gigagold Wrote:babaookikou Wrote:Moyen je trouve si il y à modification hardware le hack ne seras pas fais par une mannette mais portée par cette manette.
De plus je dit Stop de trouvé des outils nouveau vous voulez vraiment qu'on finisse avec une jolie boîte noire pour ranger nos CD xD ...
{
.var:''Oui je sais ce n'est pas à cause du "Hack" que nous avons perdu des options mais à cause des vilain qui travaille sur la PS3;
}
Je vous dit à bientôt dans 10 pages de commentaires "constructif" là je dois allez bosser :/ Présentation artistique au Musée des Arts de Lausanne Suisse.
BaBaookikou tu est un kikou comme ton nom l'indique tu ne fait que critiquer les gens qui postent dans les forum parlant de l'underground de la PS3 en étant pas plus constructif que tu voudrait nous faire croire que les autres sont.
Va te ***** au lieu de "rapeller à l'ordre" vu toutes les critique que tu fait tu ne porte pas ps3gen très haut dans ton éstime donc tu n'a rien à y faire

vous avez l'air d'avoir bien épuisé et bien fait suer le monde..
là, allez, un sourrire, y a pas loins de 10 pages de fanboys pirates faisant un concours du commentaire le plus moqueur contre sony, et à celui qui fera le plus de fautes d'orthographe.
puis maintenant, les insultes contre les gens emettant la minuscule reserve aussi. mais bon, c'est normal, j'ai oublié que PS3gen s'etait transformé en site de warez.
c'est dommage, faudra s'en contenter. les news warez étant légion.
quel progrès dis donc !
[ne vous fatiguez pas à m'insulter comme ce qui vient d'etre pratiqué contre l'autre internaute, je ne suis plus ce sujet ni ne répondrais en MP, continuez à parler entre pirates, ça m'est égal, au moins, vous avez l'opinion de gens honnetes qui fréquentent encore PS3gen]
EDIT Cedasse42 : Commence par apprendre la définition de warez et on verra ensuite.