Forums GAMERGEN
HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BombingBasta Wrote:Ce n'est pas une mauvaise idée, c'est juste que dire que les firmwares qui permettent de faire tourner des isos "sans distinction d'origine" sont destinée aux "joueurs malhonnêtes", c'est faux.
Puis même si un firmware avec contrôle des isos sortait, et qu'il n'y avait que ça de dispo, sortirait forcement un homebrew pour contrer cela.
1. J'ai pas dit que tout ceux qui installerait un autre firmware sont des pirates mais que les pirates se tourneront vers les autres firmware que le TN. Nuance donc.

2. Ensuite, si un homebrew sort pour contrer cela, ça ne regarde pas Total_Noob mais le programmeur qui aura proposé cet homebrew.
Après tout un tel contrôle est très facile à mettre en place par programmation et ne gêne en rien les joueurs.
-
metalsephiroth Gamer Pro
- Pays: France
Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
Ça m'éffondre de savoir qu'il ne va pas le sortir, j'attendais qu'il y ait un HEN pour le 6.37 ou le 6.38 sur PSP Go pour Kingdom hearts BBS (Sachant que j'ai l'UMD puisque je l'ai acheté en même temps que la PSP Go sans savoir qu'elle ne supportait pas les UMD), Il trouve deux faille Kernel sur le 6.38 et en plus sur une PSP Go, mais il décide de ne pas mettre d'iso loader et en plus de ne pas publier le HEN, franchement Total_Noob je te remercie pas du tout...

Edit: Et ceux pour la raison dont la quelle Total_Noob ne voulait pas publier c'est pareil!!! Ils se donnent tant d'mal pour nous!!!

Edit: Et ceux pour la raison dont la quelle Total_Noob ne voulait pas publier c'est pareil!!! Ils se donnent tant d'mal pour nous!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2011, 17:26, édité 1 fois.
-
dylink Gamer Débutant
Oui moi aussi je l'attendais avec impatience mais a cause de 2 ou 3 ingrats c'est foutu
Franchement merci

Franchement merci

-
Froz Gamer Débutant
Bonsoir, Total Noob publie une nouvelle vidéo où il le teste lui même.
http://www.youtube.com/watch?v=Ednf75t4HWc
De plus, une interview entre the Z et TN montre qu'il le publiera quand ce dernier l'aura totalement terminé.
Citation:
The Z: Allez-vous nous faire une autre vidéo sur ce nouveau HEN 6.38 ??
TN: Pourquoi ?? surtout qu'il n'est pas encore sorti, peut être que je vais faire une quand mon HEN 6.38 TN-A sera prêt à 100%.
Sources:
http://wololo.net/talk/
http://www.pspking.de/forum/
PS: Alors heureux ? lol
http://www.youtube.com/watch?v=Ednf75t4HWc
De plus, une interview entre the Z et TN montre qu'il le publiera quand ce dernier l'aura totalement terminé.
Citation:
The Z: Allez-vous nous faire une autre vidéo sur ce nouveau HEN 6.38 ??
TN: Pourquoi ?? surtout qu'il n'est pas encore sorti, peut être que je vais faire une quand mon HEN 6.38 TN-A sera prêt à 100%.
Sources:
http://wololo.net/talk/
http://www.pspking.de/forum/
PS: Alors heureux ? lol

-
pab068 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre-Alain
Ta traduction est éronnée 
Lorsque The Z demande si T_N fera une autre vidéos il lui répond : " Why should I ? Is anyway not released..."
De plus cela a été déjà dis dans cette news

Lorsque The Z demande si T_N fera une autre vidéos il lui répond : " Why should I ? Is anyway not released..."
De plus cela a été déjà dis dans cette news

