Forums GAMERGEN
HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les autres, et bien les comm sont pitoyable, ca ne m'étonne pas que TN ne veuille pas partager son dernier HEN lorsque l'on voit vos réactions, aucun respect !!!
Il a bien raison en disant que certaine personnes était des ingrats, je parle surtout pour ceux qui on la critique facile à la mort moi le nœud!!!
Personnellement je n'ai plus de PSP, je n'ai jamais testé son HEN mais je respect le travail qu'il fournit, il en faut du temps lorsque l'on développe donc même si il ne partage pas son dernier joujou, cela peut quand même faire avancer les choses au vu qu'il apporte une piste sur 2 faille trouvé
Pour les autres, et bien les comm sont pitoyable, ca ne m'étonne pas que TN ne veuille pas partager son dernier HEN lorsque l'on voit vos réactions, aucun respect !!!
Il a bien raison en disant que certaine personnes était des ingrats, je parle surtout pour ceux qui on la critique facile à la mort moi le nœud!!!
Personnellement je n'ai plus de PSP, je n'ai jamais testé son HEN mais je respect le travail qu'il fournit, il en faut du temps lorsque l'on développe donc même si il ne partage pas son dernier joujou, cela peut quand même faire avancer les choses au vu qu'il apporte une piste sur 2 faille trouvé

-
k-limes_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: k-limes
- Pays: France
Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
Salut
Merci belgotaku, c'est tout à fait ce que je pense sur T_N.
Malheureusement la quantité de kikou sur ce forum ne prendra pas le temps de lire ce que tu as posté ( mé c tro lon g pa le ten g dotr truk a fer).
Ce que tout le monde semble oublier, c'est que mine de rien il bosse, il trouve, il nous le montre.
Cette vidéo sert surtout, à mon avis, à montrer qu'il a trouvé des failles exploitables, qu'on ne lui retire pas ce mérite si jamais une autre team en arriverai au même point.
Qu'il décide ou non de le mettre en ligne, on devrait simplement le féliciter parce qu'il fait partie des gens qui permettent d'utiliser pleinement notre console, il fait avancer la scène psp underground, et moi je n'en serai absolument pas capable comme 99% des utilisateurs ici (et je n'en aurai pas la patience quand bien même je saurai faire).
Prenez exemple sur Calcidose, il est sans doute pas modo pour rien
Le fait qu'il ne le publie pas est peut-être une question technique, un freeze à corriger, des options à développer, qui sait ? La vidéo ne prouve pas qu'il est 100% fonctionnel et débugué, elle prouve qu'il s'installe.
Tout ce que je constate c'est qu'il est de toute façon plus facile de critiquer que de féliciter, reconnaître le talent de quelqu'un n'est pas une preuve de faiblesse les amis.
Et puis quand on est pas capable de faire quelque chose par soi-même, on dépends de la bonne humeur de celui qui est en mesure de le faire, qu'on le veuille ou non. A nous de le mettre dans de bonnes conditions qu'il accepte de nous partager sa richesse.
Pour moi la seule réelle motivation d'un dev c'est la reconnaissance, en plus de l'exploit technique réalisé. Si l'exploit est trouvé par d'autres,il en perd de sa superbe et il ne reste que la reconnaissance.
Les gens "adultes" comme Fresno1 arrivent à travailler simplement sans cela, c'est bien...
Reste simplement que tout le monde est différent et faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et complimenter quelqu'un ça coûte rien, et ça apporte beaucoup ! Ranger votre ego et votre orgueil et essayer avec vos amis, vous serez surpris.
R3druM
PS : kikou qui pètent un pseudo câble sur le forum, vous me faites bien rire, continuez
Merci belgotaku, c'est tout à fait ce que je pense sur T_N.
Malheureusement la quantité de kikou sur ce forum ne prendra pas le temps de lire ce que tu as posté ( mé c tro lon g pa le ten g dotr truk a fer).
Ce que tout le monde semble oublier, c'est que mine de rien il bosse, il trouve, il nous le montre.
Cette vidéo sert surtout, à mon avis, à montrer qu'il a trouvé des failles exploitables, qu'on ne lui retire pas ce mérite si jamais une autre team en arriverai au même point.
