Forums GAMERGEN
HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour le tuto, mais sinon il faut acheter une puce PIC et faire des soudures, mettre des câbles vers un système de bouton, et 23$ d'investissement. Donc dommage sa reste pas à la porté de tous le monde et il y a tous même un investissement contrairement à ce qu'il paraissait.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette
@tony51111 : Super
moi qui attendais un portage sur un support que j'ai à la maison (psp surtout) j'attends des retours sur le tuto mais génial ^^
Sinon moi j'ai une question, qui a probablement été déjà posé, mais je n'ai pas vu la réponse.
Clairement, les CF ne sont plus qu'un rêve sur la PS3 et il faut s'attendre à en voir arriver sous quelques semaines.
Donc j'utilise ce CF avec mon compte principal (celui que j'utilisais avant de m'arrêter au firm 3.41) afin de pouvoir ré-avoir accès aux jeux en lignes et aux PSN.
Mais sur un autre compte nouvellement créer et non relié au PSN, je joue à mes back-up (ou celles de mon frère, vu qu'on se prête les jeux sans arrêts, vu qu'on est des très gros consommateurs de jeux vidéos, je sais c'est pas légal, légal mais ça reste dans la famille et dans la même maison
et un jeu dure en moyenne un mois chez nous avant d'être revendu (sauf gros hits online style CoD ou Fifa). Sa évitera de se battre pour le jeu dans les jeux solos (la galère avec GOW3 et Mafia2 j'vous raconte pas)
Est-ce qu'il y a un risque que Sony voit ce qu'il se passe sur un autre compte (car les sauvegardes sont indépendantes à chaque compte, en tout cas dans le XMB) et que donc mon compte principal (qui lui sera clean de toutes données de backup)
J'espère m'être fait comprendre et désolé d'avance aux modérateurs si je suis pas à la bonne place (n'hésitez pas à déplacer le sujet dans ce cas là)

Sinon moi j'ai une question, qui a probablement été déjà posé, mais je n'ai pas vu la réponse.
Clairement, les CF ne sont plus qu'un rêve sur la PS3 et il faut s'attendre à en voir arriver sous quelques semaines.
Donc j'utilise ce CF avec mon compte principal (celui que j'utilisais avant de m'arrêter au firm 3.41) afin de pouvoir ré-avoir accès aux jeux en lignes et aux PSN.
Mais sur un autre compte nouvellement créer et non relié au PSN, je joue à mes back-up (ou celles de mon frère, vu qu'on se prête les jeux sans arrêts, vu qu'on est des très gros consommateurs de jeux vidéos, je sais c'est pas légal, légal mais ça reste dans la famille et dans la même maison

Est-ce qu'il y a un risque que Sony voit ce qu'il se passe sur un autre compte (car les sauvegardes sont indépendantes à chaque compte, en tout cas dans le XMB) et que donc mon compte principal (qui lui sera clean de toutes données de backup)
J'espère m'être fait comprendre et désolé d'avance aux modérateurs si je suis pas à la bonne place (n'hésitez pas à déplacer le sujet dans ce cas là)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 18:08, édité 1 fois.
-
Hanamichi_1 Gamer Débutant
De toutes le façon pour jouer en ligne il faut faire une mise a jour (comme pour se connecter au psn)
Et elle affecte tout les compte présents sur la console
-
wwAGHww Gamer Hardcore
adeltt Wrote:De toutes le façon pour jouer en ligne il faut faire une mise a jour (comme pour se connecter au psn)
Oui je sais, c'est pour ça que je parle de CF (sur clé USB par exemple)
-
Oui mais il n'y a encore aucun firmware sur ps3
Apres je serait ultra content que tu me contredise
Apres je serait ultra content que tu me contredise
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Non mais je crois que t'as pas compris mon message.
Je ne dis pas que les CF existent DEJA, je dis que ça va se faire d'ici a quelques semaines à mon avis.
Et c'est pour ça que je pose ma question pour avoir l'avis des autres sur la question.
EDIT : désolé pour le HS je voulais juste votre opinion, avec 1 message pas 3
Je ne dis pas que les CF existent DEJA, je dis que ça va se faire d'ici a quelques semaines à mon avis.
Et c'est pour ça que je pose ma question pour avoir l'avis des autres sur la question.
EDIT : désolé pour le HS je voulais juste votre opinion, avec 1 message pas 3

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 18:17, édité 1 fois.
-
trop de la balle ! j'ai deux vielle manette qui on souffer des fifa ou je vais pouvoir fabriquer tous sa ! ya rien de plus simple on plus malger le prix des pic cela reste a la portet de tous le monde !
-
nos3g Gamer Averti
- Prénom: marc
DrakeCreed Wrote:dire qu'avant tout le monde disait ouai elle est trop dur et bah nan personne c'est dit que si la manette pouvait servir a loger un petit truc pour la craque, dommage je suis en 3.50
c'est sur qu'une fois l'exploit et la faille trouvé tout est plus facile, donc rien avoir avec le fait que ce soit un simple dongle usb ou la manette qui la hack, la faille fallait la trouver et c'est la que ça a mit du temps

-
Zackfr Gamer Bronze
A mon avis il faut d'urgence buter TOUS les gosses de la vidéo..
EDIT Cedasse42 : Nous aurions pu nous en passer, merci.
EDIT Cedasse42 : Nous aurions pu nous en passer, merci.
-
BlastCity Gamer du Dimanche
Je n'y croirais que lorsqu'il utilisera un fil plus court, et sans nœud. Parce là, il aurait très bien pu cacher un dongle dans ce nœud...
-
Gokuten Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
le seul truc qui me semble bizarre c'est qu'on a toujours pas sue hacké la ps3 depuis un pc ou netbook simplement?????
-
forrestocarlos_1 Gamer du Dimanche
forrestocarlos Wrote:le seul truc qui me semble bizarre c'est qu'on a toujours pas sue hacké la ps3 depuis un pc ou netbook simplement?????
Parce que jusqu'à aujourd'hui on a seulement réussi à réaliser l'éxploit par le port USB de la console !
Dernière édition par ouhnana le 25 Sep 2010, 18:28, édité 1 fois.
-
david49300 Gamer du Dimanche
- Prénom: David