Forums GAMERGEN
HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette
Le server de PS3GEN vont chauffé demain si le tuto voit le jour ^^
Moi en tout cas, j'y serais ^^
Moi en tout cas, j'y serais ^^
-
k-limes Gamer Pro
Bas non le PSGrouve ne marche que sur 3.41
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Ouaaa c'est bon la manette de Sony craque la PS3 de Sony mdrr , et apres y'aura le PlayStation Move et la PlayStation Eye mdrr , en fait je crois que tout les appareils usb vont craquer la PS3 , dire qu'avant tout le monde disait ouai elle est trop dur et bah nan personne c'est dit que si la manette pouvait servir a loger un petit truc pour la craque
, dommage je suis en 3.50

-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
J'imagine bien sony faire un truc genre :

Nous nous somme aperçus d'un dysfonctionnement dans nos manettes veuillez impérativement nous les renvoyez , nous vous en enverrons d'autre 100% fonctionnel
Vous avez jusqu'au XX/XX/XXXX Âpres celle ci ne fonctionneront plus
Merci de votre compréhension
Sony

-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
Et dire que tout ça en moins de 1 mois
Ca va leur couter un max
Mais il vont plutot un nouveau firmware qui affectera la manette
Gromak123 Wrote:J'imagine bien sony faire un truc genre :Nous nous somme aperçus d'un dysfonctionnement dans nos manettes veuillez impérativement nous les renvoyez , nous vous en enverrons d'autre 100% fonctionnel
Vous avez jusqu'au XX/XX/XXXX Âpres celle ci ne fonctionneront plus
Merci de votre compréhension
Sony
Ca va leur couter un max
Mais il vont plutot un nouveau firmware qui affectera la manette
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Salut à tous.
Jai une PS FAT 320Gb en 3.41 et iphone 3G (en 4.0 jailbreaké qu'il faut que je downgrade en 3.1.2) à dispo.
Est ce que quelqu'un pourrait-il concrétement m'expliquer comment faire pour jailbreaker ma console avec mon iphone.
En fait j'ai lu pas mal de chose mais je suis novice dans les "bidouillages" de consoles...entre les PSGroove, Les PSJailbreak...j'y comprend plus rien...l0l
Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement ce qui est possible de ce qui ne l'est pas, ce serait vraiment trés trés cool !!!
Merci à l'âme charitable qui prendra un peu de temps concernant ma requette
Jai une PS FAT 320Gb en 3.41 et iphone 3G (en 4.0 jailbreaké qu'il faut que je downgrade en 3.1.2) à dispo.
Est ce que quelqu'un pourrait-il concrétement m'expliquer comment faire pour jailbreaker ma console avec mon iphone.
En fait j'ai lu pas mal de chose mais je suis novice dans les "bidouillages" de consoles...entre les PSGroove, Les PSJailbreak...j'y comprend plus rien...l0l
Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement ce qui est possible de ce qui ne l'est pas, ce serait vraiment trés trés cool !!!
Merci à l'âme charitable qui prendra un peu de temps concernant ma requette
-
CHRISTOS Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
La question que je me pose c'est est que les mises à jour superieures à la 3.41 ne bloquent que les dongles de manières physique ou aussi l'éxécution des fichiers servant à l'éxploit dans le cas contraire il sera difficile pour sony de bloquer l'utilisation de ses propres manettes
. Bref comme d'hab wait & see peut -être une solution pour le hack du dernier firmware en date mais pour combien de temps, on peut compter sur Sony pour une MAJ 3.51 dès lundi !

-
david49300 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Mouhahaha
Sony va empêcher la PS3 de reconnaitre les manettes et vont nous obliger à acheter les PsMove pour pouvoir les utiliser a la place de la manette d'origine
Sony va empêcher la PS3 de reconnaitre les manettes et vont nous obliger à acheter les PsMove pour pouvoir les utiliser a la place de la manette d'origine

-
Nafu Gamer Pro
On t'a déjà repondu ICI
-
wwAGHww Gamer Hardcore
CHRISTO : Merci d'évité de posté sur tout les sujet, je tes répondu dans l'autre topic 
@david49300 : apparement non, Sony aurai boucher la faille exploité par les Dongles

@david49300 : apparement non, Sony aurai boucher la faille exploité par les Dongles

-
Greg59750 Gamer Argent
Mais pourquoi j'ai fait cette p**** de maj 3.42 ...
Sinon le faite d'hack avec une manette rend vraiment la chose très pratique même plus besoin de s"encombrer d'une dongle ou autres ^^

Sinon le faite d'hack avec une manette rend vraiment la chose très pratique même plus besoin de s"encombrer d'une dongle ou autres ^^
-
xelaa Gamer du Dimanche