Forums GAMERGEN

HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Message non lupar jeuvideos » 26 Avr 2011, 13:15

missingno404 Wrote:Ich mochte das für meine PSP !! :devil1:

Und dann?

Traduction : Et alors ?
jeuvideos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Sousou0neill » 26 Avr 2011, 13:20

C'est bien Total Noob,
Mais franchement, au début, j'ai bien ri ... Tu peux bouder comme tu veux. Puis, parfois les gens nous mettent mal à l'aise, mais on les ignore et on continue notre chemin.
Finalement, ça ne change rien chez moi, je resterai avec mes umd pour ma version 6.37
A bon entendeur salut
Sousou0neill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sim

Message non lupar Infinity-8 » 26 Avr 2011, 13:26

Personnellement je vient de voir tous les commentaire, et je trouve qu'il y a des gens débile, ingrat, ect...
Des personne derrière leur écran qui utilise le HEN depuis ça sortie a Noël dernier et qui disert que le HEN c'est cool, qu'il est bien, ect... et maintenant il dise le contraire ça me dégoûte. Tous ça pour un HEN que Total_Noob ne veux pas publier.
Moi je soutient Total_Noob a 200%, car c'est dans des cas comme ça ou l'on voit les gens sous leur vrais nature. Après à quoi ça vous dérange, a la place de d'insulter Total_Noob vous n'avez cas rester avec votre HEN, PRO... que vous avez actuellement.
Pis ci c'est pour un lanceur d'iso vous n'avez cas utiliser google ou l'outil de recherche PSPGen et vous trouverais des outil pour lancer des iso en HEN.
Infinity-8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BombingBasta_1 » 26 Avr 2011, 13:29

pomopop Wrote:Bombingbasta ==> Hackman (et non Total_Noob) traite les utilisateurs d'ingrats, je pense, car beaucoup ont dénigré le 6.20 TN à la sortie des cFW PRO juste pour pouvoir jouer aux ISO (ou éventuellement le patch permanent...).

C'est bien pour ça que j'ai précisé Hackman, et que j'espérais que T_N allait rectifier le tir.
Quand aux ingrats, y'en a partout, on ne peut malheureusement pas plaire à tous le monde malgré les efforts que l'on fait.
De là à punir tous le monde, y compris ceux qui nous soutiennent...

Donc j'attends une réaction de T_N pour connaitre la vérité.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fresno » 26 Avr 2011, 13:38

Il y a une époque ou DARK_ALEX nous a fait tous rêver, il c'est retirée de la scène PSP avec la tète haut et avec tout les remerciements de la vie de l'underground et de tout le staff PSPGEN.
DARK_ALEX a même reçu des injures de la part de certain nullards, mais sa ne la pas empêcher de continuer et de pensé comme un grand. Tout se qu'il a fait n’était pas pour l’argent ou pour la gloire, tout se qu'il a fait était pour son plaisir personnel et par amour d'une PSP, vue que dans chaque un de nous se cache un éternel gamin.

Image
Dernière édition par xav8512 le 26 Avr 2011, 15:09, édité 1 fois.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BombingBasta_1 » 26 Avr 2011, 13:43

Applelo Wrote:Dommage, moi qui l'attendait avec impatience maisc'est vrai que jetrouve que c'est pas sympa ddevoler le travaille des autres.

Pour l'instant on ne sait pas si vol il y a eu, un site internet affirme cela sans prouver quoi que ce soit (on ne dira pas lequel, mais on attend toujours la grande explication promise, sur le "Schyzo" LiquidziFlame et son méchant vol), les accusés ont affirmé le contraire, avec quelques explications techniques...

Bref, de toute façon, entre "vol" et "reverse ingeneering", l'espace est mince, très mince.
Si à chaque utilisation du travail d'un autre (chose qu'on ne sait pas si elle est avérée) pour l'améliorer ou le modifier on parle de vol, alors le 5.50Gen est volé à la team M33, puisque basé dessus, idem pour les 6.xx de Neur0ner, basée aussi sur le travail des M33...

Et au final, plus personne ne fait rien, car le serpent s'est bouffé la queue jusqu'à la tête!
newworld666 Wrote:La guéguerre entre morpions de l'informatique (plus destructeur qu'autre chose, il n'y a qu'à voir le mal qu'a fait à la PSP le hack depuis ses débuts) ne présente pas grand intérêt et existe tout juste 2 ou 3 ados assis au fond de leur fauteuil incapable d'écrire la moindre ligne d'assembleur ou C/C++ qui attendent que d'autres leur permettent de sentir des outlaws de salons.

Tu m'excusera, mais l'argumentaire hack=tué la PSP, c'est n'importe quoi, y'a que sony pour sortir des merdes pareilles!
La DS se vend comme des petits pains depuis sa sortie, Nintendo fait gras de tunes avec, pourtant c'est la console la plus facile à pirater, et des compils "1000 roms pour DS" circulent partout sur le net!

Alors excuse moi mais BULLSHIT!
scotye59 Wrote:Au fait, quand TN disait ingrat, je suis sur qu'il ne parlait pas des donnateurs ou des personnes qui le soutienne.
Si TN n'aurait pas dit qu'il avait trouvé deux failles, vous n'aurez rien dit je suppose...

Donc moi je dis : Vazy TN, te laisse pas abattre et continue.

Mais on s'en tape de qui est ingrat, le fait est qu'il punis des milliers de personnes qui le soutiennent, pour quelques cons qui circulent au milieu!
Et perso qu'il sorte ou non je m'en tape je suis sou 6.38ME2, mais pour les autres, je trouve ça dommage de les punir, alors qu'ils n'ont rien fait, à part soutenir T_N...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Seriase » 26 Avr 2011, 13:47

-forte baisse des UMD, heu les hackers c'est pas ce qu'ils veulent, faire chier ceux qui s'en mettent pleins les poches ?

Ingratitude, je vois toujours pas pourquoi.

Ha oui dailleur je vous ferais dire que grâce a ces personnes qui cherche des solution pour "pirater " les jeux, les umd ont vu une bonne baisse des prix, je vous rappel qu'avant un umd neuf coutait 50 €, Je les remercie, il serais dommage qu'ils s'arrêtent . Continuez ce que vous avez fait pour la psp avec la NGP qui promet d'être plus qu'intéressante dans le hackage
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2011, 13:51, édité 1 fois.
Seriase Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tomy

Message non lupar BombingBasta_1 » 26 Avr 2011, 13:49

GALA Wrote:Quoiqu'on en dise, Total_Noob est un développeur compétent et efficace, et cette vidéo en est une preuve de plus. Son choix de ne pas publier ce HEN est tout à fait légitime, et très sûrement justifié, et devrait être respecté par les joueurs.

Merci donc Total_Noob pour ton beau travail, une fois de plus :wink:

Oui merci d'agiter la carotte avant de la mettre où je pense...
Autant ne rien montrer!
Je n'ai rien contre T_N, d'ailleurs on ne sait rien de ce qu'il pense puisque c'est de Hackman que les propos émanent.
T_N fournis un travail remarquable, (je me souviens du ultimate recovery menu par exemple, de lui-même), mais ce genre de réaction, n'est pas moins puérile que celle des ingrats!

Encore une fois, punir tous le monde, alors que quelques personnes sont en faute, c'est moche, très moche, on se croirait à l'armée ou à l'école "tes rangers ne brillent pas assez, hop toute l'unité, 20KM avec 20KG sur le dos"...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar jeuvideos » 26 Avr 2011, 13:57

C'est moche, mais c'est comme sa.

J'ai demandé a Total_Noob de venir voir le forum pour savoir ce qu'il en pensait.
Relisez un petit peu les pages d'avant. Et vous verrez, vous comprendrez vite Total_Noob.
jeuvideos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jbjb62 » 26 Avr 2011, 14:08

@scotye59 : Tu sais , ça sert à rien ce que tu fais :sarcastic:

Si T_N n'a pas envi de sortir son Hen , c'est pas regardent tes messages qu'il va le faire :sarcastic:

J'aime pas trop les lèches bottes ;)
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BombingBasta_1 » 26 Avr 2011, 14:50

Lèche botte...

T'ira relire la définition de ce mot...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar moubamba_1 » 26 Avr 2011, 14:57

J'ai trouvé, une, non deux failles kernel, mais je ne publierais rien! J'ai compris: il est possible de hacker le dernier firmware, mais comme j'ai été traité de tous les noms d'oiseaux :burk: je garderais ces exploits pour moi! Cependant il existe deux failles, deux et pas qu'une, que ceux qui en sont capables les trouve et en fassent profiter les autres!!! Je vois pas trop pourquoi on devrait s'acharner contre lui, c'est son droit, ce n'est non plus le seul dev! avançons les mecs! :sunglasses:
Jazbrooks
Avatar de l’utilisateur moubamba_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news