Forums GAMERGEN

HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Jan 2013, 17:13

Plutôt amusant, vous ne trouvez pas ?

Lire la news : HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24183
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Message non lupar vraiages » 11 Jan 2013, 17:18

Le hack c'est marrant 5 minutes, mais après venez pas vous plaindre de brevets de sony qui empeche d'utiliser un jeu acheté neuf sur une autre console ou de le revendre ...

Franchement, la vita déja pas a l'aise avec les éditeurs, ca va les refroidir de voir le hack sortir de partout, surtout que comme par hasard, y'a les iso psp jouables ...
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Mai 2008, 22:33

Re: HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Message non lupar SniperJay » 11 Jan 2013, 17:19

bah enfin, n'imp.
Il a été prouvé que le hack ne faisait pas spécialement vendre voyons.

(joke)
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Message non lupar demoniaque7_1 » 11 Jan 2013, 17:45

sniper-jay Wrote:bah enfin, n'imp.
Il a été prouvé que le hack ne faisait pas spécialement vendre voyons.

(joke)


Désoler mais un gars qui va télécharger son jeu au lieu d'aller l'acheter en magasin comme il aurait fait habituellement sa fait vendre peut être ? Arrêtons de trouver des excuses sur le Piratage , Le Hack est Légale le piratage ne l'est pas mais ce que beaucoup de personne disent c'est de pas confondre le Hack et Piratage mais faut pas oublier c'est que c'est le HACK qui ouvre la porte au PIRATAGE donc l'un ne peut pas vivre sans l'autre ! Après des Admins se permets de dire " Nous ne somme pas responsable de ce qu'un membre peut faire avec ce tuto , libre a lui de franchir le pas " mais en même temps vous ignorez le problème vous essayer de le contourner , une personne ayant la possibilité d'avoir le jeu gratuitement va pas se gêner , ce qui est marrant ce que le hack permet d'avoir des " BACKUP " par contre aucune sécurité n'a était mise sur le hack pour empêcher le piratage un peu ironique non?
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 06 Juil 2011, 21:40
Prénom: demon heaster
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Message non lupar romain337 » 11 Jan 2013, 18:31

Allé, c'est repartie pour des débat de l'oeuf et la poule. Moi en tout cas le seul vrai intérêt que je trouve au hack, c'est de pouvoir programmer sur mes console (WII, PSP, et bientot VITA j'espere).

N'en deplaise a certain. Je tue l'industrie du jeux vidéos, oui, et ca fais 15 ans que ca durs.

On a déja tué l'industrie de la musique et du cinema avec les mp3 et les divx, ca serais con que le jeux vidéo en arrive là.

Et pour ca: Le hack c'est marrant 5 minutes, mais après venez pas vous plaindre de brevets de sony qui empeche d'utiliser un jeu acheté neuf sur une autre console ou de le revendre ...

Désolé mais il est ou le rapport de cause a effet? Entre le prêt de jeux entre pote, et le hack, je me demande bien pour lequel des deux le brevet a été déposé. C'est vrai, PERSONNE ne ce prête les jeux, même les l*che b*ules de sony, et surtout ceux contre le piratage.

Bon sang mais lol. Excusez du coup de gueule mais bon :(
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Fév 2012, 20:38

Re: HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Message non lupar Sublaw » 11 Jan 2013, 18:37

Dommage qu'il ne soit plus dispo au japon.
J'ai reçu mon code plus tard à cause des fêtes.
Dernière édition par Invité le 11 Jan 2013, 18:38, édité 1 fois.
Sublaw Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 17 Aoû 2011, 11:54
Pays: France

Re: HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Message non lupar demoniaque7_1 » 11 Jan 2013, 18:38

romain337 Wrote:Allé, c'est repartie pour des débat de l'oeuf et la poule. Moi en tout cas le seul vrai intérêt que je trouve au hack, c'est de pouvoir programmer sur mes console (WII, PSP, et bientot VITA j'espere).

N'en deplaise a certain. Je tue l'industrie du jeux vidéos, oui, et ca fais 15 ans que ca durs.

On a déja tué l'industrie de la musique et du cinema avec les mp3 et les divx, ca serais con que le jeux vidéo en arrive là.

