Forums GAMERGEN

HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK – UNO classé numéro un en Amérique du Nord

Message non lupar demoniaque7_1 » 11 Jan 2013, 19:15

J'ai des amis qui bosse sur des jeux triple A... Je ne les respectes pas... ok si tu veux. Ensuite, exploiter la faille d'un jeux pour faire tourner du code non signé, je ne vois pas ou est le manque de respect sérieux. A la limite, téléchargé un truc dans l'illégalité ouai, mais juste exploiter un jeux...

Enfin bref j'ai pas envie de me prendre le choux sérieux. C'est trop facile ***** mais même les juges qui condamne les téléchargeurs, même les flics qui font les pérquisitions chez les voleurs, tout le monde posséde des oeuvre qu'il ne devrait pas, que ce soit de son plein grès ou contre son plein grès (via ces gosses).

Alors pourquoi ne pas simplement ne pas donner son avis sur le hack, sur ce qui est "bien" ou "mal'. Parce qu'au final on sera toujours le con de quelqu'un...

Un jeu exploiter si ce jeux est original alors oui comme cette news parle de UNO et de sa faille pour moi sa reste bien inoffensif car tu paye comme même la licence ! Pour ce qui est des Juges ect.. comme tu dis si bien , un juge est avant tout un humain est donc qu'importe son statue ils peut effectivement être dans l'illégale sans même le savoir après c'est une excuse facile que tu me sors , personnellement j'essaye de comprend ce que le piratage peut bien apporter quand je dis piratage je parle bien entendu des copies de jeux pour ne pas le payer et j'en vois aucun d'un côté tu ne respect aucun œuvre et licence mais même ceux qui pirate on avouer avoir des regrets vis a vis des jeux vidéo car il l'avais eu gratuitement commencer a se désintéresser , les pirates augmente et les attentes des joueurs se font ressentir , normal vu qu'un joueur qui a eux gratuitement le jeu va en vouloir toujours plus et sa devient vite addictif !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster
Pays: France

Message non lupar romain337 » 11 Jan 2013, 19:24

demoniaque7 Wrote:
J'ai des amis qui bosse sur des jeux triple A... Je ne les respectes pas... ok si tu veux. Ensuite, exploiter la faille d'un jeux pour faire tourner du code non signé, je ne vois pas ou est le manque de respect sérieux. A la limite, téléchargé un truc dans l'illégalité ouai, mais juste exploiter un jeux...

Enfin bref j'ai pas envie de me prendre le choux sérieux. C'est trop facile ***** mais même les juges qui condamne les téléchargeurs, même les flics qui font les pérquisitions chez les voleurs, tout le monde posséde des oeuvre qu'il ne devrait pas, que ce soit de son plein grès ou contre son plein grès (via ces gosses).

Alors pourquoi ne pas simplement ne pas donner son avis sur le hack, sur ce qui est "bien" ou "mal'. Parce qu'au final on sera toujours le con de quelqu'un...

Un jeu exploiter si ce jeux est original alors oui comme cette news parle de UNO et de sa faille pour moi sa reste bien inoffensif car tu paye comme même la licence ! Pour ce qui est des Juges ect.. comme tu dis si bien , un juge est avant tout un humain est donc qu'importe son statue ils peut effectivement être dans l'illégale sans même le savoir après c'est une excuse facile que tu me sors , personnellement j'essaye de comprend ce que le piratage peut bien apporter quand je dis piratage je parle bien entendu des copies de jeux pour ne pas le payer et j'en vois aucun d'un côté tu ne respect aucun œuvre et licence mais même ceux qui pirate on avouer avoir des regrets vis a vis des jeux vidéo car il l'avais eu gratuitement commencer a se désintéresser , les pirates augmente et les attentes des joueurs se font ressentir , normal vu qu'un joueur qui a eux gratuitement le jeu va en vouloir toujours plus et sa devient vite addictif !

Je suis en partie d'accord avec toi sur le fait que le piratage en masse n'apporte rien de bien. Je ne vais pas jeter la pierre contre le pauvre malheureux qui va dl sont petit jeux de temps en temps parce qu'il galère avec sa femme, ses enfants, et son salaire de 900 net par mois. (certain diront qu'il n'a qu'a avoir les moyens, a ces gens là je ne donnerai pas un centime s'il étaient dans le besoin).

Sinon, une license comme COD, serieux... osef non? Une license comme shadow of colosseus, c'est déjà moin osef. C'est comme un CD des L5 (souvenirs souvenirs), et un CD top moumoute d'un vrai artiste.

