Re: HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette
La PS3 hackée par sa manette ? Les deux vont se fâcher... ^^
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
OroChiMaRu33 Wrote:lolilol
putain fake ou pas ca avance un truc de fou !
ca me donne envie surtout quand je vois la mentalité de SONY ^^ de garder ma manette mdr !
je n'ai pas tout lu, mais la news est elle (ou quand ?) vérifié ??
bulok Wrote:spycomone Wrote:Je vois bien un fake ou plutôt une manette modifiée avec une puce soudé dedans.Mais bon si cela pouvait s'avérer vrai se serait une bonne nouvelle.
Dans le tuto, il y a bien 2 microcontroleur soudés dans la manette ...
Et un petit bouton poussoir pour activer le "hack" lors de l'allumage de la console .. puis en relachant le bouton, hop, tu coupe le Chip et tu peux brancher ta manette comme tu veux
babaookikou Wrote:Moyen je trouve si il y à modification hardware le hack ne seras pas fais par une mannette mais portée par cette manette.
De plus je dit Stop de trouvé des outils nouveau vous voulez vraiment qu'on finisse avec une jolie boîte noire pour ranger nos CD xD ...
{
.var:''Oui je sais ce n'est pas à cause du "Hack" que nous avons perdu des options mais à cause des vilain qui travaille sur la PS3;
}
Je vous dit à bientôt dans 10 pages de commentaires "constructif" là je dois allez bosser :/ Présentation artistique au Musée des Arts de Lausanne Suisse.
bizz Wrote:bas voyons !!!!!!c'est ca continuer a enfoncer le clou
et si la ps3 venait a se "parpaingniser...........et bien vos manette vous nauriez plus qu'a vous les carer dans loignon, jusqua un nouvel exploit genre retour du cimetiere.........
psp= brique=briquer
ps3=parpaing=parpaingniser