Qu'il décide ou non de le mettre en ligne, on devrait simplement le féliciter parce qu'il fait partie des gens qui permettent d'utiliser pleinement notre console, il fait avancer la scène psp underground, et moi je n'en serai absolument pas capable comme 99% des utilisateurs ici (et je n'en aurai pas la patience quand bien même je saurai faire).
Prenez exemple sur Calcidose, il est sans doute pas modo pour rien
Un travail rapide et efficace, bravo !
Le fait qu'il ne le publie pas est peut-être une question technique, un freeze à corriger, des options à développer, qui sait ? La vidéo ne prouve pas qu'il est 100% fonctionnel et débugué, elle prouve qu'il s'installe.
Tout ce que je constate c'est qu'il est de toute façon plus facile de critiquer que de féliciter, reconnaître le talent de quelqu'un n'est pas une preuve de faiblesse les amis.
Et puis quand on est pas capable de faire quelque chose par soi-même, on dépends de la bonne humeur de celui qui est en mesure de le faire, qu'on le veuille ou non. A nous de le mettre dans de bonnes conditions qu'il accepte de nous partager sa richesse.
Pour moi la seule réelle motivation d'un dev c'est la reconnaissance, en plus de l'exploit technique réalisé. Si l'exploit est trouvé par d'autres,il en perd de sa superbe et il ne reste que la reconnaissance.
Les gens "adultes" comme Fresno1 arrivent à travailler simplement sans cela, c'est bien...
Reste simplement que tout le monde est différent et faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et complimenter quelqu'un ça coûte rien, et ça apporte beaucoup ! Ranger votre ego et votre orgueil et essayer avec vos amis, vous serez surpris.
R3druM
PS : kikou qui pètent un pseudo câble sur le forum, vous me faites bien rire, continuez
-
r3drum_1 Gamer Débutant
Quoiqu'on en dise, Total_Noob est un développeur compétent et efficace, et cette vidéo en est une preuve de plus. Son choix de ne pas publier ce HEN est tout à fait légitime, et très sûrement justifié, et devrait être respecté par les joueurs.
Merci donc Total_Noob pour ton beau travail, une fois de plus
Merci donc Total_Noob pour ton beau travail, une fois de plus

En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Entièrement d'accord avec rhum rouge (r3drum) et les autres esprits sensés !
Et il ne faut pas oublier qu'il est jeune (15 ans d'après ce que j'ai lu), à cet âge-là on est beaucoup plus susceptible que quand on a 25 ans. Le p'tit gars passe beaucoup de temps à faire ce qu'il fait, et partage au lieu de garder pour lui.
En quoi est-ce qu'il serait obligé de distribuer un quelconque CF ?
Quand vous regardez une production en 3D, vous demandez à ce qu'on vous fournisse tous les modèles, avec le moteur de rendu et tous les rigs et textures qui vont bien ? J'crois pas, nooooooon...
Et puis quand on voit l'orthographe d'une grosse partie des posts sur ce forum, l'âge moyen (de ces posts) doit être le même que le sien, voire inférieur. Et vos réactions ? "beuuuh chui pa contan, kil ail ceu fèr foutr avèqu ça vidého 2 battar"
Aucun doute, vous êtes bien plus matures...
PS : en plus, si il est suisse, c'est normal qu'il soit lent (sur la maturité)
(c'est une blague hein, je précise, vu le niveau de certains...)
Et il ne faut pas oublier qu'il est jeune (15 ans d'après ce que j'ai lu), à cet âge-là on est beaucoup plus susceptible que quand on a 25 ans. Le p'tit gars passe beaucoup de temps à faire ce qu'il fait, et partage au lieu de garder pour lui.
En quoi est-ce qu'il serait obligé de distribuer un quelconque CF ?
Quand vous regardez une production en 3D, vous demandez à ce qu'on vous fournisse tous les modèles, avec le moteur de rendu et tous les rigs et textures qui vont bien ? J'crois pas, nooooooon...
