Et moi j'ai oublié d'accorder ma blague :
Al22 m'a tuaient!
^^
animetheque Wrote:utilisé son travail et en profité est une chose , les insultes et la vulgarité une autre , cela n'a pas commencé avec le 6.38 deja avec le 6.20 il en a reçu , sans parlé des centaines de messages pour lui dire de se pressé , dépêché ( etc ) , a trop poussé les gens on les braque
j'avait pris pour exemple les gréves de la sncf dans l'autre topic il me semble , un grand nombre paye pour un petit nombre , cela arrive souvent
encore une fois peut de post pour souligné la découverte des 2 failles et encouragé les divers dev a les utilisé etc
Et pour ce qui est des 2 failles, c'est bien, SUPER même.
Mais ça sert à quoi si il ne les donne pas à la scene, alors qu'il ne release pas lui même de HEN?
Donc la vraie info de cette news c'est pas les failles, ça on le savait déjà, je te renvoie donc au topic correspondant pour les approbations.
Là, la vraie info c'est "bisque bisque rageuuuu, vous le voyez mon HEN6.38, pouf, vous l'aurez pas, bisque bisque rageuuuuuuuuuuuuuu!"...
Se faire insulter, tout comme recevoir des louanges, c'est l'apanage de la "célébrité".
Faut vous mettre ça dans le crâne, du moins faudra bien un jour ou l'autre.
Et le meilleur moyen pour que ça n'arrive pas malgré tout, c'est de ne pas donner son e-mail au public...
EDIT by jazone :
Attention à rester correct dans vos commentaires. Dernière intervention de ma part avant avertissement.