Forums GAMERGEN

HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Messagepar Valient » 26 Avr 2011, 20:59

Il faudra patienter encore un peu ou même plus...
Cette histoire me plaît pas, les utilisateurs insultent des dev, les dev réagissent via la négative, après ça les utilisateurs sont encore plus agressifs,... c'est un cercle vicieux je pense. A nous de nous montrer moins exigeants envers ceux qui ont la capacité de hacker et à eux de se montrer plus charitable.
Car après tout depuis le temps que certains (moi :D ) attendent un HEN pour ces PSP, pourquoi ça devrait être eux qui paient les pots cassés...?
Sinon je cacherai pas mon respect pour les développeurs, leur travail créé par la passion. Mais quand on en arrive à des cas pareils ça devient désolant, je pense que tout le monde est de mon avis.
Avatar de l’utilisateur Valient Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Veepee666 » 26 Avr 2011, 21:31

Une partie du Hen....juste un downgrader.....Ouais franchement ca serait vraiment génial j'y avait meme pas pensé. Bon après je sais pas les intenssions de Total_Noob. Est-ce que la release d'un downgrader permettra aux autres devs de trouver les failles? Peut-être qu'il ne veut pas aussi que les autres Devs trouvent les failles qu'il a découvert. A vrai dire j'ai rien mais c'est une très bonne idée. Si quelqu'un d'assez proche de lui pouvait lui dire ca serait cool. En même temps un downgrade vers le 6.35 ou 6.20 permet d'avoir le PRO donc je sais pas si cela fera son affaire XD. Nan mais tout ca pour dire que c'est une bonne idée!
Veepee
Avatar de l’utilisateur Veepee666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar redapanda » 26 Avr 2011, 21:41

D'accord avec Valient.
redapanda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar mildfine2_1 » 26 Avr 2011, 21:44

C'est vraiment n'importe quoi... Je suis très déçu de voir la réaction des utilisateurs. Alors que TN fait avancer la scène PSP depuis des mois, sans oublier que sans lui, il n'y a pas 6.20 TN ni de CF PRO et probablement pas de CF permanent pour psp inflashables. De toute façon, c'est son exploit, il n'est pas obligé de le partager, et franchement à sa place j'aurais fait pareil vu comment vous réagissez...

et derniére chose, faudra être plus clair pomopop... moi aussi j'étais sûr que tu parlais de TN qui avait qualifié les utilisateurs d'ingrats et non Hackman
Image

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
Avatar de l’utilisateur mildfine2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar metalsephiroth » 26 Avr 2011, 21:50

Quite à avoir de la reconnaissance, pourquoi ne pas rendre disponible le 6.38 contre un AlloPass d'1 ou 2 euro par exemple ? Les utilisateurs qui auront payé cette "contribution" pour un travail de grande qualité auraient ensuite droit au MAJ gratuitement.

A défaut d'avoir une reconnaissance morale, pourquoi ne pas avoir une reconnaissance pécuniaire ?

Après tout, on m'a toujours dit que tout travail mérite salaire. Étant développeur, je peux vous assurer que l'on ne compte pas les heures de travail.

[EDIT] by scarface76610: Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par almagest le 26 Avr 2011, 21:59, édité 2 fois.
metalsephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar JiCé_1_1 » 26 Avr 2011, 21:58

au pire restez tous en 5.00m33... o/
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Messagepar stef64_1_1 » 26 Avr 2011, 22:17

serieux moi je m'en tamponne completement qui le release ou pas.la psp est en train de mourir en partie a cause de lui,pour que la majeur partie des utilisateur de psp puisse telecharger des jeux ,et n'essayer pas de me faire croire qu'il est contre l'iso loader.Moi se qui me fou la rage c'est qu'il nous prend de haut a faire style c'est a cause de nous qu'il ne va pas le partager.
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Messagepar BombingBasta_1 » 26 Avr 2011, 22:28

jbjb62 Wrote:
BombingBasta Wrote:Lèche botte...
T'ira relire la définition de ce mot...

En quel honneur ?

En l'honneur de la langue française...

@metalsephiroth

Faut arrêter les délires là hein!
Un paypal, pourquoi pas, ça a été fait, et y'a pas de problème, mais un allopass...
Et il fournit un film de cul si on prend 2 allopass?

Y'a plein de développeurs qui fournissent un travail bien plus long et du pour la communauté, avec des softs bien plus compliqués.
MPC-HC, GIMP, OOo, 7-Zip, Mumble, PS3MediaServer, M4ng, etc....

Eux ne prennent pas le melon, et ne crient pas à l'ingrat dès qu'un utilisateur "passe à l'ennemi", ou crache sur leur boulot, comme tout bon dev, ça leur passe au dessus.

Et pour la plupart, ils travaillent en open source, c'est à dire que leur taf, il le mettent en libre disposition des autres devs, pour qu'ils en fassent ce que bon leur semble.

La scene PSP est bien loin d'avoir cette maturité et cette sagesse quand on voit ce genre de réactions....

@stef64
BULLSHIT!

La psp crève car sony prend les gens pour des cons.
Ils ont commencé par utiliser la PSP comme usine à recycler les jeux PS2.

Ensuite, un exemple parmi tant d'autres, j'ai acheté Go!Explore à sa sortie 130€ le pack complet, et AUCUNE mise à jour des cartes n'est proposée (alors qu'il en est question dans la notice du jeu), juste des pack de cartes bien chères (le tarif n'a pas baissé depuis leur sortie) sur le store, mais je m'en tape des packs de maps, ce que je veux, c'est la carte de france mise à jour, point barre, et pourquoi pas les radars...

Mais que dalle, nada, niet, on s'est fait enfler, et 130€, c'est pas rien pourtant, c'est 1/10ème de mon salaire.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar metalsephiroth » 26 Avr 2011, 23:01

BombingBasta Wrote:Lèche botte...
Faut arrêter les délires là hein!
Un paypal, pourquoi pas, ça a été fait, et y'a pas de problème, mais un allopass...
Et il fournit un film de cul si on prend 2 allopass?

Et pour 3 allopass, il envoie une carte de la france mise à jour pour GoExplore. :lol:

Ce que je voulais dire c'est que l'allopass n'est qu'un moyen de paiement comme un autre au même titre que paypal.
Le principe de l'allopass est tout de même plus simple et plus accessible en sachant qu'une personne de moins de 18 ans peut facilement faire une transaction. Le public de la PSP est tout de même fort représenté par la tranche d'âge 14-18.

Enfin paypal serait surement une meilleure idée pour couper cette tranche d'âge des firmware TN mais est-ce une bonne idée ?
metalsephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nigel92 » 26 Avr 2011, 23:06

Pour dire qu'il y a des failles et passer le relais à quelqu'un d'autre pas besoinn de faire un Hen complet et de le montrer en video.

Juste un message sur son blog : "J'ai trouvé des failles qui sont : ...
Pour les exploiter ...
Bonne chance ",
et c'est fini. On dirais que T_N cherche le buzz?
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar animetheque » 26 Avr 2011, 23:12

et dans l'heure sony fait un 6.39 avec les 2 failles bouché , bonne idee nigel ^^
Image
animetheque Ancien
Ancien

Messagepar nigel92 » 26 Avr 2011, 23:13

il existe des moyen de faire passer des messages incognito non?
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news