Re: HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette
wanjieming66 Wrote:Et ben voila !!Et ben voila !!Et ben voila !!
En fait pour moi, ca veut rien dire ce genre des news.
A part me faire rager...![]()
Tout le monde dit : WOW !! Quelle révolution cette news !! C'est un exploit !!
[...]
Moi j'attends des petites news concernant les Firmware au dela du 3.41
La oui, ce serait de la vraie news.
A chaque fois que je vois un article sur le hack, ca me fait rien car je suppose que c'est pour les rares gens qui sont rester en 3.41
Je veux savoir ils en sont ou d'essayer de trouver une solution pour downgrade ou hacker le 3.42 et le 3.50
Merci.
Tu aurais été en 3.41, bizarrement, tu l'aurais sans doute pas autant ouverte et tu aurais placardé "exploit" partout. Ah, les commentaires quand on rage du petit-frère (en fait, soi-même, mais faut bien accuser "quelqu'un") qui a fait la MAJ...

Tu veux le beurre et l'argent du beurre : utilise ton temps à l'ouvrir sur les forum pour prendre contact avec les gars qui essayent de rendre ta PS3 meilleure chaque jour. Si tu peux les aider, ce sera tant mieux, si tu ne peux pas (ou veux pas), tais-toi (sur les forums tout du moins, encore plus quand cela est un HS comme ici).

Les "rares gens" sont surement nombreux à être encore dans les 3.41 (je suis en 3.30) parce qu'ils ont gardés cette optique d'un hack proche. Tu peux t'en prendre qu'à toi-même de vouloir toujours être à la dernière MAJ, on est pas responsable de tes écarts (et aussi supporter tes posts type : "La vie, c'est moche."

A bon entendeur, salut.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France