Forums GAMERGEN

HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette

Messagepar Clem225_1 » 25 Sep 2010, 18:48

La PS3 hackée par sa manette ? Les deux vont se fâcher... ^^
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar babaookikou » 25 Sep 2010, 18:52

Moyen je trouve si il y à modification hardware le hack ne seras pas fais par une mannette mais portée par cette manette.

De plus je dit Stop de trouvé des outils nouveau vous voulez vraiment qu'on finisse avec une jolie boîte noire pour ranger nos CD xD ...
{
.var:''Oui je sais ce n'est pas à cause du "Hack" que nous avons perdu des options mais à cause des vilain qui travaille sur la PS3;
}
Je vous dit à bientôt dans 10 pages de commentaires "constructif" là je dois allez bosser :/ Présentation artistique au Musée des Arts de Lausanne Suisse.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar Nafu » 25 Sep 2010, 18:53

OroChiMaRu33 Wrote:lolilol :)

putain fake ou pas ca avance un truc de fou !
ca me donne envie surtout quand je vois la mentalité de SONY ^^ de garder ma manette mdr !

je n'ai pas tout lu, mais la news est elle (ou quand ?) vérifié ??

On en sauras plus demain, quand le développeur auras rédigé son tuto ;)
Avatar de l’utilisateur Nafu Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vandrew » 25 Sep 2010, 18:56

Sa !

C'est cool 8)
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar david49300 » 25 Sep 2010, 18:57

bulok Wrote:
spycomone Wrote:Je vois bien un fake ou plutôt une manette modifiée avec une puce soudé dedans.Mais bon si cela pouvait s'avérer vrai se serait une bonne nouvelle.

Dans le tuto, il y a bien 2 microcontroleur soudés dans la manette ...
Et un petit bouton poussoir pour activer le "hack" lors de l'allumage de la console .. puis en relachant le bouton, hop, tu coupe le Chip et tu peux brancher ta manette comme tu veux :)

Je l'ai dit en page 4 je crois le tuto PDF mis sur le forum c'est pas le hack mais un mod du nom de rapid fire pour avoir une cadence de tir plus élevée sur les FPS c'est deux choses différente c'est d'ailleurs marqué dans le titre du PDF et pour en etre sur j'ai fait des recherches sur le net ce mod existe depuis longtemps alors que le hack présenté ici le tuto ne devrait être paru sur le net que demain pour le première fois
david49300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Messagepar lafillaride » 25 Sep 2010, 18:59

Le Hack de la fameuse PS3 avance à grande vitesse.
Ce mois-ci j'en ai vu de toutes les couleurs ( TI, Dingo, Iphone, Android , Dongle USB programmable, bref une grande palette ... ), mais son hack avec sa propre manette c'est le comble.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui travaillent dur parce que ça demande beaucoup de recherche de temps et de travail pour faire ce genre de chose.

Merci.
lafillaride Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dodhy971 » 25 Sep 2010, 19:00

sa c'es une bonne nouvel
dodhy971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Protoman_X » 25 Sep 2010, 19:06

Bon là sony est dans la merde coté FW

On peut imaginé que le prix des manettes va grimper chez sur Ebay et autres.
Et aussi une révision du matérielle de la manette.

D'ici là ;D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar gigagold » 25 Sep 2010, 19:07

babaookikou Wrote:Moyen je trouve si il y à modification hardware le hack ne seras pas fais par une mannette mais portée par cette manette.

De plus je dit Stop de trouvé des outils nouveau vous voulez vraiment qu'on finisse avec une jolie boîte noire pour ranger nos CD xD ...
{
.var:''Oui je sais ce n'est pas à cause du "Hack" que nous avons perdu des options mais à cause des vilain qui travaille sur la PS3;
}
Je vous dit à bientôt dans 10 pages de commentaires "constructif" là je dois allez bosser :/ Présentation artistique au Musée des Arts de Lausanne Suisse.

BaBaookikou tu est un kikou comme ton nom l'indique tu ne fait que critiquer les gens qui postent dans les forum parlant de l'underground de la PS3 en étant pas plus constructif que tu voudrait nous faire croire que les autres sont.
Va te ***** au lieu de "rapeller à l'ordre" vu toutes les critique que tu fait tu ne porte pas ps3gen très haut dans ton éstime donc tu n'a rien à y faire |:D |:D

A part ça je trouverait très cocasse si on pouvait hacker la console avec un Sony Bravia ;D

EDIT Cedasse42 : Merci de rester poli tout de même.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Messagepar bizz_1 » 25 Sep 2010, 19:10

bas voyons !!!!!!c'est ca continuer a enfoncer le clou
et si la ps3 venait a se "parpaingniser...........et bien vos manette vous nauriez plus qu'a vous les carer dans loignon, jusqua un nouvel exploit genre retour du cimetiere.........

psp= brique=briquer
ps3=parpaing=parpaingniser
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lami » 25 Sep 2010, 19:15

pour info faite attention un emulateur psp tourne sur le net ne l utiliser pas car il brique les ps3

http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=66934
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Messagepar david49300 » 25 Sep 2010, 19:16

bizz Wrote:bas voyons !!!!!!c'est ca continuer a enfoncer le clou
et si la ps3 venait a se "parpaingniser...........et bien vos manette vous nauriez plus qu'a vous les carer dans loignon, jusqua un nouvel exploit genre retour du cimetiere.........

psp= brique=briquer
ps3=parpaing=parpaingniser

Joli le coup du parpaing! mais jusque là pas de signe de "parpaingnisation" et le hack ne fait que d'évoluer dans le bon sens (ou le mauvais tout dépend le point de vue) donc ...
david49300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news