Forums GAMERGEN

HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Messagepar BombingBasta_1 » 27 Avr 2011, 01:11

sortaient

grandissaient

réfléchissaient

Al22 m'a tuer.

Sinon je suis d'accord, surtout sur un point qui malgré la forme, est très important selon moi, peu importe qui a fait quoi et de qui ou quoi il s'est inspiré :
lorsque quelqu'un réussi quelque chose de mieux que ce qu'il a fait va le féliciter puis s'attèle à mettre au point quelque chose d'encore meilleur
Dernière édition par Invité le 27 Avr 2011, 01:15, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Al22 » 27 Avr 2011, 01:13

Oups désolé j'ai oublié de me relire :lol:
Membre de la BC3H

Hunt Hunting Hunter
Al22 Gamer Débutant
Localisation: J'aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit.
Pays: France

Messagepar BombingBasta_1 » 27 Avr 2011, 01:16

Et moi j'ai oublié d'accorder ma blague :
Al22 m'a tuaient!
^^
animetheque Wrote:utilisé son travail et en profité est une chose , les insultes et la vulgarité une autre , cela n'a pas commencé avec le 6.38 deja avec le 6.20 il en a reçu , sans parlé des centaines de messages pour lui dire de se pressé , dépêché ( etc ) , a trop poussé les gens on les braque

j'avait pris pour exemple les gréves de la sncf dans l'autre topic il me semble , un grand nombre paye pour un petit nombre , cela arrive souvent

encore une fois peut de post pour souligné la découverte des 2 failles et encouragé les divers dev a les utilisé etc

Et pour ce qui est des 2 failles, c'est bien, SUPER même.
Mais ça sert à quoi si il ne les donne pas à la scene, alors qu'il ne release pas lui même de HEN?
Donc la vraie info de cette news c'est pas les failles, ça on le savait déjà, je te renvoie donc au topic correspondant pour les approbations.

Là, la vraie info c'est "bisque bisque rageuuuu, vous le voyez mon HEN6.38, pouf, vous l'aurez pas, bisque bisque rageuuuuuuuuuuuuuu!"...

Se faire insulter, tout comme recevoir des louanges, c'est l'apanage de la "célébrité".
Faut vous mettre ça dans le crâne, du moins faudra bien un jour ou l'autre.

Et le meilleur moyen pour que ça n'arrive pas malgré tout, c'est de ne pas donner son e-mail au public...

EDIT by jazone :Attention à rester correct dans vos commentaires. Dernière intervention de ma part avant avertissement.
Dernière édition par Invité le 27 Avr 2011, 07:21, édité 8 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Hitman_07 » 27 Avr 2011, 02:02

C'est vrai cette vidéo est de très mauvais goût s'il ne souhaite pas releaser.
A part faire baver des gens et se la péter c'est inutile quoi ^^
Ca y est c'est bon on t'a vu TN ^^ lol
Certains disent que les "chinois" veulent se faire un nom mais la preuve ya pas que eux faut pas croire xD
Avatar de l’utilisateur Hitman_07 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jazone » 27 Avr 2011, 12:28

Prochain dérapage = averto.
Merci de rester correct dans vos post.
T_N ne veut pas releaser ses failles? Vous voulez savoir pourquoi ?

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mettez vous à la place d'un Dev et lisez vos commentaire. Je crois que vous comprendrez !

De plus vous n'avez pas imaginé une seule seconde que le fait d'annoncer ces failles permettait aux autres dev de chercher les failles. C'est tellement mieux de chercher quand on sait qu'il y a quelque chose à gagner n'est ce pas ? Et Magie, un dev à réussit à trouver les failles kernel dont parlait T_N. et devrait bientôt sortir son HEN.

Attendez un peu avant de crier, et attendé patiemment de voir comment la scène évolue.
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar sasuke19_1_1 » 27 Avr 2011, 13:09

Je suis d'accord avec Jazone sur la seconde partie de son commentaire. Par contre ce que tu as mis dans la partie cachée je suis pas d'accord, quand on fait languire à des milliers de gens, faut pas s'attendre à des "Tey tro for, bravo on t'aime".
Mais maintenant que l'on sait qu'il y a au moins 1 faille, il y aura bien un dev plus mature qui va nous faire un HEN.
Avatar de l’utilisateur sasuke19_1_1

Messagepar chronoss » 27 Avr 2011, 13:24

D'un côté, Total_Noob a raison de ne pas plublier son HEN/CFW car il est contre les ISO mais de l'autre côté, il a tôrt car il devrait aussi se mettre a l'idée des autres.

