec les grosses vagues suite au "décès" de Megaupload, les hébergeurs vont encore se tenir a carreaux quelques temps...
La 3DS aussi, y'a une vidéo montrant un prototype de R4 faisant tourner Splinter Cell, c'était il y'a plusieurs mois maintenant et y'a pas eu de suite ni d'autres exploits dessus sachant que cette dernière approche de sa première bougie...(par contre, serait bien que quelqu'un vire ce foutu zonage...).
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Je fais parti de ce qui souhaite évité tout type de hack sur la Ps vita ! Je tiens a garder un minimum le soutien des éditeurs a contrario de la PSP (en Europe).
Autant le hack permettra la vente de Hardware mais fera chuté au bout de quelque mois la vente de software . Attention donc avec le retour du bâton =/
Autant le hack permettra la vente de Hardware mais fera chuté au bout de quelque mois la vente de software . Attention donc avec le retour du bâton =/
-
BlackPanda Gamer du Dimanche
Genkidaman Wrote:Je suis contre le hack de la vita et je vous laisse réfléchir au pourquoi...
Là n'est pas la question.
Bel exploit, ça montre une fois de plus que Sony a intérêt d'entretenir et de trouver de nouvelles sécurités sur sa nouvelle console, au risque de la voir s'échouer prématurément.
Plutôt hâtive comme réflexion, mais on sait tous que la firme japonaise joue beaucoup avec ce nouveau jouet qui, soit-dit passant, est une véritable merveille.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J'ai mes PSP, pas besoin d'émulation.
Et craquer l'emu PSP ne donnera pas accès au ressources de la vita je pense... donc bon, ça limite.
Et craquer l'emu PSP ne donnera pas accès au ressources de la vita je pense... donc bon, ça limite.

-
Temet Gamer Hardcore
Pour le faire qu'on ne touche qu'a la partie psp. ON me l'a voler donc je peux plus jouer. Par contre pas un doigt sur la partie ps vita.
-
dtay Gamer Hardcore
Je pense qu'on va rire quand sony va briquer toute les console de ceux qui l'auront installer, mais bon.
Ces pas moi qui vêt installez ce truc sur la console, définitivement pas besoin de ça.
Un gros +1 a tout mes VDD antihack enfin des gens qui comprenne quelque chose
Ces pas moi qui vêt installez ce truc sur la console, définitivement pas besoin de ça.
Un gros +1 a tout mes VDD antihack enfin des gens qui comprenne quelque chose

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je pense qu'on va rire quand sony va briquer toute les console de ceux qui l'auront installer, mais bon.

Et on rira moins quand ils se prendront de bon gros procès dans la gueule pour avoir porté atteinte à la vie privée de centaines de personne.
Sérieusement, dite moi que c'est juste un sarcasme, c'est pas possible de déblatérer des débilités pareilles . @_@
J'ajouterais qu'une bonne partie des personnes sur ce thread sont une belle bande d'hypocrite (ou alors vous êtes très très riche, ou très très pauvre et vous devez grave vous faire chier), combien sur toute les personne antihack/piratage ici n'ont jamais téléchargé illégallement le moindre fichier sous copyright en parfaite connaissance de cause ? J'en mettrais ma main à couper .
Et puis encore une fois pourquoi parler de piratage bon sang ? on parle simplement de lancer des homebrews psp, pas du lancement du moindre backup que ce soit vita ou même psp, p'tain on s'en balance du piratage ici, merde quoi c'est HS, mais que fait la peau lisse?

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Et sa change quoi que tu te mette a brailler???
Sérieux tu croit pas que le but c est de faire péter les verrous de la vita pour un hackeur ou un pirate ou les deux.. c est toi l hypocrite on veut pas de ça sur vita pour qu ensuite cela se répande sur le net et que cela pourrisse l aura de la vita... tu pense pas que trop en faire c est aussi faire n importe quoi???

Sérieux tu croit pas que le but c est de faire péter les verrous de la vita pour un hackeur ou un pirate ou les deux.. c est toi l hypocrite on veut pas de ça sur vita pour qu ensuite cela se répande sur le net et que cela pourrisse l aura de la vita... tu pense pas que trop en faire c est aussi faire n importe quoi???
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2012, 10:41, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
-
Genkidaman Gamer Averti
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3