Forums GAMERGEN
HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
@moubamba ouais finalement je crois que c'est mieux comme ca :/
Bien que son Hen serait très apprécié mais bon il ne veut pas le partager et le supplier ne va servir a rien. Je crois qu'il faut passer a côter et avancer. Je vais essayer de mon côté de chercher ces failles (essayer). En tout cas peut importe la décision de Total_Noob, je ne vais pas le critiquer mais je suis un peu décus pour le Hen.
Bien que son Hen serait très apprécié mais bon il ne veut pas le partager et le supplier ne va servir a rien. Je crois qu'il faut passer a côter et avancer. Je vais essayer de mon côté de chercher ces failles (essayer). En tout cas peut importe la décision de Total_Noob, je ne vais pas le critiquer mais je suis un peu décus pour le Hen.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
BombingBasta Wrote:Lèche botte...
T'ira relire la définition de ce mot...
En quel honneur ?

-
jbjb62 Gamer Hardcore
Bon bah je crois que TN va faire que ses HEN/CFW pour lui tout seul !!!
Heureusement qu'il reste encore neur0n et VF etc... qui continuent a faire des HEN / CFW !!
Heureusement qu'il reste encore neur0n et VF etc... qui continuent a faire des HEN / CFW !!

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
En même temps si le mec s'est fait insulter ou quoi après avoir poster son hen parce que pour certain il était pas suffisant c'est normal qu'il réagisse comme ça.
Chacun a sa façon de réagir sur la question mais lui a fait comme beaucoup de gens aurait fait a sa place c'est-à-dire montrer ce dont il est capable tout en disant a ses détraqueurs qui pourront se débrouiller sans lui a l'avenir.
Une attitude qui n'a absolument rien de choquante.
Chacun a sa façon de réagir sur la question mais lui a fait comme beaucoup de gens aurait fait a sa place c'est-à-dire montrer ce dont il est capable tout en disant a ses détraqueurs qui pourront se débrouiller sans lui a l'avenir.
Une attitude qui n'a absolument rien de choquante.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
A ceux qui critique TN, mais relisez un peu les post précédent, oui vous êtes des ingrats, ce gamin vous as apporté pour la plupart les joies de l'underground. Avant la sortie du 6.20 TN et au moment de la release, vous étiez limite entrain de lui léché le c**, puis certain l'on critiqué car il n'y avait pas d'iso loader. Aujourd'hui, il montre que des failles sont disponibles dans le 6.38 et qu'elles sont exploitable, et parce qu'il a décidé de ne pas mettre en ligne sont HEN, vous l'insultez à tout va. Alors plutôt que de l'insulter et de critiquer son travail, vous devriez lui être reconnaissant. J'ai lu que certain le qualifier d'immature, mais je pense qu'aux vu des com posté ci dessus il est plus mature que la plupart de ceux qui le critique et l'insulte.
Donc merci TN d'avoir ouvert les portes de l'underground à ces ingrats, qui ont oublié toute les leçons de politesses, et qui eux ne te le diront pas.
Donc merci TN d'avoir ouvert les portes de l'underground à ces ingrats, qui ont oublié toute les leçons de politesses, et qui eux ne te le diront pas.
pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
-
Gondo Gamer Averti
@Gondo je suis d'accord avec toi sur certains points mais d'autres non. Oui certains sont ingrats et ne montrent aucune reconnaissance c'est vrai mais ce n'est pas tout le monde. Faut quand meme pas généraliser. Je me souviens d'avoir demander pourquoi il n'y avait de ISO Loader dans son Hen mais c'était simplement un question et non une critique rabaissant son Hen ou son travail. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est quand meme sympa de nous avoir prouvé qu'il y avait 2 failles et qu'elles sont exploitable. Il aurait très bien pu ne rien dire et garder les infos pour lui. je tiens a dire que ce n'est pas tout le monde qui est ingrat, ya qu'a regarder plusieurs commentaire lors de la sortie du PRO. Beaucoup disaient '' bon boulot, mais je préfere rester en 6.20 TN-D car il me suffit largement''. Et ca ce n'est qu'un exemple.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
jonathan240196 Wrote:OK Total_Noob j'ai compris , c'est la dernière fois que je prendrais un HEN de toije n'en prendrais plus jamais car franchement je suis plus que dessus de toi
C'est dommage ton HEN est biien mais tu m'a tellement dessus que je supporte même plus ton HEN .
Tu sais quoi ??? si tu le publie pas , beh arrête de nous en parler alors .
yen a qui vont me dire , mais jonathan c'est son choix de le publier ou pas . beh ouii c'est son choix mais si il veut pas le publier , il n'en parle pas et ne dit pas qu'il a fini le HEN 6.38 , si il progresse , sa sert strictement à rien qu'il en parle , il ne le sortira pas .
désoler pour ce que sa choque mais il fallait que je me lâche ^^ alors désoler
je suis entierement d'accord avec toi, et pour cela je suis passé en 6.20 Pro

A quoi sert de nous faire baver devant cela ? T_N est c** ou stupide ?
Je ne comprend pas...

