Dans le fond, je ne sais pas si TN est vraiment intéressé par le fait que la majorité des gens utilise son HEN ou non, sinon l'iso loader aurait déjà été mis en place.
De plus il faudrait que vous vous mettiez en tête qu'il n'y a pas que vous qui comptez, en mettant en ligne cette vidéo montrant l'utilisation de failles dans le 6.38, il fait surtout la nique à Sony, leur montrant (comme l'indique Florimon58) que leurs firmwares ne seront jamais parfait

Je citerai également certains ancien exemples auxquels nous avons eu droit par le passé, une faille est découverte, mais pas de HEN/CFW, pourquoi ? Parce que s'ils l'exploitent purement et simplement, la faille sera vite bouchée par Sony avec un 6.39 dans la semaine qui suivra. Si les deux failles sont un tant soit peu liées, le fait de présenter la faille au grand jour ne permettra qu'une chose, reprendre le travail à 0 avec le firmware suivant.
De plus j'en vois beaucoup demander l'intérêt de mettre cette vidéo en ligne sans forcément mettre le Hen en ligne, des éléments de réponses ont été apportées.
J'aimerais maintenant poser une question à l'assemblée qui hurle contre TN.
Que vous apporterait réellement cette 6.38 ?
A part jouer a un ou deux seuls jeux que vous aurez téléchargé illégalement ?