Forums GAMERGEN
HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout simplement pour montrer que la scène PSP ne cesse d'avancer, et que le 6.38 présente aussi des vulnérabilités...
Tout simplement pour montrer que la scène PSP ne cesse d'avancer, et que le 6.38 présente aussi des vulnérabilités...
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
Mais tout présente des vulnérabilités, rien n'est parfait, il y aura jamais de firmware parfait, même dans le firmware 36.53 (qui n'existera jamais
), il y aura des failles. On le sait qu'il y a des failles partout. Ils sont vraiment balèzes, mais je ne pense pas que ça fasse beaucoup avancer la scène psp de montrer qu'on est capable de faire des trucs comme ça, et de le garder pour soit. Bon après ils ont déjà publié des trucs...

-
Florimon58 Gamer Averti
Je suis d'accord avec Florimon58
-
Balth78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Balth
- Pays: France
Dans le fond, je ne sais pas si TN est vraiment intéressé par le fait que la majorité des gens utilise son HEN ou non, sinon l'iso loader aurait déjà été mis en place.
De plus il faudrait que vous vous mettiez en tête qu'il n'y a pas que vous qui comptez, en mettant en ligne cette vidéo montrant l'utilisation de failles dans le 6.38, il fait surtout la nique à Sony, leur montrant (comme l'indique Florimon58) que leurs firmwares ne seront jamais parfait
Je citerai également certains ancien exemples auxquels nous avons eu droit par le passé, une faille est découverte, mais pas de HEN/CFW, pourquoi ? Parce que s'ils l'exploitent purement et simplement, la faille sera vite bouchée par Sony avec un 6.39 dans la semaine qui suivra. Si les deux failles sont un tant soit peu liées, le fait de présenter la faille au grand jour ne permettra qu'une chose, reprendre le travail à 0 avec le firmware suivant.
De plus j'en vois beaucoup demander l'intérêt de mettre cette vidéo en ligne sans forcément mettre le Hen en ligne, des éléments de réponses ont été apportées.
J'aimerais maintenant poser une question à l'assemblée qui hurle contre TN.
Que vous apporterait réellement cette 6.38 ?
A part jouer a un ou deux seuls jeux que vous aurez téléchargé illégalement ?
De plus il faudrait que vous vous mettiez en tête qu'il n'y a pas que vous qui comptez, en mettant en ligne cette vidéo montrant l'utilisation de failles dans le 6.38, il fait surtout la nique à Sony, leur montrant (comme l'indique Florimon58) que leurs firmwares ne seront jamais parfait

Je citerai également certains ancien exemples auxquels nous avons eu droit par le passé, une faille est découverte, mais pas de HEN/CFW, pourquoi ? Parce que s'ils l'exploitent purement et simplement, la faille sera vite bouchée par Sony avec un 6.39 dans la semaine qui suivra. Si les deux failles sont un tant soit peu liées, le fait de présenter la faille au grand jour ne permettra qu'une chose, reprendre le travail à 0 avec le firmware suivant.
De plus j'en vois beaucoup demander l'intérêt de mettre cette vidéo en ligne sans forcément mettre le Hen en ligne, des éléments de réponses ont été apportées.
J'aimerais maintenant poser une question à l'assemblée qui hurle contre TN.
Que vous apporterait réellement cette 6.38 ?
A part jouer a un ou deux seuls jeux que vous aurez téléchargé illégalement ?

-
Belgotaku_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: Belgique
m4444+4 Wrote:Qu'il ne le mette pas en ligne , les utilisateurs prendront le 6.38 Pro .<et ce sera bien fait pour lui !!
Si le 6.38 Pro sort un jour...
Et au fait, voilà encore un comportement de gamain.
-
jeuvideos Gamer Hardcore
J'suis d'accord avec Belgotaku, mais d'habitude lorsqu'il y a une faille de découverte, et que rien n'est mis en ligne, c'est parce qu'il n'y a rien à mettre en ligne, ils ont juste trouver une faille et lancer un "hello world" (ce qui est déjà énorme). Alors que là ils ont carrément adapté le 6.20 TN au 6.38, ce qui pourrait aider les quelques possesseurs de psp 6.38 de profiter des hombrews... Après en ce qui concerne le fait de faire la nique à sony, c'est vrai que ça doit les embêter (pour etre poli
). Bon après c'est vrai que ce 6.38 TN n'a pas "beaucoup d'utilité", puisque beaucoup à mon avis, sont en 6.20 TN ou alors en 5.50 gen (ce qui est mon cas)

-
Florimon58 Gamer Averti
Je ne vois pas pourquoi on serais qualifié d'ingrat, j'ai pas compris pourquoi il nous qualifiait d'ingrat.
-
Seriase Gamer du Dimanche
- Prénom: Tomy
Ich mochte das für meine PSP !! 

-
missingno404 Gamer Débutant
- Prénom: aucun
Il a raison de ne pas le poster :
-Forte baisse des ventes d'UMD
-L'ingratitude des gens qui utilisent le hen
etc ...
Il suffit de regarder les messages au dessus du mien pour voir l'ingratitude des gens.
-Forte baisse des ventes d'UMD
-L'ingratitude des gens qui utilisent le hen
etc ...
Il suffit de regarder les messages au dessus du mien pour voir l'ingratitude des gens.
Apprend le C.
-
agent florent Gamer Pro
- Prénom: Florent
Total_Noob n"est pas tres mature en montrant son exploit en video et c'est pour le garder pour lui ... 

-
azad93390_1 Gamer Averti
dommage pour ceux qui aurait aimer en profiter(moi toujours en 5.50gen d 3)
il est dommage de voir se genre de comportement.
plutôt que de se faire une guerre un travail en commun de tous ses personnes permettrait certainement un meilleur résultat pour chacun.
du bon boulot a été fait par chacune des team mais aucune na réalisé un hen ou un cf totalement nickel.(chacun est libre d avoir son opinion la dessus).
si total_noob a décide de ne pas sortir son 6.38 tn-A,tant pis pour nous.rien ne l oblige a le faire.c est son travail.
merci pour ce que tu as fait pour tes hen (même si moi je le répète je ne m'en sert pas) et bonne continuation dans ton travail quelque soit tes décisions.
il est dommage de voir se genre de comportement.
plutôt que de se faire une guerre un travail en commun de tous ses personnes permettrait certainement un meilleur résultat pour chacun.
du bon boulot a été fait par chacune des team mais aucune na réalisé un hen ou un cf totalement nickel.(chacun est libre d avoir son opinion la dessus).
si total_noob a décide de ne pas sortir son 6.38 tn-A,tant pis pour nous.rien ne l oblige a le faire.c est son travail.
merci pour ce que tu as fait pour tes hen (même si moi je le répète je ne m'en sert pas) et bonne continuation dans ton travail quelque soit tes décisions.
-
le8emenain Gamer Averti
Encore un qui a le syndrome de la star.
Pas grave, dans 1 mois quelqu'un aura retrouvé les failles et publiera quelque chose. Il pourra alors s'empresse de hurler au vol.
Pas grave, dans 1 mois quelqu'un aura retrouvé les failles et publiera quelque chose. Il pourra alors s'empresse de hurler au vol.
-
legnaydal Gamer Débutant
- Prénom: alexandre