Forums GAMERGEN

HACK – UNO n'est plus disponible sur le PlayStation Store ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK – UNO n'est plus disponible sur le PlayStation Stor

Message non lupar clads » 05 Jan 2013, 16:54

Perso y'as que 2 choses qui pourraient me faire vouloir un Hack de vita :

- Pour mettre mes iso venant de mes UMD car pleins de jeux ne sont pas sur le PSN (FF7CC - MG Ac!d - MG Ac!d2)...., même combat pour certains titres psone, même si cela tend à s'améliorer, j'attend toujours the legend of dragoon.

- Profiter des émulateurs GBA/SNES/NES
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pascal
Pays: France

Message non lupar gigagold » 05 Jan 2013, 18:39

urbanix permet un exploit ?

C'est un mini qui a été offert ya un moment par facebook, je l'ai moi
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar SniperJay » 05 Jan 2013, 19:00

Gigagold : t'es a la bourre ^^ oui urbanix permet de lancer le CEF mais il faut être en 1.81 maxi. Tu as quel firmware actuellement ?

@ariakas : j'ai ps dis qu'ils ne vendaient que 100 jeux dans le monde, j'ai dis que au japon le jeu coute 80 centimes et qu'ils doivent en vendre 100 pour avoir 80€ a dispatcher entre eux et les dev. C'est pas UNO qui fait tourner la firme, il est donné la bas.

@Kefka 78 : le PS+ n'est pas intéressant pour les personnes comme moi par exemple qui collectionne les jeux et qui aime garder ce 'qu'il achètent.
De plus, le jour ou tu n'aura plus le PS+, tu n'aura plus aucun jeu que Sony a offert. Donc si tu n'as pas acheté de jeux durant toute la période de ton abo (et c'est ce que font les abonnés PS+ en général) tu te retrouvera avec une Vita sans jeux puis si t'as une PS3, la même chose en pire puisque tu aura 2 consoles et rien pour jouer avec.
Quand les gens comprendrons qu'avec le PS+ on t'offre pas des jeux mais tu les loues, ça ira mieux.
Enfin bon, le PS+ ne me conviens pas du tout mais je ne montre pas du doigt ceux qui l'ont, y'a des personnes pour qui le PS+ leur conviens amplement.

@ clads : Le CEF permet justement de profiter de ses UMD, de profiter des émulateurs et en plus des homebrews et certains plugins. La PSX pour l'instant est émulable mais sans son mais on arrivera bien a l'avoir assez tot je pense donc ce magnifique et époustouflant legend of dragoon d'ici peu sur vos vita. (legend of dragoon c'est pas un jeu c'est une référence ;))
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 05 Jan 2013, 19:32

sniper-jay Wrote:Leb2dud2 : Vitagen est a la bourre, ça fait déjà 2 ou 3 jours qu'il est retiré.

Il a été retiré le lendemain.

c'est sur qu'a 100yen le jeu, ils vont s’enrichir. Faut vendre 100 jeux pour gagner 80€. (ça fais ça hein je crois 100 yen, ça fait 0.80€)

Pourquoi à la bourre ?

http://www.psvitagen.fr/hack-custom-fir ... -5355.html

"Le hackeur a, comme ce fut le cas pour les précédentes mises en ligne, attendu que le jeu soit retiré des différents PlayStation Store avant de publier le fruit de son travail."

C'était signalé qu'il était retiré du store euro dès la news du hack ;)
Par contre, le fait qu'il soit toujours disponible dans la liste des téléchargements et sur les store US et Jap, non ;)

Je remonte l'erreur pour le firmware 2.02

Pour le PS+, y a pas que des jeux offerts, les thèmes, ost et fond d'écran, avatars, offerts, restent même après la fin de l'abonnement. Les jeux PSN only proposés à des prix très avantageux restent aussi après l'abonnement. Le fait d'avoir le cloud saving est très pratique aussi. Bref, y a pas que le "désavantage" des jeux gratuits ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar SniperJay » 05 Jan 2013, 20:22

oué d'accord sauf que UNO était encore dispo sur les différents PSS lors de la mise en ligne du CEF le 1er janvier. Le jeu a été supprimé du store euro le 02 Janvier.
Ce qui a été comme d'hab ça a été :
- Annonce d'une faille
- Sony en prends conscience
- Ils laissent le jeu en question et surveillent en se préparant a le supprimer.
- attendent que la mise en ligne du CEF soit effective
- Attendent un peu pour prendre un peu de chiffre et suppriment peu de temps après pour raison de soit disant sécurité du système.
ça a toujours fonctionné comme ça. Le seul qui a échappé a la règle et qui a vraiment été supprimé avant la mise en ligne c'est mad Blocker car il y a eu leak.
La différence entre mad blocker et les autre c'est qu'il avait été annoncé que le nom du jeu et son CEF correspondant seraient dévoilé et mis en ligne en même temps.

Pour le PS+, oui certes la "camelote" reste.
L'avantage des jeux moins cher ne comblent pas le prix de l'abo a moins d'en acheter beaucoup par mois (pour moi c'est le seul et unique avantage du PS+ les jeux moins cher).
Les saves sur le cloud pour l'instant inutile tant que le cross play ne sera pas en place, une save utilise quelque ko, c'est pas ce qui prend de la place sur la MS ou sur DD.
Dernière édition par sucre le 05 Jan 2013, 21:36, édité 1 fois.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 05 Jan 2013, 21:04

sniper-jay Wrote:Pour le PS+, oui certes la "camelote" reste.
L'avantage des jeux moins cher ne comblent pas le prix de l'abo a moins d'en acheter beaucoup par mois (pour moi c'est le seul et unique avantage du PS+ les jeux moins cher).
Les saves sur le cloud pour l'instant inutile tant que le cross play ne sera pas en place, une save utilise quelque ko, c'est pas ce qui prend de la place sur la MS ou sur DD.

bah pour moi rien que gravity rush et mortal kombat, ça me rentabilise déja le PSN+, alors le reste ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar SniperJay » 05 Jan 2013, 22:43

si ça te conviens comme cela, j'en suis heureux et te dis de bien profiter de cette offre.
Comme je dis, ce PS+ ne me conviens pas car je trouve car y'a rien d'alléchant pour une personne comme moi maintenant je comprends aisément que pour d'autre c'est une offre révolutionnaire. Sony a bien fait d'embaucher Robin des bois, il leur apporte du bon.

Mais j'suis quand même impatient de lire le futur mur des lamentations quand tout ça prendra fin. Que tout les jeux gratuit ou acheté a prix réduit et même a prix fort ne seront d'une part plus téléchargeable et d'autre part plus lançable car il n'y aura plus de PSN ou se connecter et que sony sera passé sur autre chose. Pour nous, qui avons un simple compte, le choc sera déjà conséquent mais pour vous qui avez payez X€/mois pendant X temps et dont tout est stocké chez Sony ??? Vous direz quoi ?? (je doute que votyre réaction sera "bon bah tant pi, il nous reste quand même des zolis avatars et des fond d'écran")
Je garde mes bons vieux support physique et les stock chez moi, j'ai 90m² a combler, bien plus grand que la taille d'un disque dur et dans 10 ans, si l'envie de me faire un gravity rush me prends, j'aurais juste a charger ma vita et a insérer ma bonne vieille cartouche.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 05 Jan 2013, 23:13

Eh bien, les gens passeront et joueront à la nouvelle génération de console tout simplement... C'est ce qu'on appelle suivre l'évolution. Beaucoup achètent leurs jeux, les finissent, les revendent pour de nouveaux... Là c'est encore mieux quand ils sont gratuits, ils les dl, les finissent et les suppriment du hdd, ce n'est pas tout le monde qui gardent ses jeux et y rejouent un jour...

On peut lancer les jeux achetés en promotion sur le PSN+ sans connexion Internet pour information, donc ils seront toujours jouables. Le cloud saving, je le trouve très pratique, j'ai 2 PS3 et ça me permet de jongler entre les deux très facilement sans me casser la tête avec les sauvegardes protégées.

Je suis un grand collectionneur de jeux aussi, mais les jeux PSN, tu peux pas les acheter en boîte, donc bon, tu te prives de très grands jeux comme Papo and Yo, Journey, Fat Princess, Braid, Super Meat Boy, Shadow Complex, Escape Plan, Mutant blob attack, etc. etc., donc pour ceux que je ne retrouve pas en boîte, j'apprécie de les avoir moins chers, et sinon ça me permet d'essayer des jeux que je n'aurai pas acheté comme Borderlands 1...

Mais bon, nous ne sommes pas là pour débattre du PS+, mais du fait que le jeu UNO ne soit plus disponible sur le store en Europe, tandis qu'il l'est ailleurs, et du fait que ceux qui l'avaient acheté, peuvent toujours le retélécharger ^^
Image
Ancien

Message non lupar dtay » 05 Jan 2013, 23:13

Bah au moins sa m'évite de payer 40 euros pour un jeu de merde.

Payer 15 euros pour jouer à plus de 200 euros de jeux offerts, moi de dis pas mal. Après, rien ne t'empêche de payer tes 15 euros, de jouer, de kiffer et de le vouloir définitivement et donc de l'acheter en magasin.

Au moins tu auras eu un aperçu et tu sera pas dèg en constatant que le jeu que t'a payé est en fait de la m****. Moi je vois plus ça comme sa.

J'allais m'acheter Mortal Kombat et finalement en y jouant grâce au PS+, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter. J'ai économisé 25 euros sur un seul jeu tout en sachant que je vais le platiné. Moi je dis GG.

Si tu veux, vois sa comme une distribution de démos moyennant petite contribution
te permettant de te faire une petite idée.

Edit: +1 vanou, on devrait clore ce HS
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Oli_ » 05 Jan 2013, 23:26

sniper-jay Wrote:Je garde mes bons vieux support physique et les stock chez moi, j'ai 90m² a combler, bien plus grand que la taille d'un disque dur et dans 10 ans, si l'envie de me faire un gravity rush me prends, j'aurais juste a charger ma vita et a insérer ma bonne vieille cartouche.

je pense comme toi à la virgule près

le PS+ est une offre complètement inutile à mes yeux (déjà, les jeux ne sont pas "gratuits", ils sont "loués"). On nous lance des jeux dans notre gamelle, voilà. Pour moi ça ne marche pas, j'aime choisir les jeux auxquels je joue, les rechercher, les attendre avant la sortie, mais aussi les avoir sur support physique : ça fait partie du "trip". Je n'aime pas qu'on m'impose ce que je fais (imagine que tu ailles au ciné et qu'on te force à voir un film...).

mais j'irai même plus loin : je ne suis pas sûr que cette offre soit bonne pour le jeu vidéo en général. Plein de joueurs préfèrent attendre maintenant, ils n'achètent pas les jeux qui ont le "profil" pour débarquer un jour sur le PS+. Si la suite de NINJA GAIDEN SIGMA va sortir sur Vita, c'est aussi parce que le premier n'a pas trop mal marché (dixit le producteur). C'est donc grâce à des gens comme moi qui achètent encore leurs jeux à la sortie (désolé c'était la séance "je me lance des fleurs") et qui n'attendent pas passivement qu'on leur remplisse leur gamelle

après chacun voit midi à sa porte, bien évidemment, si certains y trouvent leur compte, tant mieux !
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 05 Jan 2013, 23:54

Mais pourquoi cataloguez-vous seulement 2 types de personnes ?
À vous croire, ceux qui ont le PS+ n'achètent jamais de jeux...

Il est possible tout en continuant d'acheter ses jeux en support physique, de profiter des offres de ce service bonus. Sur le Xbox Live, je paie le live et j'ai aucun cadeau, aucun jeu gratuit (ou location gratuite). J'achète environ une vingtaine de jeux par an lors de leur sortie, et d'autres quand ils sont en promo en magasins, mais j'aime bien quand on m'en propose certains en location gratuite durant mon abonnement que je n'aurai pas acheté, mais qui me motiveront peut-être à les acheter en physique ou d'acheter leur suite à sa sortie...

Et vous oubliez (volontairement ?) également les jeux qui ne sortent pas en format physique, en boîte, dans les magasins, mais uniquement sur les store en dématérialisé, numérique, impossible d'avoir autrement, et qui sont soit en location gratuite soit avec un gros rabais et dans ce cas là qui restent même après la fin de l'abonnement.

Sinon UNO, je l'avais trouvé sympa sur PS3, mais rien ne remplace une vraie partie entre amis avec un vrai jeu de cartes !
Image
Ancien

Message non lupar Kokof24 » 06 Jan 2013, 12:09

Désolé de continuer le Hors-Sujet sur le le Ps+, mais voilà un débat il me semble beaucoup plus intéressant que "Les jeux vidéo aussi addictifs que l'alcool, la drogue ou le tabac ?"

@sniper-jay et @etpourquoipas : je pense comme vous les gars!
Le Ps+ ce n'est que de la location; après, comme vous le dites très bien, "chacun voit midi à sa porte", c'est sûr.
Perso je ne possède pas de Ps3 (houu, la honte), et (presque) tous les jeux Ps Vita offerts avec l'abonnement je les avais déjà achetés avant, donc je ne vois pas mon intérêt dans cette histoire

Vanou Wrote:... Les jeux PSN only proposés à des prix très avantageux restent aussi après l'abonnement. ...

Es-tu sûr de toi sur ce coup là? :huh As-tu testé de résilier ton abonnement Ps+ pour voir si les jeux en exclu sur le PSN "achetés" (ristournes ou "gratuits") via le Ps+ restent accessibles?
Si cela est vraiment le cas, alors oui le Ps+ peut être intéressant, mais je doute très fortement que Sony soit si "généreux"!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news