-
Linkoten Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
PERSONNELEMENT Avant d'etre en pro j'etais en tn...il etait stable, tous mes hb,plugin, eboots psone fonctionnaient parfaitement!Pa besoin d'iso loader!C'etait le paradie!!
Je satisfait beaucoup mon entourage avec les hen de TN,alors chapeau et continue!
Ces hen sont les plus stables que ma psp(et celle de mon entourage) ait connu!
Je satisfait beaucoup mon entourage avec les hen de TN,alors chapeau et continue!
Ces hen sont les plus stables que ma psp(et celle de mon entourage) ait connu!
-
GoldFish Gamer Hardcore
Je ne suis pas un lèche c*l. Je voulais juste que TN vienne, lise TOUT les messages. Je voulais qu'il vous explique, puisque vous avez tant de mal à comprendre.
@Veepee666, il a dit qu'il a trouvé deux failles pour prouver qu'il y en avait dans le 6.38. Et si TN en a trouvé deux, je ne vois pas pourquoi V&C n'en trouveraient pas une.
Pour l'iso loader, TN l'a dit lui même qu'il ne mettrait pas d'iso loader car il est contre le piratage.
Evidemment, mettre tout le monde dans le même sac, c'est injuste pour certains, mais si les "ingrats" se serait comportés, il serait sorti. Ca me rapelle des articles que j'avais lu sur les devs qui ont bosés sur les 5.XX.
Alors maintenant, je met quiconque qui critique le travail de TN au défi de créer un HEN en moins de temps que lui et deux fois mieux. Si vous n'y êtes pas capables, alors taisez vous.
@jonathan240196, si il l'a dit, C'EST POUR DIRE QUE C'EST POSSIBLE !
@Veepee666, il a dit qu'il a trouvé deux failles pour prouver qu'il y en avait dans le 6.38. Et si TN en a trouvé deux, je ne vois pas pourquoi V&C n'en trouveraient pas une.
Pour l'iso loader, TN l'a dit lui même qu'il ne mettrait pas d'iso loader car il est contre le piratage.
Evidemment, mettre tout le monde dans le même sac, c'est injuste pour certains, mais si les "ingrats" se serait comportés, il serait sorti. Ca me rapelle des articles que j'avais lu sur les devs qui ont bosés sur les 5.XX.
Alors maintenant, je met quiconque qui critique le travail de TN au défi de créer un HEN en moins de temps que lui et deux fois mieux. Si vous n'y êtes pas capables, alors taisez vous.
@jonathan240196, si il l'a dit, C'EST POUR DIRE QUE C'EST POSSIBLE !
-
jeuvideos Gamer Hardcore
J'ai envie de dire : bravo pour ces failles. Et en même temps voilà quoi, le principal a été dit.
Ce qui me désole c'est que j'attends un HEN pour psp 3000 en 6.37 ou 6.68 depuis pas mal de temps et avec ou sans ISO loader ça serait vraiment le pied. Avec serait quand même mieux parce que bon, une sacoche avec deux emplacements UMD... bof quoi.
J'ai l'impression qu'il nargue les utilisateurs avec ses vidéos, ses exploits, parce que tout le monde ne sait pas en faire autant. J'avoue qu'à 15ans c'est quand même à la limite du don son talent. Mais voilà, quelques utilisateurs lui ont dit des choses peut-être déplacées mais ce n'est pas une raison de pénaliser tout le monde.
Son HEN je l'attends avec impatience, ou si quelqu'un d'autre en sort un avec les mêmes failles avant lui ben tant pis pour lui et je pense que malheureusement il aura eu sa chance mais qu'il l'aura ratée.
C'est assez dommage d'en arriver là pour si peu, je pense que dans ce domaine on avance parfois en prenant exemple sur d'autres et ptet aussi à la concurrence. Dans ce cas-là il a appaté la concurrence "y a 2 failles kernel". Tout le monde va se lancer dans la brèche, dans ce cas il l'a dans l'os...
Ce qui me désole c'est que j'attends un HEN pour psp 3000 en 6.37 ou 6.68 depuis pas mal de temps et avec ou sans ISO loader ça serait vraiment le pied. Avec serait quand même mieux parce que bon, une sacoche avec deux emplacements UMD... bof quoi.
J'ai l'impression qu'il nargue les utilisateurs avec ses vidéos, ses exploits, parce que tout le monde ne sait pas en faire autant. J'avoue qu'à 15ans c'est quand même à la limite du don son talent. Mais voilà, quelques utilisateurs lui ont dit des choses peut-être déplacées mais ce n'est pas une raison de pénaliser tout le monde.
Son HEN je l'attends avec impatience, ou si quelqu'un d'autre en sort un avec les mêmes failles avant lui ben tant pis pour lui et je pense que malheureusement il aura eu sa chance mais qu'il l'aura ratée.
C'est assez dommage d'en arriver là pour si peu, je pense que dans ce domaine on avance parfois en prenant exemple sur d'autres et ptet aussi à la concurrence. Dans ce cas-là il a appaté la concurrence "y a 2 failles kernel". Tout le monde va se lancer dans la brèche, dans ce cas il l'a dans l'os...
-
Valient Gamer du Dimanche