Forums GAMERGEN

HACK - Vers une version du glitch sous le kernel 15574 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Vers une version du glitch sous le kernel 15574 ?

Message non lupar Anon960 » 09 Oct 2012, 16:57

Guiiix Wrote:Tu n'as pas tout à fait tort.

Il n'a pas tout à fait raison non plus ^^

Il y a peut-être le désir de vouloir faire un peu d'argent, mais il y a toujours aussi l'envie d'aider.

Mais c'est vrai que l'envie de se faire de l'argent prime trop souvent sur la passion de développer. Mais à moins de les connaitre personnellement, on ne peut pas critiquer à tout va sans preuve, surtout qu'ils n'ont aucune obligation envers nous, ou plutôt envers vous.

ATTAQUE2012 Wrote:-> Je ne suis pas énerver, je remet les choses ou elles doivent être, c'est effectivement le "bonjour" et le ton, les déclencheurs de tout ça !

L'élément déclencheur de ce débat stérile c'est juste toi, qui a mal saisi mon message.

Mais surtout le ton... Ok j'imagine le nombre de questions et de débilitées posées ici et la par des noob/kikoo, mais confondez pas tout, et à un moment prenez du recul, s'était pertinent et constructif ma réponse ! Si on ne peut plus rien dire, dite le ?! On à pas tous 17 ans et un PC qui sent le wawa à plein nez...

Je ne vois pas le rapport...

son but (soit pas malhonnête hein) était de me rembarrer, si t'ai pas content blabla, toujours à ce plaindre blabla...

C'est uniquement ton avis et la vérité est tout autre ;)

Ce n'est pas la première fois que tu veux faire honneur à ton pseudo, en te faisant passer pour une victime et en pensant que tout le monde t'attaque alors que ce n'est pas le cas. Ici on a tous des choses plus urgentes à faire, en plus de nos obligations IRL. Rembarrer chaque membre de ce forum ne fait pas partie de nos fonctions, on se doit juste d'apporter des informations et des réponses et c'est ce que j'ai fais.

Et quand je dis qu'ils ont une vie (voire même une famille à s'occuper), c'est une pure vérité et non un "attends sagement sans parler" comme tu penses le croire.

C'est toi qui l'a mal pris, ensuite tu es parti dans un délire.

Ce topic n'étant destiné aux les sautes d'humeur, tout messages n'ayant pas de rapport avec le thème de la news seront supprimés.

Merci de votre compréhension.

Re: HACK - Vers une version du glitch sous le kernel 15574 ?

Message non lupar tybalt » 26 Nov 2012, 12:38

Mais aujourd'hui, Ubergeek, administrateur des forums Xecuter, nous avoue que le travail est bientôt terminé.

15574 is pretty much done

Encore une fois, croyons en la team Xecuter et ses miracles et comme d'habitude... Wait and see.

Je Wait encore et encore. J'espère que pour l'été 2013 le glitch sera possible. Je retourne wait :grin2:
tybalt Gamer Débutant
Prénom: yann
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news