Forums GAMERGEN

HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Une vidéo du hack de la PS3 avec une manette

Messagepar beavis_1 » 25 Sep 2010, 20:20

Elle est pas belle la vie?

Merci aux devs!
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Nafu » 25 Sep 2010, 20:22

ol60200 Wrote:Sixaxis OK Mais DualShock 3 aussi j'espère ???

Je doute fortement que sa fonctionne, les composant n'étant pas les même ... ^^"
Avatar de l’utilisateur Nafu Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ol60200 » 25 Sep 2010, 20:24

Nafu93 Wrote:
ol60200 Wrote:Sixaxis OK Mais DualShock 3 aussi j'espère ???

Je doute fortement que sa fonctionne, les composant n'étant pas les même ... ^^"

Ah mince, j'ai pas de Sixaxis :'(
ol60200 Gamer Débutant

Messagepar uthugz » 25 Sep 2010, 20:29

Euh... selon moi qui n'y connais rien et juste en tenant compte des info donnée, il me semble logique qu'il n'y ai pas grand chose a bidouiller niveau hardware, faudra surement brancher la manette sur son pc et la programmer, il n'y auras peut être pas de .exe donc là seront les bidouilles software... 'Fin je pense hein et j'espère surtout !

Demain c'est dimanche, le dimanche c'est pourri et pour une fois ce sera possiblement un très bon dimanche ^^ J'ai hâte !
uthugz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kaexoy » 25 Sep 2010, 20:40

Je pense que s'il joint un tutorial dès demain veut dire que le "bricolage" n'est pas très important. Je pense plutôt à une installation "Sixasis sur PC" puis par l'intermédiaire de ça, un programme qui modifie la manette. Ça serait franchement débile de faire un tutorial un dimanche avec un gros bricolage à la clé. S'il poste cela si rapidement, c'est qu'on a sans doute pas besoin de fer à souder et autre délire. Ça sent le pack "RTU" et si c'est le cas, merci à lui de nous épargner un dimanche à dévisser.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cyberjuju » 25 Sep 2010, 20:42

comme dirais Morandini mais c'est énorme ne zapper pas
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar ONCLE RICO » 25 Sep 2010, 20:46

mes comment on peut faire avec une manette le hack avance vite
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Messagepar davdu27 » 25 Sep 2010, 20:47

comment on voit si on a une syxasis ou une dualshock
davdu27 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Greg59750 » 25 Sep 2010, 20:53

La sixaxis ne vibre pas ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar monarch » 25 Sep 2010, 20:55

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:49, édité 2 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar davdu27 » 25 Sep 2010, 20:55

moi c'est ecrit a cote du port usb dualshock 3

syxaxis

EDIT : j'espere que sa marche avec les dualshock car je suis en 3.42 a votre avis

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
davdu27 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anonyme4 » 25 Sep 2010, 20:59

gigagold Wrote:
babaookikou Wrote:Moyen je trouve si il y à modification hardware le hack ne seras pas fais par une mannette mais portée par cette manette.

De plus je dit Stop de trouvé des outils nouveau vous voulez vraiment qu'on finisse avec une jolie boîte noire pour ranger nos CD xD ...
{
.var:''Oui je sais ce n'est pas à cause du "Hack" que nous avons perdu des options mais à cause des vilain qui travaille sur la PS3;
}
Je vous dit à bientôt dans 10 pages de commentaires "constructif" là je dois allez bosser :/ Présentation artistique au Musée des Arts de Lausanne Suisse.

BaBaookikou tu est un kikou comme ton nom l'indique tu ne fait que critiquer les gens qui postent dans les forum parlant de l'underground de la PS3 en étant pas plus constructif que tu voudrait nous faire croire que les autres sont.
Va te ***** au lieu de "rapeller à l'ordre" vu toutes les critique que tu fait tu ne porte pas ps3gen très haut dans ton éstime donc tu n'a rien à y faire |:D |:D

A part ça je trouverait très cocasse si on pouvait hacker la console avec un Sony Bravia ;D

EDIT Cedasse42 : Merci de rester poli tout de même.

En même temps, tu devrais être content, après toutes ces news, et de commentaires harcellant les gens contre le hack/piratage de la PS3.
vous avez l'air d'avoir bien épuisé et bien fait suer le monde..
là, allez, un sourrire, y a pas loins de 10 pages de fanboys pirates faisant un concours du commentaire le plus moqueur contre sony, et à celui qui fera le plus de fautes d'orthographe.

puis maintenant, les insultes contre les gens emettant la minuscule reserve aussi. mais bon, c'est normal, j'ai oublié que PS3gen s'etait transformé en site de warez.
c'est dommage, faudra s'en contenter. les news warez étant légion.

quel progrès dis donc !
[ne vous fatiguez pas à m'insulter comme ce qui vient d'etre pratiqué contre l'autre internaute, je ne suis plus ce sujet ni ne répondrais en MP, continuez à parler entre pirates, ça m'est égal, au moins, vous avez l'opinion de gens honnetes qui fréquentent encore PS3gen]

EDIT Cedasse42 : Commence par apprendre la définition de warez et on verra ensuite.
Dernière édition par Anonyme4 le 25 Sep 2010, 21:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news