Excuse moi, mais je ne peux pas me dire que le piratage est foncièrement mauvais. On est pris pour des cons par l'industrie, on ce dois de le leur rendre quand c'est abusé, mais il faut savoir faire preuve de bon sens.

Bonne soirée
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar demoniaque7_1 » 11 Jan 2013, 19:40

Je suis en partie d'accord avec toi sur le fait que le piratage en masse n'apporte rien de bien. Je ne vais pas jeter la pierre contre le pauvre malheureux qui va dl sont petit jeux de temps en temps parce qu'il galère avec sa femme, ses enfants, et son salaire de 900 net par mois. (certain diront qu'il n'a qu'a avoir les moyens, a ces gens là je ne donnerai pas un centime s'il étaient dans le besoin).

Sinon, une license comme COD, serieux... osef non? Une license comme shadow of colosseus, c'est déjà moin osef. C'est comme un CD des L5 (souvenirs souvenirs), et un CD top moumoute d'un vrai artiste.

Excuse moi, mais je ne peux pas me dire que le piratage est foncièrement mauvais. On est pris pour des cons par l'industrie, on ce dois de le leur rendre quand c'est abusé, mais il faut savoir faire preuve de bon sens.

Bonne soirée

Quand tu dis " On est pris pour des cons par l'industrie " mais l'industrie ne ta pas mise une arme sur la tampe pour te forcer a acheter ce qu'il te fessai plaisir , moi je dirai plutôt les seules qui se prenne la tête sont les acheteurs eux même , ils croient que si le cd qu'il ont acheter ne leurs conviennent pas c'est la faute de l'industrie oh bizarre le voisin a coter a bien aimer le jeu !
Comme quoi c'est au attente des acheteur sont le plus égoïste et ils se croient être le centre du monde !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Message non lupar Kokof24 » 11 Jan 2013, 19:47

Et allez, c'est reparti pour un "topic à troll" ...
Je ne m'étendrais pas à donner mon avis sur "hack, piratage, ..."; je viens juste pour dire que, apparemment, UNO est encore disponible sur le PSN Indien.
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dtay » 11 Jan 2013, 21:28

Tout doux, les gars, pas la peine de vous énerver. Les faits sont là, qu'on le veuille ou non. Après, savoir si c'est bon ou pas pour la Vita, seul l'avenir nous le dira, même si on a une petite idée de l'effet que ça pourrait avoir. Mais ce n'est qu'un jeu PSP après tout alors vous excitez pas.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SniperJay » 12 Jan 2013, 00:08

Voila 50% de l'appartement d'un très méchant pirate qui ruine l'industrie du jeux vidéo en hackant ses consoles.

il manque :
- un autre meuble de JV plus remplis que celui la et qui contiens la plupart des titres handled + une 360 et une PS3 Fat qui sont dans la chambre ou ma femme dort en ce moment.
- une NES 64 qui se situe dans mon chiotte pour remplacer le journal (non en fait ça c'est faux mais c'est un vieux kiff qui sera bientôt réalité)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Loute » 12 Jan 2013, 09:11

@sniper-jay:
Salaud d'Tipiak!!! :grin

D'une manière plus générale, la Vita n'est pas vraiment en danger puisqu'il ne s'agit "que" d'exécution de jeu PSP et non Vita.
Moi j'étais content de retrouver mes homebrews et mes dumps d'UMD (que je possède) sur ma Vita et qui n'existent pas sur le PSN.
Loute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Roccia32_1 » 12 Jan 2013, 13:41

Vendre des jeux avec une faille volontairement: nouvelle stratégie des éditeurs pour s'en mettre plein les poches?
Roccia32_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Jan 2013, 19:35

Sony a du s'en faire du fric
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar romain337 » 12 Jan 2013, 19:54

@sniper-jay: Belle petite collection! C'est tout ce que tu possède?
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kokof24 » 12 Jan 2013, 20:16

@sniper-jay je suis bien comme toi, je sais de quoi je parle quand je cause des JeuxVideos, mais cela ne sert à rien de se justifier devant de telles personnes!
Ils pensent avoir la science infuse, mais bon ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar starworld » 12 Jan 2013, 21:46

Roccia32 Wrote:Vendre des jeux avec une faille volontairement: nouvelle stratégie des éditeurs pour s'en mettre plein les poches?

1) C'est pas possible et interdit.
2) Il n' y a pas vraiment de faille dans les jeux, car c'est le hacker qui créer un bug et qui l'exploite.

Leb2dud2 Wrote:Sony a du s'en faire du fric

Il faut arrêté de dire cela, car cela n'est pas vrai, c'est leur store mais pas forcement leurs jeux!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news