Et pour ca: Le hack c'est marrant 5 minutes, mais après venez pas vous plaindre de brevets de sony qui empeche d'utiliser un jeu acheté neuf sur une autre console ou de le revendre ...

Désolé mais il est ou le rapport de cause a effet? Entre le prêt de jeux entre pote, et le hack, je me demande bien pour lequel des deux le brevet a été déposé. C'est vrai, PERSONNE ne ce prête les jeux, même les l*che b*ules de sony, et surtout ceux contre le piratage.

Bon sang mais lol. Excusez du coup de gueule mais bon :(


Dit moi petit pirate combien de jeux tu as ? combien tu as fini? et si tu me dit tous c'est que soit t'est un joueurs inconditionnelle et donc je me demanderai bien ce que tu fais encore la soit tu mens pour prouver que tu as raison ! Le fait-est c'est que tu prend plus attention quand tu va acheter ton propre jeu car un jeu prend de la valeur quand on y met son argent et il en perd totalement quand il s'agit d'avoir tous les jeux gratuitement avec un fichier ISO ! Prêter un jeu c'est normal et j'ai envie de dire que au vu du nombre de copie sur le web il y a de quoi rire de ce que tu viens de dire !
Dernière édition par Invité le 11 Jan 2013, 18:48, édité 2 fois.
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 06 Juil 2011, 21:40
Prénom: demon heaster
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Message non lupar starworld » 11 Jan 2013, 18:43

La news n'est pas complète, il manque Monster Hunter Freedom Unite qui est n°4 !


demoniaque7 Wrote:ce qui est marrant ce que le hack permet d'avoir des " BACKUP " par contre aucune sécurité n'a était mise sur le hack pour empêcher le piratage un peu ironique non?

C'est utopiste de croire que cela est possible...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Message non lupar demoniaque7_1 » 11 Jan 2013, 18:45

starworld Wrote:La news n'est pas complète, il manque Monster Hunter Freedom Unite qui est n°4 !


demoniaque7 Wrote:ce qui est marrant ce que le hack permet d'avoir des " BACKUP " par contre aucune sécurité n'a était mise sur le hack pour empêcher le piratage un peu ironique non?

C'est utopiste de croire que cela est possible...


Oui je le sais tu ne peux pas ouvrir un système et en même temps le bloquer ...c est contraire à l'étique d un hackeur enfin bon !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 06 Juil 2011, 21:40
Prénom: demon heaster
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Message non lupar romain337 » 11 Jan 2013, 18:46

demoniaque7 Wrote:
romain337 Wrote:Allé, c'est repartie pour des débat de l'oeuf et la poule. Moi en tout cas le seul vrai intérêt que je trouve au hack, c'est de pouvoir programmer sur mes console (WII, PSP, et bientot VITA j'espere).

N'en deplaise a certain. Je tue l'industrie du jeux vidéos, oui, et ca fais 15 ans que ca durs.

On a déja tué l'industrie de la musique et du cinema avec les mp3 et les divx, ca serais con que le jeux vidéo en arrive là.

Et pour ca: Le hack c'est marrant 5 minutes, mais après venez pas vous plaindre de brevets de sony qui empeche d'utiliser un jeu acheté neuf sur une autre console ou de le revendre ...

Désolé mais il est ou le rapport de cause a effet? Entre le prêt de jeux entre pote, et le hack, je me demande bien pour lequel des deux le brevet a été déposé. C'est vrai, PERSONNE ne ce prête les jeux, même les l*che b*ules de sony, et surtout ceux contre le piratage.

Bon sang mais lol. Excusez du coup de gueule mais bon :(


Dit moi petit pirate combien de jeux tu as ? combien tu as fini? et si tu me dit tous c'est que soit tes un joueurs inconditionnelle et donc je me demanderai bien ce que tu fais encore la soit tu mens pour prouver que tu as raison ! Le fait est c'est que tu prend plus attention quand tu va acheter ton propre jeux car un jeu prend de la valeur quand on y mets son argent et ils en perds totalement quand ils s'agit d'avoir tous les jeux gratuitement avec une fichier ISO !


