Forums GAMERGEN
HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un nettoyage du topic a été effectué. Si vous critiquez TN c'est un choix mais l'insulter, cela n'est pas un droit.
De plus, il y a de nombreuses citations inutiles: n'utilisez cette fonction que pour les messages "enterrés", pas pour le message qui se trouve au-dessus de vous.
Au cas où nous devons faire un nouveau nettoyage, les personnes concernés seront sévèrement sanctionnés.
Merci de votre compréhension
Un nettoyage du topic a été effectué. Si vous critiquez TN c'est un choix mais l'insulter, cela n'est pas un droit.
De plus, il y a de nombreuses citations inutiles: n'utilisez cette fonction que pour les messages "enterrés", pas pour le message qui se trouve au-dessus de vous.
Au cas où nous devons faire un nouveau nettoyage, les personnes concernés seront sévèrement sanctionnés.
Merci de votre compréhension
-
herolien Ancien
- Pays: France
Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible
Donc sont Custom Firmware 6.38 TN-A fonctionnait pour les PSP 3000 ?
-
hugarza34 Gamer Débutant
- Prénom: Artur
Vive les modérateurs \o/
Si son 6.20 TN-x fonctionnait pour tout, je pense que son 6.38 devrait fonctionner pour tout également, mais dans le sens ou ça n'a (il me semble) pas été précisé, on ne peut qu'imaginer :/
Si son 6.20 TN-x fonctionnait pour tout, je pense que son 6.38 devrait fonctionner pour tout également, mais dans le sens ou ça n'a (il me semble) pas été précisé, on ne peut qu'imaginer :/
-
Belgotaku_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: Belgique
@herolien
Qui cherche les les noises en disant : "Il accuse les utilisateurs, en les qualifiant d'ingrats qui auraient motivé cette décision."
???
Qui cherche les les noises en disant : "Il accuse les utilisateurs, en les qualifiant d'ingrats qui auraient motivé cette décision."
???
Dernière édition par jowilly le 26 Avr 2011, 19:34, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile, merci d'en faire un bon usage.
Raison: Citation inutile, merci d'en faire un bon usage.
-
stef64_1_1
Pourquoi pas demander a T_N de poster son Hen je pense que si plus de monde l'encouragé au lieu de le critiquer il le posterai mais dans ce cas il faudrait beaucoup de demande et pas une dizaine moi il m'aiderait beaucoup
-
soushiriz Gamer Débutant
- Prénom: Dervin
@stef64 Vous pouvez être mécontent de lui (vous avez tout à fait le droit) mais tout en respectant les règles du forum (pas d'insultes, expression courtoise...) 

-
herolien Ancien
pomopop Wrote:Bombingbasta ==> Hackman (et non Total_Noob) traite les utilisateurs d'ingrats, je pense, car beaucoup ont dénigré le 6.20 TN à la sortie des cFW PRO juste pour pouvoir jouer aux ISO (ou éventuellement le patch permanent...).
Le patch permanent est à lui seul, une très bonne "excuse" pour passer en CF Pro. Et le lancement d'isos était possible en 6.20 T_N-E il me semble non?
Sinon bah, la réaction de Total_Noob me renforce dans l'idée que j'avais de lui : un hacker bourré de talent qui a prit la grosse tête. Il espérait quoi? Qu'on ferait son éloge pendant des mois alors qu'un autre sort des CF stables, plus récents, et plus rapidement que lui? Faut arrêter le délire. Mais le pire, c'est surtout de venir nous narguer avec son 6.38 T_N qu'il gardera pour lui. Quelle belle mentalité tiens, de la gaminerie pur et simple, c'est pas ça qui nous rendra adorateur de son boulot, mais plutôt l'inverse.
PS : Comme vous pouvez le constater, ce n'est qu'une critique argumentée. Il n'y a pas d'insulte, mis à part, si vous la considérer comme tel, le mot gaminerie, alors j'espère que la modération ne l’effacera pas, il respecte bien les règles du forum.
-
fiftybo Gamer Hardcore
Moi si j'etais TN , je ne sortirais pas le HEN 6.38 mais par contre je sortirais une parti du HEN 6.38 pour au moins que quelque personne puisse revenir au 6.20 grace au downgrader 
Ce serait le minimum

Ce serait le minimum

-
jonathan240196 Gamer Maitre
merci aux moderateurs d'avoirent supprimés la plupart de mes messages
.

-
Linkoten Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
TN et la team Gen ce provoque des ennuis tout seul narguer les gens comme je l'ai dit dans précédent topic est une réaction puéril.
croyez vous sincèrement que vous acquiererais le respect de vos leechers en les provoquant ou les insultant vous chercher le respect mais le respect n'est pas à sens unique l'uploader doit respecter le leecher. Tout comme le leecher doit vous respecter pour le travail qui je le rappelle est bénévole.
Mais je vous donne raison dans le fait de pas vouloir distribuer de d'iso lowder, ils vos mieux que la PSP puissent crevée en paix.
Mais comme je le dit bien que je vous comprennes je comprend aussi qu'ont puisse prendre vos réaction pour de l'irrespect.
Enfin bon moi jmef ma console est cleanne. Et en aucun cas le schmilblique n'avancera tant qu'ils n'y aura pas plus de maturité des 2 cotés de la barrière.
Enfaite je vais même vous mettre dans le même sac tellement vous êtes affligent parfois.(les leecher et les dev vous êtes tous aussi ingrats les un que les autre et vous n'avez aucun respect pour votre prochain)
En faite par vos réaction vous montré que vous ressembler à ce que vous n'appréciai pas donc vous êtes d'une profonde hypocrisie.
croyez vous sincèrement que vous acquiererais le respect de vos leechers en les provoquant ou les insultant vous chercher le respect mais le respect n'est pas à sens unique l'uploader doit respecter le leecher. Tout comme le leecher doit vous respecter pour le travail qui je le rappelle est bénévole.
Mais je vous donne raison dans le fait de pas vouloir distribuer de d'iso lowder, ils vos mieux que la PSP puissent crevée en paix.
Mais comme je le dit bien que je vous comprennes je comprend aussi qu'ont puisse prendre vos réaction pour de l'irrespect.
Enfin bon moi jmef ma console est cleanne. Et en aucun cas le schmilblique n'avancera tant qu'ils n'y aura pas plus de maturité des 2 cotés de la barrière.
Enfaite je vais même vous mettre dans le même sac tellement vous êtes affligent parfois.(les leecher et les dev vous êtes tous aussi ingrats les un que les autre et vous n'avez aucun respect pour votre prochain)
En faite par vos réaction vous montré que vous ressembler à ce que vous n'appréciai pas donc vous êtes d'une profonde hypocrisie.
Dernière édition par florent_renahy le 26 Avr 2011, 20:31, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Tout d'abord merci pour la news et un grand bravo à TN. Je voulais juste dire que je trouve ça dommage de ne pas le mettre en ligne car après des mois et des mois d'attentes les possesseurs de psp 300x ayant fait la maj 6.37 ou 6.38 ont la chance de se racheter grâce à ce hen mais vue qu'il ne sera sans doute jamais mit en ligne on peut encore patienter enfin bref on aurait eu la chance de se sortir d'une belle m**de mais à causes de 3 ou 4 ingrats
faudra patienter encore un peu.

-
redapanda Gamer du Dimanche
jonathan240196 Wrote:Moi si j'etais TN , je ne sortirais pas le HEN 6.38 mais par contre je sortirais une parti du HEN 6.38 pour au moins que quelque personne puisse revenir au 6.20 grace au downgrader
Ce serait le minimum
Ca c'est une bonne idée, juste le downgradeur...
Merci d'être passé hérolien
-
jeuvideos Gamer Hardcore