Et puis quand on voit l'orthographe d'une grosse partie des posts sur ce forum, l'âge moyen (de ces posts) doit être le même que le sien, voire inférieur. Et vos réactions ? "beuuuh chui pa contan, kil ail ceu fèr foutr avèqu ça vidého 2 battar"
Aucun doute, vous êtes bien plus matures...
PS : en plus, si il est suisse, c'est normal qu'il soit lent (sur la maturité)

(c'est une blague hein, je précise, vu le niveau de certains...)
-
munchou Gamer du Dimanche
Aussi étrange soit il Je suis d'accord avec toi, j'utilisais le HEN total Noob sur ma psp 3000, c'est totalement foireux, faut le relancer a chaque démarrage de la console (CF gen-c 5.05), a chaque redémarrage, une chance de briqué la console.
Il faudrait qu'un nouveau hacker entre en scène. Celui ci ne nous apportera plus rien de bon a part des vidéo pour nous narguer.
Merci tout de même a lui pour ce qu'il a fait dans le passé.
Il faudrait qu'un nouveau hacker entre en scène. Celui ci ne nous apportera plus rien de bon a part des vidéo pour nous narguer.
Merci tout de même a lui pour ce qu'il a fait dans le passé.
-
Seriase Gamer du Dimanche
- Prénom: Tomy
C'est un bébé en fait Total_Noob... Comment il m'a déçu...
-
Balth78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Balth
C'est vous en fait qu'êtes décevants... Il vous a "sauvé" et vous a offert plusieurs versions de HEN et là, juste parce qu'il ne release pas son nouveau HEN vous vous mettez contre lui. Au lieu de réagir comme ça, soutenez-le car là, ce qu'il pense ne fait que se confirmer.
-
JiCé_1_1
Je ne comprends vraiment pas la réaction de certains...Total_Noob montre beaucoup plus de maturité que certains utilisateurs qui sautent de joie lors de la sortie du 6.20 TN, et qui l'insultent dès que celui-ci ne décide pas de mettre son dernier travail en ligne.
On ne peut nier son énorme investissement dans la scène PSP, qui, depuis les quelques derniers mois ne cesse d'avancer grâce à son beau travail. Encore merci à lui pour tout.
Je rappelle également que c'est Hackman et non T_N ayant traité les utilisateurs d'"ingrats":
On ne peut nier son énorme investissement dans la scène PSP, qui, depuis les quelques derniers mois ne cesse d'avancer grâce à son beau travail. Encore merci à lui pour tout.
Je rappelle également que c'est Hackman et non T_N ayant traité les utilisateurs d'"ingrats":
Hackman confirme que ce HEN ne sera sans doute jamais mis en ligne. Il accuse les utilisateurs, en les qualifiant d'ingrats qui auraient motivé cette décision.
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Je suis d'accord avec toi, même moi je suis 6.20 TN E et j'ai toujours remercié Total_Noob pour ce HEN. Mais pourquoi mettre une vidéo d'un Hen qu'il ne mettra pas en ligne ? A part pour narguer les gens...
-
Balth78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Balth
Je vois pas trop l'intérêt de dire qu'ils ont trouvé une faille, même deux, qu'ils ont adapté le HEN, mais comme ils sont déçus des gens, ils ne mettront rien en ligne. Dans ce cas, faut rien dire, faut se taire, et pas raconter qu'on peut trouver des failles dans le dernier firmware de sony. Moi aussi je peux dire que j'ai trouver une faille incroyable, et puis dire que je veux rien publier parce que je suis "déçu de la nature humaine"... Attention, je ne les traite pas de menteurs, au contraire je les trouvent très fort, mais là vont mieux rien dire plutôt que de faire rager tous les joueurs de psp. C'est un peu décevant de leur part, on dirait des gamins de 10 ans.
-
Florimon58 Gamer Averti
Qu'il ne le mette pas en ligne , les utilisateurs prendront le 6.38 Pro .<et ce sera bien fait pour lui !!
-PSP 3004 en 6.20 TN C
-Fan de Zelda minish cap
-Apprenti dev en LUA
-Fan de Zelda minish cap
-Apprenti dev en LUA
-
m4444+4 Gamer du Dimanche