Tu est gentil toi. Ca fais 15 ans que je programme, je ne me considère pas comme un pirate (je ne fais qu'utiliser les toolchain mis a disposition pour coder des démos). Je possède pas mal de jeux en effet, et je n'en fini pas beaucoup, car à 27 ans avec le travail (programmeur) je n'ai pas vraiment le temps. Ce qui m’intéresse c'est le rendu 3D, et les techniques qui vont avec.

Par exemple toi, quand tu vois 5000 sprites sur ton écran, tu ne te pose pas de questions, ben moi je me demande comment les dessiner avec seulement 1 draw call. Ou quand je vois un effet spécial sur l’écran, ben je décortique, j'essaye de deviner le processus nécessaire à son rendu. Mais je te parle surement chinois.

C'est tellement facile de coller cette putain d'étiquette de black hate sur tout le monde et de cracher son venin de petit mec frustré qui ne sais pas a qui s'en prendre plutot que d'admettre que le hack de certaines chose n'attire pas forcément que des leechers. La programmation c'est mon sudoku, depuis que j'ai 14 ans je suis dedans et je ne suis pas prêt de m'arrêter.
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Fév 2012, 20:38

Re: HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Message non lupar demoniaque7_1 » 11 Jan 2013, 18:54

Tu est gentil toi. Ca fais 15 ans que je programme, je ne me considère pas comme un pirate (je ne fais qu'utiliser les toolchain mis a disposition pour coder des démos). Je possède pas mal de jeux en effet, et je n'en fini pas beaucoup, car à 27 ans avec le travail (programmeur) je n'ai pas vraiment le temps. Ce qui m’intéresse c'est le rendu 3D, et les techniques qui vont avec.

Par exemple toi, quand tu vois 5000 sprites sur ton écran, tu ne te pose pas de questions, ben moi je me demande comment les dessiner avec seulement 1 draw call. Ou quand je vois un effet spécial sur l’écran, ben je décortique, j'essaye de deviner le processus nécessaire à son rendu. Mais je te parle surement chinois.

C'est tellement facile de coller cette ***** d'étiquette de black hate sur tout le monde et de cracher son venin de petit mec frustré qui ne sais pas a qui s'en prendre plutot que d'admettre que le hack de certaines chose n'attire pas forcément que des leechers. La programmation c'est mon sudoku, depuis que j'ai 14 ans je suis dedans et je ne suis pas prêt de m'arrêter.


Les Leechers (pirate) sont beaucoup plus nombreux que des Programmeurs , je ne crache pas mon venin comme tu peux le penser je ne dit qu'une vérité que beaucoup ont du mal a admettre et se cache derrière des excuses tout simplement puis tu prend un sujet complètement appart car Programmer un jeux reste la du domaine de la découverte tout comme le hack mais exploiter un jeux sans le payer (trouver sur le web) c'est ce genre de personne qui sont concerner ! Tu te dit Programmeur laisse moi rire tu ne respect pas le travail des personnes qui ont créer le jeux , c'est pas tout d'y travailler et d'avoir une expérience supérieur aux autres .
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 06 Juil 2011, 21:40
Prénom: demon heaster
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Message non lupar romain337 » 11 Jan 2013, 19:04

romain337 Wrote:Tu te dit Programmeur laisse moi rire tu ne respect pas le travail des personnes qui ont créer le jeux , c'est pas tout d'y travailler et d'avoir une expérience supérieur aux autres .


J'ai des amis qui bosse sur des jeux triple A... Je ne les respectes pas... ok si tu veux. Ensuite, exploiter la faille d'un jeux pour faire tourner du code non signé, je ne vois pas ou est le manque de respect sérieux. A la limite, télécharger un truc dans l'illégalité ouai, mais juste exploiter un jeux...

Enfin bref j'ai pas envie de me prendre le choux sérieux. C'est trop facile putain mais même les juges qui condamne les téléchargeurs, même les flics qui font les perquisitions chez les voleurs, tout le monde possèdent des oeuvre (mp3, films, livre) qu'il ne devrait pas, que ce soit de son plein grès ou contre son plein grès (via ses gosses).

Alors pourquoi ne pas simplement ne pas donner son avis sur le hack, sur ce qui est "bien" ou "mal'. Parce qu'au final on sera toujours le con de quelqu'un...
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Fév 2012, 20:38

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news