Forums GAMERGEN
HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette
Dans le cas d'une installation en 3.41 oui tu pourra biensur, mais faut le trouver ce 3.41 

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
ariakas Wrote:gigagold Wrote:babaookikou Wrote:Moyen je trouve si il y à modification hardware le hack ne seras pas fais par une mannette mais portée par cette manette.
De plus je dit Stop de trouvé des outils nouveau vous voulez vraiment qu'on finisse avec une jolie boîte noire pour ranger nos CD xD ...
{
.var:''Oui je sais ce n'est pas à cause du "Hack" que nous avons perdu des options mais à cause des vilain qui travaille sur la PS3;
}
Je vous dit à bientôt dans 10 pages de commentaires "constructif" là je dois allez bosser :/ Présentation artistique au Musée des Arts de Lausanne Suisse.
BaBaookikou tu est un kikou comme ton nom l'indique tu ne fait que critiquer les gens qui postent dans les forum parlant de l'underground de la PS3 en étant pas plus constructif que tu voudrait nous faire croire que les autres sont.
Va te ***** au lieu de "rapeller à l'ordre" vu toutes les critique que tu fait tu ne porte pas ps3gen très haut dans ton éstime donc tu n'a rien à y faire![]()
vous avez l'air d'avoir bien épuisé et bien fait suer le monde..
là, allez, un sourrire, y a pas loins de 10 pages de fanboys pirates faisant un concours du commentaire le plus moqueur contre sony, et à celui qui fera le plus de fautes d'orthographe.
puis maintenant, les insultes contre les gens emettant la minuscule reserve aussi. mais bon, c'est normal, j'ai oublié que PS3gen s'etait transformé en site de warez.
c'est dommage, faudra s'en contenter. les news warez étant légion.
quel progrès dis donc !
[ne vous fatiguez pas à m'insulter comme ce qui vient d'etre pratiqué contre l'autre internaute, je ne suis plus ce sujet ni ne répondrais en MP, continuez à parler entre pirates, ça m'est égal, au moins, vous avez l'opinion de gens honnetes qui fréquentent encore PS3gen]
Ba voyons tiens elle est bonne celle ci, toi et beaucoup d'autres venez sur nos topic constamment pour les souiller, tu viens sous-entendre que personne ici est honnête, je t'accorde que dans certains cas oui, mais bon pas tous le monde dont moi au passage. Et moi je viens sur un topic pour exprimer mon opinion sur le Move le plus poliment du monde et sans flooper et je suis selon tes propos un gars à "recadrer", "modérer", "fouetter" et je devrai en gros me la fermer...
Et lis ton petit paragraphe insultant, bon ba en gros toi et tes acolytes avez tous les droits ici d'insulter, de provoquer, souler, flooper les topic qui nous intéresse... et aucuns de nous sur les autres topic qui vous touchent ne peut s'exprimer librement en restant poli et courtois à ton instar, en exprimant juste son avis sur un produit ou un marché pour être du précis. Ont n'est des gros vilains des mecs à recadrer, modérer, ba tiens elle et belle ta mentalité. Sa me donne envi de vomir tiens moi je permet ceci mais vous ne vous permettez même pas le quart, et ne rétorquer mais pas c'est moi qui est tous les droits ici. S'il te plait va faire ton petit Hitler sur patte ailleurs et tu viens même accuser le staff de PS3GEN de chose qui sont totalement fausse, y a des "membre limité" qui se perdent sérieux.

En attendant chez nous c'est un foutoir pas possible et sur tes sections sa reste propre. Mais c'est tous à fait normal parce que nous ont n'a pas les mêmes droits et si on s'autorisent à exprimer notre opinion à ton instar poliment et en restant courtois ont n'est des gars à "recadrer", "modérer", "fouetter"... y a pas quelque chose de dérangeant ariakas. C'est quoi cette mentale de facho, et en plus ont devraient entre guillemet se réjouir des 10 pages ou vous n'étiez pas la pour tous souiller, provoquer, flooper... ba tiens ont va même te dire merci maitre.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 22:42, édité 9 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
magic-flash Wrote:moi aussi je suis en 3.30 c'est possible si je désactive internet dans les parametres et que j'installe le 3.41 avec une clé usb?
bah, je vois pas pourquoi tu pourrais pas ! Donc, perso je pense que oui !
PS : Pas besoin que t'installe le 3.40 avant, puisque lors des MAJ, les FWs ne sont pas patché mais réinstallé
PS 2 : Fait attention, je suis sur qu'il y a des 3.41 modifié qui brick ta console, donc fait attention, tien le FirmWare 3.41 qui a été posté sur PS3GEN
Dernière édition par zorro92240 le 25 Sep 2010, 21:50, édité 2 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Hé bien ca vient de tomber ! Il faudra bel et bien faire des point de soudure a la manette !
Apparement rien de tres compliqué :
Elotrolado via psx scene !
Apparement rien de tres compliqué :
Originally Posted by Al Bundy
Hasuky my friend if you read this, it takes all the time you need to put the tutorial if you need, but it confirms whether to open the command or not to use it as PSGroove, that's quick to make
And thank you for your work
Clarified, as any MOD is to make use of solder on the board of control, nothing complicated, only 8 of them
Elotrolado via psx scene !
-
rere91 Gamer Averti
J'espère juste qu'il ne va pas falloir trifouiller la manette (soudage et tout le tralala ...)
-
AnthOo_1 Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
Le post juste au dessus du tien explique justement qu'il faudra ouvrir la manette et faire quelque point de soudure... 

-
Bubble_1_1
Il y aura de la soudure à faire d'un PIC des fils, et une ou deux resistances 
(Cf. tuto quelques pages avant)

(Cf. tuto quelques pages avant)
-
Greg59750 Gamer Argent
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:01, édité 3 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Le tuto d'avant n'explique pas comment installer un bouton firewire ou quelque chose dans le style ? Ou alors j'ai mal compris ?
-
rere91 Gamer Averti
rere91 Wrote:Le tuto d'avant n'explique pas comment installer un bouton firewire ou quelque chose dans le style ? Ou alors j'ai mal compris ?
ta bien compris c'est un tuto sur le firespeed, y en a juste les 3/4 qui se sont pas prit la peine de le lire
-
Zackfr Gamer Bronze
Autant pour moi
a vrai dire moi et l'anglais c'est pas le top
et au vu de l'affirmation de certain membres donc voila 

-
Greg59750 Gamer Argent