Forums GAMERGEN
HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est sûr, pas mal d'avis ont été donnés, c'est agréable de lire l'avis de chacun pour aborder divers points de vue. Mais malheureusement ça ne fait pas avancer problème. Comme l'ont dit certains, attendre est vraiment la meilleure solution plutôt que de s'imaginer des trucs.
PS : Geoffrey je m'excuse mais j'ai eu du mal à lire ton post à cause de l'orthographe

PS : Geoffrey je m'excuse mais j'ai eu du mal à lire ton post à cause de l'orthographe

-
Valient Gamer du Dimanche
Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
Bon courage aux dév' qui prendront le relais, ils en auront bien besoin.
Merci tout de même pour ce que tu as jusqu'à présent TN.
Je pense que je resterai en 6.20 TN-E un bon bout de temps.
Après tout le 6.38 n'apporte pas grand chose de plus.
TN nous a intégré un module permettant de ripper nos UMD qui marche du tonnerre.
Honnêtement ça ne me dérange pas de devoir passer par le Prometheus Iso Loader pour démarrer mes UMD fraichement rippés.
Donc en fait où est le problème ??
Je pense qu'aucune PSP n'est vendue dans le commerce avec un firmware supérieur au 6.20, je me trompe ? Donc les personnes qui ont mis à jour, l'ont fait sciemment.
Je ne comprends pas que ces personnes se plaignent du travail de TN.
Je pense que la solution idéale pour les joueurs "honnêtes" comme pour totalnoob serait de coder un contrôle au démarrage des ISO.
Si l'ISO a été rippée par le lecteur UMD de la console alors le jeu démarre sinon un message d'erreur s'afficherait expliquant que pirater est mauvais.
PS: Est-il possible de contacter TotalNoob ?
Merci tout de même pour ce que tu as jusqu'à présent TN.
Je pense que je resterai en 6.20 TN-E un bon bout de temps.
Après tout le 6.38 n'apporte pas grand chose de plus.
TN nous a intégré un module permettant de ripper nos UMD qui marche du tonnerre.
Honnêtement ça ne me dérange pas de devoir passer par le Prometheus Iso Loader pour démarrer mes UMD fraichement rippés.
Donc en fait où est le problème ??
Je pense qu'aucune PSP n'est vendue dans le commerce avec un firmware supérieur au 6.20, je me trompe ? Donc les personnes qui ont mis à jour, l'ont fait sciemment.
Je ne comprends pas que ces personnes se plaignent du travail de TN.
Je pense que la solution idéale pour les joueurs "honnêtes" comme pour totalnoob serait de coder un contrôle au démarrage des ISO.
Si l'ISO a été rippée par le lecteur UMD de la console alors le jeu démarre sinon un message d'erreur s'afficherait expliquant que pirater est mauvais.
PS: Est-il possible de contacter TotalNoob ?
-
metalsephiroth Gamer Pro
- Pays: France
lepoete avait déja expérimenter un CF de ce genre, mais ce que tu dis c'est beau mais si cette sécurité existe, les pirates ne l'installeront pas sur leur PSP. T_N est joignable via le forum. Fais une recherche de Membre
-
jazone Gamer Bronze
-
fresno Gamer Bronze
Au vu de cette video, je me dis que T_N a fait un très bon travail, étant donné le niveau d'intégration de son HEN au sein du XMB ! chapeau bas !!
Maintenant, j'estime que nous n'avons pas notre mot à dire quant à sa décision de ne pas rendre public son travail, il faut juste la respecter, et l'encourager à continuer sa passion. C'est lui qui décide après tout ^^.
Maintenant, j'estime que nous n'avons pas notre mot à dire quant à sa décision de ne pas rendre public son travail, il faut juste la respecter, et l'encourager à continuer sa passion. C'est lui qui décide après tout ^^.
-
El-Oriis Gamer Débutant
- Prénom: Mic
metalsephiroth Wrote:Je pense qu'aucune PSP n'est vendue dans le commerce avec un firmware supérieur au 6.20, je me trompe ?
Moi j'acheté une psp 3004 et elle-était au firware 3.35
-
Warrior82 Gamer Débutant
- Prénom: Florian
jazone Wrote:lepoete avait déja expérimenter un CF de ce genre, mais ce que tu dis c'est beau mais si cette sécurité existe, les pirates ne l'installeront pas sur leur PSP. T_N est joignable via le forum. Fais une recherche de Membre
Les pirates ne l'installeront pas et se tourneront probablement vers les firmware PRO.
Mais les gamers honnêtes seront heureux d'avoir le CF de Total_Noob.
Ainsi, son travail ne sera plus critiqué comme étant "incomplet" pour reprendre les dires de certains.
-
metalsephiroth Gamer Pro
metalsephiroth Ouais je vois le gente ceux qui utilisent le PRO sont les méchants et les utilisateurs du T_N les gentils ? n'importe quoi pffff
-
fayastyle971 Gamer Pro
Et pourquoi pas un firmware destiné aux joueurs honnête ne serait pas bon ???
-
metalsephiroth Gamer Pro
je viens de lire cette article et je comprend les motivation de TN, ce qui est bien par contre c'est que cela prouve que le hack est toujours possible et cela fait chaud au cœur.
Pour ma part, je ne suis que les TN car les pro ne sont pas a mon gout (mais ce n'est que mon avis) et c'est triste de ne pas voir cette merveille arrivé mais encore une fois ce pauvre mec en a déjà pris plein la tête pour des chose qu'il offre ( et il ne faut pas oublier qu'il est quand même jeune en plus ) donc j’aurais fait pareil et donc TN je te soutient a 100% sur cette décision ( et qu'il n'en déplaise a celui qui ne serai pas d'accord ).
Amicalement et solidairement.
Le_Chercheur_PSP
Pour ma part, je ne suis que les TN car les pro ne sont pas a mon gout (mais ce n'est que mon avis) et c'est triste de ne pas voir cette merveille arrivé mais encore une fois ce pauvre mec en a déjà pris plein la tête pour des chose qu'il offre ( et il ne faut pas oublier qu'il est quand même jeune en plus ) donc j’aurais fait pareil et donc TN je te soutient a 100% sur cette décision ( et qu'il n'en déplaise a celui qui ne serai pas d'accord ).
Amicalement et solidairement.
Le_Chercheur_PSP
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
faya_style971 Wrote:metalsephiroth Ouais je vois le gente ceux qui utilisent le PRO sont les méchants et les utilisateurs du T_N les gentils ? n'importe quoi pffff
+1 lol
J'utilise le firmware de Neur0ner, et je suis bien content d'y retrouver le MÊME support des isos que dans le 5.50Gen.
Autant sur PS3 un iso loader n'est pas nécessaire (sauf cas particuliers, mais ce n'est pas le débat), autant sur PSP, c'est juste un "must"...
metalsephiroth Wrote:Et pourquoi pas un firmware destiné aux joueurs honnête ne serait pas bon ???
Ce n'est pas une mauvaise idée, c'est juste que dire que les firmwares qui permettent de faire tourner des isos "sans distinction d'origine" sont destinée aux "joueurs malhonnêtes", c'est faux.
Puis même si un firmware avec contrôle des isos sortait, et qu'il n'y avait que ça de dispo, sortirait forcement un homebrew pour contrer cela.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Cela serait vraiement dommage qu'il ne le publie pas.
Mais bon, je le comprend avec tous les commentaires insultants et désobligeants.

Mais bon, je le comprend avec tous les commentaires insultants et désobligeants.

9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste