Forums GAMERGEN
HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et +1 animetheque, on ne sait jamais, si Sony sort un nouveau firmware juste pour boucher les deux failles, ça serait deux faille kernel de perdu ...
Et +1 animetheque, on ne sait jamais, si Sony sort un nouveau firmware juste pour boucher les deux failles, ça serait deux faille kernel de perdu ...
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
metalsephiroth Wrote:Ce que je voulais dire c'est que l'allopass n'est qu'un moyen de paiement comme un autre au même titre que paypal.
Le principe de l'allopass est tout de même plus simple et plus accessible en sachant qu'une personne de moins de 18 ans peut facilement faire une transaction. Le public de la PSP est tout de même fort représenté par la tranche d'âge 14-18.
Enfin paypal serait surement une meilleure idée pour couper cette tranche d'âge des firmware TN mais est-ce une bonne idée ?
Le problème c'est que l'allopass, c'est un péage, soit tu paye, soit t'as pas le soft.
Alors, soit on dit qu'on est de la "scene" et on travail gratuitement "pour le bien de l'humanité" (le paypal étant la limite acceptable : "si tu as envie, tu donnes"), c'est le principe du monde libre en informatique, soit on ne se revendique pas de ce monde, et on dit clairement que le pognon est notre but...
L'allopass n'empêchera pas les cons d'exister, au contraire, ça va conforter les cons qui diront "j'ai payé, alors tu me dois"...

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Sans oublier ceux qui vont payer pour l'avoir et le redistribuer gratuitement "pour le bien de tous" 

-
Belgotaku_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: Belgique
@yonko-boy
alors sa servirai a quoi de les garder ,les faille krenel ....
... a les regarder ou ...
A RIEN.
alors sa servirai a quoi de les garder ,les faille krenel ....
... a les regarder ou ...
A RIEN.
-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
En tout cas je suis déçu que Total_N00b quitte la scène de cette façon.
Des cons, il y en a partout hélas. C'est dommage qu'il ne puisse pas en faire abstraction.
Quand on est développeur, soit on remarque le verre à moitié vide, soit on remarque le verre à moitié plein. Total_N00b prend peut être trop à cœur les remarques déplacées de certains. C'est une belle victoires des abrutis sur le public honnête.
Des cons, il y en a partout hélas. C'est dommage qu'il ne puisse pas en faire abstraction.
Quand on est développeur, soit on remarque le verre à moitié vide, soit on remarque le verre à moitié plein. Total_N00b prend peut être trop à cœur les remarques déplacées de certains. C'est une belle victoires des abrutis sur le public honnête.
-
metalsephiroth Gamer Pro
rappel pour certain : il y a une différence entre le dialogue et la vulgarité ( voir les insultes ou meme le racisme ) merci de gardé ce genre de propos pour vous , tous propos de ce type sera supprimé et sanctionné
merci aux autres membres de ne pas quote ce type de message et d'utilisé le system prévu pour prévenir les moderateurs
page nettoyé
merci aux autres membres de ne pas quote ce type de message et d'utilisé le system prévu pour prévenir les moderateurs
page nettoyé
-
animetheque Ancien
Bonjour, je m,appelle samuel et j aimerais savoir ce qui se passe avec total noob
il pourait faire un (dowgrade ) ou si il veut le publier car nous somme plusieurs en 6.37 avec une psp 3000 ou go !!!
il pourait faire un (dowgrade ) ou si il veut le publier car nous somme plusieurs en 6.37 avec une psp 3000 ou go !!!
-
samututu Gamer du Dimanche
- Prénom: samuel
Bonjour Sam,
Donc pour résumer Total_N00b, c'est le programmeur qui a réalisé les derniers HEN pour la PSP. C'est grâce à lui que ma psp 3000 peut lire les homebrews et les jeux PS1 notamment.
Actuellement il a fait un firmware 6.20 TN (nous en sommes à la révision E)
hors dans les firmwares officiels, nous en sommes au 6.38
Il a révélé il y a qques jours qu'il y a 2 failles kernel dans le 6.38 et ajd il a publiét une vidéo prouvant qu'il a adapté le 6.20 TN à ce firmware mais au vu de l'attitude déplacée de certains gamers indésirables, il ne publiera rien du tout
Résultats les méchants gamers l'insultent à tout va alors qu'en tant que dév, il n'est pas obligé de publier son travail et gratuitement de surcroit. Hélas des gamers respectueux et reconnaissant de son travail payent les pots cassés
Donc en définitive, il est possible que le 6.38 TN-A ne voit jamais le jour.
Donc pour résumer Total_N00b, c'est le programmeur qui a réalisé les derniers HEN pour la PSP. C'est grâce à lui que ma psp 3000 peut lire les homebrews et les jeux PS1 notamment.
Actuellement il a fait un firmware 6.20 TN (nous en sommes à la révision E)
hors dans les firmwares officiels, nous en sommes au 6.38
Il a révélé il y a qques jours qu'il y a 2 failles kernel dans le 6.38 et ajd il a publiét une vidéo prouvant qu'il a adapté le 6.20 TN à ce firmware mais au vu de l'attitude déplacée de certains gamers indésirables, il ne publiera rien du tout
Résultats les méchants gamers l'insultent à tout va alors qu'en tant que dév, il n'est pas obligé de publier son travail et gratuitement de surcroit. Hélas des gamers respectueux et reconnaissant de son travail payent les pots cassés
Donc en définitive, il est possible que le 6.38 TN-A ne voit jamais le jour.
-
metalsephiroth Gamer Pro
Seul l'avenir nous le dira ...
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
oui mais il peut faire un dowgrader pour les hgens comme moi en 6.37 avec une psp 3000???
-
samututu Gamer du Dimanche
- Prénom: samuel
En fait on paie pour quelques noobs qui lui sont ingrats...néanmoins il a 15 ans c'est normale qui tend un peu la perche pour se la jouer qu'il a découvert 2 failles.
Je pense que beaucoup l'on remercier du travail qu'il a effectué et effectue...maintenant, je sais pas se qu'il désire comme remerciements...qu'on se prosterne...qu'on lui déroule le tapis.
Sincèrement, le monde du hack est comme ça, il y aurai toujours des profiteurs comme des profités. Si on ne fait pas avec faut pas se lancer dans le hack.
Je pense que beaucoup l'on remercier du travail qu'il a effectué et effectue...maintenant, je sais pas se qu'il désire comme remerciements...qu'on se prosterne...qu'on lui déroule le tapis.
Sincèrement, le monde du hack est comme ça, il y aurai toujours des profiteurs comme des profités. Si on ne fait pas avec faut pas se lancer dans le hack.
-
quantys_1_1_1
utilisé son travail et en profité est une chose , les insultes et la vulgarité une autre , cela n'a pas commencé avec le 6.38 deja avec le 6.20 il en a reçu , sans parlé des centaines de messages pour lui dire de se pressé , dépêché ( etc ) , a trop poussé les gens on les braque
j'avait pris pour exemple les gréves de la sncf dans l'autre topic il me semble , un grand nombre paye pour un petit nombre , cela arrive souvent
encore une fois peut de post pour souligné la découverte des 2 failles et encouragé les divers dev a les utilisé etc
j'avait pris pour exemple les gréves de la sncf dans l'autre topic il me semble , un grand nombre paye pour un petit nombre , cela arrive souvent
encore une fois peut de post pour souligné la découverte des 2 failles et encouragé les divers dev a les utilisé etc
-
animetheque Ancien