Forums GAMERGEN
HACK : Vers un JTAG next-gen ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HACK : Vers un JTAG next-gen ?
Lire la news : HACK : Vers un JTAG next-gen ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: HACK : Vers un JTAG next-gen ?
Ce serait une énorme avancée. Je suis curieux de voir ce qu'il en feront...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Merci pour cette news très claire. En espérant que ce hack puisse un jour égaler le JTAG...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
La je suis curieux de voir la suite ! Ça promet !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
La news sur le jtag pour la slim vient de tomber.
J'ai adressé à Kysshin une photo du module USB Xnand dumper de Rémi connecté à la 360s.
Si possible je dump dès demain soir.
Mathieu
J'ai adressé à Kysshin une photo du module USB Xnand dumper de Rémi connecté à la 360s.
Si possible je dump dès demain soir.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Bonne new,merci 
Mais ça n'entraînera pas de pannes de la console à la longue avec les manips à faire?

Mais ça n'entraînera pas de pannes de la console à la longue avec les manips à faire?

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Je suis sur à 100% que dans quelque mois cette faille sera exploité à fond , et ce sera identique au JTAG ! En gros toute les console auront une possibilité de faire comme le jtag , sa promet sa rend heureux sa !
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Sinon, il "suffirait" qu'on puisse décrypter les clés des fichiers de mise à jour et créer une mise à jour exécutable via USB d'un custom firmware, comme c'est le cas sur PSP.
Toi seul comprendra 
Je reconnais ton pseudo donc non, les liens vers les sources francophones sont interdits et surtout rappelle toi bien que le jailbreak du FW 3.50 de la PS3 avec le x3max était réel et que dire que c'est un fake est passible de bannissement[Yoann-95] Wrote:Si vous voulez j'ai des liens du Tuto en Français ainsi que des vidéo :p

-
Anonyme_30
''sa promet sa rend heureux sa !''
A condition de pas aller sur le réseau avec ce genre de truc, les derniers qui pensaient être à l'abris ont subi une grosse vague de ban profil, la prochaine ça sera ban console et là ça va pas être la joie
A condition de pas aller sur le réseau avec ce genre de truc, les derniers qui pensaient être à l'abris ont subi une grosse vague de ban profil, la prochaine ça sera ban console et là ça va pas être la joie
-
Artaban Gamer du Dimanche
Tu confonds pas avec le No-JTAG pour les ban de profils? Parce que ceux qui ont une JTAG et qui se co au Live ont la console bannie dans la journée lol

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2