Axios.
-
Plongeur Ancien
jazone Wrote:Prochain dérapage = averto.
Merci de rester correct dans vos post.
T_N ne veut pas releaser ses failles? Vous voulez savoir pourquoi ?
De plus vous n'avez pas imaginé une seule seconde que le fait d'annoncer ces failles permettait aux autres dev de chercher les failles. C'est tellement mieux de chercher quand on sait qu'il y a quelque chose à gagner n'est ce pas ? Et Magie, un dev à réussit à trouver les failles kernel dont parlait T_N. et devrait bientôt sortir son HEN.
Attendez un peu avant de crier, et attendé patiemment de voir comment la scène évolue.
Des failles il y en a toujours eu, alors à partir du moment où il ne dit rien sur leur emplacement approximatif ou quoi que ce soit ça n'avance personne
Bien sûr si à travers cette vidéo il existe un message caché, j'avoue qu'il m'a échappé lol
-
Hitman_07 Gamer Pro
Bonjour a tous, comme beaucoup de gens mon gamin a toucher a l'actualisation et de 6.20 je suis passer a 6.38 ,j'ai vue sur le furum le 6.38me 2 mais celui si ne fonctinne pas pour la psp Go,j'attend donc se 6.38TN pour la Go,Si vous plais TN mettez votre programe ici sur se site avant le 4 mai c'est l'anniversaire du gosse je n'ai pas un rond pour lui acheter un cadeaux Vive la France et vive les HACKERS...
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
franck0066 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
Mais c nimporte koi .Total_Noob il a dit que son TN 6.38 n'est pas encore pret a 100% donc il va falloire attendre .
-
bilelchikhaa Gamer Débutant
- Prénom: bilel
Bien sur qu'el va sortir cette version il faut juste attendre un peut.en tous cas c'est super en periode de crise d'avoir des gen qui arrive a pirate des marques comme Sony qui s'ont mis plein les poches.,regardez sur PC il faut avoir 600euro dedan pour jouez bien avec leur jeux moderne,si tu as comme moi un PC que tu a acheter il y a 3 ans il sert seulement a allez sur internet.je me rapel quand il on dit sur un magasine puisque qu'il n'y avait pas encore internet comment pirater la playstation1 en ouvran le capot metre une alumette et changer le CD copier avec un original quand la vitesse du rotation changer, c'etait magique les gars.
L'union fait la force mais sache que la misere la divise!
L'union fait la force mais sache que la misere la divise!
-
franck0066 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
BombingBasta Wrote:Je suppose que Hackman parle de l'ingratitude de tous les gens qui ont fait des donations sur le paypal proposé sur PSPGen?!?
Et si il est question de l'ingratitude de personnes ayant migré vers le 6.35, oui, c'est ingrat, utiliser la version la plus récente disponible, c'est franchement dégueulasse.
en quoi migrer vers le 6.35 est dégueulasse?
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
Premièrement, je trouve que le travail de Total Noob a toujours été et est toujours extraordinaire, je le remercie d'ailleurs, il m'a permis de passer en CWF et je le vénère maintenant, ce mec est un dieu, il mériterait d'être reconnu dans le monde entier, il m'a permis de goûter à la joie du non-officiel avec les homebrews, etc... (pas les ISOs par contre, c'est juste du vol).
Mais je suis un peu dégoûté qu'il ne le publie pas et je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas le publier, quelqu'un pourrait m'expliquer?
Mais je suis un peu dégoûté qu'il ne le publie pas et je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas le publier, quelqu'un pourrait m'expliquer?
PSP 3004 noire LCFW 6.39ME-9.4
PSP 1004 blanche CFW 6.39ME-9.3
A la recherche de plugins sympas, prévenez moi si vous avez
PSP 1004 blanche CFW 6.39ME-9.3
A la recherche de plugins sympas, prévenez moi si vous avez

-
DX10_1 Gamer Averti
- Localisation: Arretez de mettre n'importe quoi dans cette case!! >.<
Franchement j'ai toujours trouvé le travail de TN impeccable. Qu'il veuilles pas mettre d'iso loader c’est une chose mais de là a pas le mettre en ligne pour ça...
Sérieux, moi j'aimerai changer mon mot de passe du PSN mais pour ça il faut que je mettes a jour mon firmware.
Downgrader une PSP 3004 sans la briquer... Faudra m’appeler. Et passer en 6.38, c'est dire au revoir a ma compatibilité avec les jeux PSX (raison d’être de ma PSP).
Après c'est sur que bien des utilisateurs ne comprennent pas le travail de programmation énorme des développeurs de custom firmware. Et c'est clair aussi que de nombreux joueurs sont des gros boulets... (combien ont vendus leur PS3 a cause de la faille du PSN ?).
Total Noob, si tu passes par là, sache que que tu veuilles pas mettre un iso loader, c'est en effet un choix compréhensible. Cependant Si c'est pas toi qui le fait, un autre l’intégrera et ton Hen sera de toute façon utilisé à cette fin. J'utilise un Pro B5 sur ma PSP pour le 6.35 (qui en effet inclue un iso loader) mais je sais bien que le travail sur la PSX est de toi. Est ce que ça mérite une telle sanction pour ceux qui reconnaissent ton travail ?
Voila ce que je voulais dire. Attendons ce que cela donnera au final.
Sérieux, moi j'aimerai changer mon mot de passe du PSN mais pour ça il faut que je mettes a jour mon firmware.
Downgrader une PSP 3004 sans la briquer... Faudra m’appeler. Et passer en 6.38, c'est dire au revoir a ma compatibilité avec les jeux PSX (raison d’être de ma PSP).
Après c'est sur que bien des utilisateurs ne comprennent pas le travail de programmation énorme des développeurs de custom firmware. Et c'est clair aussi que de nombreux joueurs sont des gros boulets... (combien ont vendus leur PS3 a cause de la faille du PSN ?).
Total Noob, si tu passes par là, sache que que tu veuilles pas mettre un iso loader, c'est en effet un choix compréhensible. Cependant Si c'est pas toi qui le fait, un autre l’intégrera et ton Hen sera de toute façon utilisé à cette fin. J'utilise un Pro B5 sur ma PSP pour le 6.35 (qui en effet inclue un iso loader) mais je sais bien que le travail sur la PSX est de toi. Est ce que ça mérite une telle sanction pour ceux qui reconnaissent ton travail ?
Voila ce que je voulais dire. Attendons ce que cela donnera au final.
-
jiway Gamer du Dimanche