@tony51111 : Super

moi qui attendais un portage sur un support que j'ai à la maison (psp surtout) j'attends des retours sur le tuto mais génial ^^
Sinon moi j'ai une question, qui a probablement été déjà posé, mais je n'ai pas vu la réponse.
Clairement, les CF ne sont plus qu'un rêve sur la PS3 et il faut s'attendre à en voir arriver sous quelques semaines.
Donc j'utilise ce CF avec mon compte principal (celui que j'utilisais avant de m'arrêter au firm 3.41) afin de pouvoir ré-avoir accès aux jeux en lignes et aux PSN.
Mais sur un autre compte nouvellement créer et non relié au PSN, je joue à mes back-up (ou celles de mon frère, vu qu'on se prête les jeux sans arrêts, vu qu'on est des très gros consommateurs de jeux vidéos, je sais c'est pas légal, légal mais ça reste dans la famille et dans la même maison

et un jeu dure en moyenne un mois chez nous avant d'être revendu (sauf gros hits online style CoD ou Fifa). Sa évitera de se battre pour le jeu dans les jeux solos (la galère avec GOW3 et Mafia2 j'vous raconte pas)
Est-ce qu'il y a un risque que Sony voit ce qu'il se passe sur un autre compte (car les sauvegardes sont indépendantes à chaque compte, en tout cas dans le XMB) et que donc mon compte principal (qui lui sera clean de toutes données de backup)
J'espère m'être fait comprendre et désolé d'avance aux modérateurs si je suis pas à la bonne place (n'hésitez pas à déplacer le sujet dans ce cas là)