Forums GAMERGEN
HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2 euro elle doit avoir un souci non ?
Non marche impec sur Dead Rising 2, et détecteur de mouvement fonctionnel
PS : Il à modifié sa manette l'auteur de la vidéo

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 19:31, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette
samir84 Wrote:kykof84 Wrote:samir84 Wrote:Possible...
Mais, c'est obligé qu'il y aura une modification hardware, et je pense pas à une petite coupure d'un circuit comme pour la batterie pandora, car comme il faut utiliser le PSGroove pour démarrer le Hack, la manette ne pourra pas jouer un genre de rôle de "batterie pandora" et une clef USB de "MS Magic".
Donc, ça sera surement très compliqué et un minimum d'investissement sera obligatoire (hors tournevis, fer à souder, fils kynar), une puce ou quoi, parce que comment installer un fichier sur une manette avec aucune mémoire (je crois) ?.
Bref, moi je reste sur ma TI-84+, quand même
si ya une mémoire vue quel demarre ta play en appuyant sur ps, est pas celle du voisin
Oui, mais comment l'utiliser ? Parce que, normalement, cette mémoire n'est pas utilisable, car occupé par cette fonction, si tu vois ce que je veux dire...
EDIT : Deso, j'ai pas vu ce que hugoboss a écrit...
oui je vois ce que tu veux dire mais visiblement on peut ajouter ce fameux logiciel (t du 84)
EDIT :
dehorvie Wrote:kykof84 Wrote:dehorvie Wrote:sa tombe bien, je vient de m'acheter une Sixaxis à 2€ dans un marché ^^
2 euro elle doit avoir un souci non ?
Non marche impec sur Dead Rising 2, et détecteur de mouvement fonctionnel
PS : Il à modifié sa manette l'auteur de la vidéo
ta fait l'affaire de l'année aprés moi j'ai acheter une psp 3000 a un papy 15 euro
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
kykof84 Gamer Averti
- Prénom: christophe
- Pays: France
Et bien ça sent tout bon tout ça
Mais que va faire sony ? enlever totalement l'usb de la console et vendre des chargeur de manette à part?

Mais que va faire sony ? enlever totalement l'usb de la console et vendre des chargeur de manette à part?

-
surcula Gamer Pro
samir84 Wrote:Possible...
Mais, c'est obligé qu'il y aura une modification hardware, et je pense pas à une petite coupure d'un circuit comme pour la batterie pandora, car comme il faut utiliser le PSGroove pour démarrer le Hack, la manette ne pourra pas jouer un genre de rôle de "batterie pandora" et une clef USB de "MS Magic".
Donc, ça sera surement très compliqué et un minimum d'investissement sera obligatoire (hors tournevis, fer à souder, fils kynar), une puce ou quoi, parce que comment installer un fichier sur une manette avec aucune mémoire (je crois) ?.
Bref, moi je reste sur ma TI-84+, quand même
Si il y a une mémoire eeprom dans la manette nom de la puce:
TOSHIBA 15UM3EFG-001
JAPAN0703EG1
F0194ZAF
C'est celle-ci qu'il faut programmer
EDIT :
jordanm71 Wrote:david49300 Wrote:tony51111 Wrote: Sur ma manette SIXAXIS donné avec ma ps3 40GB acheter fin 2008, la reférence n'est pas la même. Moi j'ai T6UN6EFG-001 JAPAN 0727EG1 F0056ZBD. Ca marchera peut etre pas sur toutes les manettes. Après peut etre qu'il faut utiliser une DS3 au lieu de la simple Sixaxis ...
Oui c'est une dualshock 3 dans le hack en question cf: http://www.elotrolado.net/hilo_informacion-sobre-psgroove-con-sixaxis_1480972

-
david49300 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Espérons que cela ne soit pas un INTOX !
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
kykof84 Wrote:ta fait l'affaire de l'année aprés moi j'ai acheter une psp 3000 a un papy 15 euro
Ah oué quand même

PS : Sony ne pourra jamais refuser la détéction des sixaxis, déja qu'il ont eu des problème en retirant Linux vous imaginez alors si il enlève sa

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
yoannstone88 Wrote:apparemment sa a l'air de fonctionner avec une sixaxis sony va surement sortir une MAJ (3.51??) pour enlever l'utilisation de la sixaxis
mdr tu pense tous se que je pense tous bas!!

voila maintenant il ne reste que le move pour joué a la ps3....

sauf si bien sur sony banni aussi le move...
mdr mdr mdr
quelqu'un peut t'il dire a sony que les sixasis fonctionnes sur les pc !!!!!
histoire de mettre la pression pour surpprimer aussi tous les pc de la terre mdr
EDIT :
Bubble Wrote:A mon avis on va devoir sortir le tournevis et bidouiller, on verra bien.
Par contre si il suffit de brancher la manette sur sont PC et télécharger un petit log pour reconfigurer la manette, ça va faire très mal.
Surtout que sur la vidéo la manette peut être utiliser aussi pour jouer.
fort possible la bidouille.
sur la wii par exemple en utilisant une manette gamecube modifier ont peut ouvrir un ecran debug donc!!!
servant a réparé certain briques!
pourquoi un bidouillage sur celle de ps3

-
ambiorix Gamer Averti
le plus chiant ce sera de porter a chaque fois le psgroove aussi 

-
Zackfr Gamer Bronze
Génial j'ai hate esperons que cela nous permettra des hacker pour pas trop d'argent ! car PSJailbreak 99 euro tout de meme !
j'espere la venu des CF sa serait génial !
j'espere la venu des CF sa serait génial !
-
lucario72 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
l'auteur doit avoir une grosse responsabilité il fait attendre un grand monde je m'imagine a sa place xD
Sinon moi aussi je suis très impatient d'etre demain et si il y a du bricolage moi sa me dérange pas et si il y a riena faire sa m'arrange encore plus
Sinon moi aussi je suis très impatient d'etre demain et si il y a du bricolage moi sa me dérange pas et si il y a riena faire sa m'arrange encore plus

-
ragav_1 Gamer Pro
- Prénom: ragav
lucario72 Wrote:j'espere la venu des CF sa serait génial !
Et le must avec les CF, c'est que tu devras faire comme la PSP, utilise une seule fois l'un des dongle

Mais, pour les débrick et éventuel kit (despertar del cementerio ?), faudra l'avoir (le dongle)...
Gros HS : Les homebrews sont codés en quel language ? C/C++ ? (parce que j'apprends ces languages en ce moment

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Sixaxis OK Mais DualShock 3 aussi j'espère 

-
ol60200 Gamer Débutant