Depuis la sortie du hack PSP, ce qui fait la l'honneur des CFW, c'est la lecture des ISO, tout le monde ne joue pas aux HB, moi par exemple, je ne joue pas aux HB mais juste a deux emulateurs : SNES et GBA et les backup des mes UMD qui la plus part ont cesser de vivre :devil2:

Le TN-E est plus fiable que le PRO mais reste derriere la ligne d'arriver par l'absence des module d'ISO (si je peux le dire comme ça...)

D_A est devenu celebre grace a son hack de la PSP et de l'aide qu'il a inclu pour la lecture des ISO...

S'il faisait office de rompre son serment et de faire un HEN/CFW avec un ISO Loader integrer, il vera par lui meme les felicitations qui lui seront accordés...

De toute façon c'est son point de vue et il est mettre de son destin...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar geoffrey-du-51 » 27 Avr 2011, 13:37

Arrêter d'insulter Total_Noob !!

Prenez le bon coter des chose ! Psn HS donc il y a plus la possibilité de jouer en ligne et même pas la possibilité de lancer des homebrews si je serrais Total_Noob j'aurais déjà publier cette nouveauté ! Car il ne faut pas pansé cas sois même il y en a plein d'autre qui voudrais utiliser cette merveille ! Quand il a dit que nous étés des ingrate c'est parce que il ne c'est pas que nous aussi avons des compétence ! C'est pas parce que qu'il nous traiter d'ingrate que sa signifie que il nous a traiter méchamment ! Quand une personne crée un exploit il devrait avoir du respect ! quand cette personne nous insulte . elle , il dois être pardonner ! mais quand je regarde les commentaire ! c'est tout une foule qui s'empile l'un sur les autre !

C'est pas de sa faute aussi ! Il y a des personne qui pète un plomb juste parce que il n'y a pas de ISO loader ! je vois pas pourquoi il y en aurais un car sinon tous le monde va se mettre a télécharger des jeux illégalement ! Donc franchement Je crois qu'il faut arrêter de l'insulter !

Je crois que Total_Noob nous traite d'ingrate pour dire que les personne qui l'on insulter par se que c'est précédent exploit êtes nul est donc sa veut dire "vous avez qu'a vous le faire vous même bande d'ingrate" Vous compreniez de se que je veut dire ? Si oui , Ba pardonner le !

Et je pensse que Total_Noob est derrière son écrans en train de regarder les commentaire ! Il dois d'un coter être déçu et de l'autre content ! Vous savez pourquoi il serrais dessus ? car c'est vos idiotie de commentaire qui n'a aucun utilité d’être mis !

Pourquoi Vous dit que Total_Noob ne serre a rien ! "Toute manière Total_Noob nous servirais a rien..."Non sella est faut car c'est Total_Noob qui a crée 60% des exploit ! Total_Noob serais le plus expérimenter dans le domaine de la création de nouvelle exploit et de découverte de faille !

+10000..... a Total_Noob pour son aide !

j’espère que les commentaire nul vont sécer d’être publier !
Et que Total_Noob va laisser un commentaire .

Cordialement geoffrey
geoffrey-du-51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fresno » 27 Avr 2011, 13:38

Quand un Dev fait de la provoque, je croie que 80 ou voir 90% des lecteurs agisse de cette façon. Quand Total_Noob a sortie ses HENs, je dit merci, je lui ai dit bravo et tout les bonne choses. Mais si il fait de la provoque, je pense qu'il récolte se qu'il a semée.

Image

Tout en restant cordial. Merci.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chronoss » 27 Avr 2011, 13:46

geoffrey-du-51, tu a peut-etre raison pour le téléchargement d'ISO mais il faut savoir que tout le monde n'ont pas le meme aspect des choses...

D'autre télécharge et d'autre achete, ça a toujours été comme ça et nous ne sommes pas là pour pouvoir juger le choix de chacun...

On n'essaie de ramener toujours le monde à la raison mais c'est pas un punissant les autres pour les fautes des autres :boulet:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar sasuke19_1_1 » 27 Avr 2011, 15:04

On doit s'armer de patience, un autre dev trouvera une de ces 2 failles et Total_Noob regrètera d'avoir joué la mère Thérèsa avec nous ^^.
Il faut lui dire de releaser son HEN, tout le monde le remerciera et tout le monde est content
Avatar de l’utilisateur sasuke19_1_1

Messagepar redapanda » 27 Avr 2011, 15:23

Réflechissez bien il n'est pas si bête que ça TN, vous pensez qu'il va faire une exception pour une ou deux personnes étant donné qu'elles seraient capables de le publier à sa place. Alors un conseille vous pouvez vite oublier les MP ou encore les allopass et attendre un peu.
redapanda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news