Forums GAMERGEN
.hack//Versus : Kite et Blackrose s'affrontent en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
.hack//Versus : Kite et Blackrose s'affrontent en vidéos
Moins d'une semaine avant le retour de CyberConnect2 aux commandes d'un jeu .hack.
Lire la news : .hack//Versus : Kite et Blackrose s'affrontent en vidéos
Lire la news : .hack//Versus : Kite et Blackrose s'affrontent en vidéos
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: .hack//Versus : Kite et Blackrose s'affrontent en vidéos
J'ai été déçu quand j'ai appris que ce jeu serai une espèce de démo bonus ... sérieux cyberconnect 2 sont vraiment des tocard -_-" ils peuvent pas arrêter de miser que sur Naruto et nous sortir un jeu .hack// complet ?!!!
-
Chris Ravenci
Ancien
En même temps un jeu de combat ca va pouvait être que du bonus (mais j'attendais plus de personnages c'est vrai).
Mais j'attendais vraiment un .hack online sur cette génération de console.
Le problème c'est que cette licence ne rapporte pas grand chose, pour preuve, ils n'ont même pas daigné .hack//LINK aux states donc bon.
Quoi qu'il en soit, étant adepte des perso rapide même si peu puissant (Lion dans VF, Taki dans SC, etc), BlackRose, Ovan et Tsukasa sont clairement ceux que je n'utiliserait quasiment jamais.
Ce sera surement un des "Kite" (quoi que Sakuya ... on m'a toujours dis que les couettes ça m'allait pas), ou carrément Haseo. Il reste tout de même à voir ce que donne Tokio qui devrait un perso assez polyvalent (et probablement autour duquel tournera l'histoire j'ai l'impression).
Le clin d'oeil à Azure Kite lors de l'Exceed de Kite, et le coup à la Tri-Edge (même si ... bref), donne envie en tout cas.
Mais j'attendais vraiment un .hack online sur cette génération de console.
Le problème c'est que cette licence ne rapporte pas grand chose, pour preuve, ils n'ont même pas daigné .hack//LINK aux states donc bon.
Quoi qu'il en soit, étant adepte des perso rapide même si peu puissant (Lion dans VF, Taki dans SC, etc), BlackRose, Ovan et Tsukasa sont clairement ceux que je n'utiliserait quasiment jamais.
Ce sera surement un des "Kite" (quoi que Sakuya ... on m'a toujours dis que les couettes ça m'allait pas), ou carrément Haseo. Il reste tout de même à voir ce que donne Tokio qui devrait un perso assez polyvalent (et probablement autour duquel tournera l'histoire j'ai l'impression).
Le clin d'oeil à Azure Kite lors de l'Exceed de Kite, et le coup à la Tri-Edge (même si ... bref), donne envie en tout cas.
-
Schadows
Gamer Bronze
à mon VDD: moi aussi je joue Lion et Taki
-
Chris Ravenci
Ancien
Moi j'ai surtout hate de voir le gameplay de Tokio
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Deja que son Exceed a l'air de poutrer !
-
Schadows
Gamer Bronze
C'est officiel je me le prend en septembre quand j'irai au Japon
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
On peut passer notre commande au père Noël ?
-
Schadows
Gamer Bronze
Au père Noël non (ça n'existe pas) mais si t'en veux un, je peux te ramener un exemplaire
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
WHAT !!! pffff, pourtant il passe chaque fin d'année chez moi et me donne mes cadeaux, emmitoufflé dans son costume rouge ... je te crois pas !!!
Pour le jeu, non je déconnais, j'ai l'intention de me prendre ni le film ni le jeux en version jap. En version VOSTA c'est sûr par contre (avec la mort de Beez il y a peu de chance de voir un autre titre .hack débarquer en France de toute façon).
Pour le jeu, non je déconnais, j'ai l'intention de me prendre ni le film ni le jeux en version jap. En version VOSTA c'est sûr par contre (avec la mort de Beez il y a peu de chance de voir un autre titre .hack débarquer en France de toute façon).
-
Schadows
Gamer Bronze
Et voilà les 2 derniers perso en vidéos n__ndodogeek Wrote:Moi j'ai surtout hate de voir le gameplay de Tokio
Sakuya (je supporte plus ses cris)
http://youtu.be/oyewbiI0x2Q
Tokio (OMG son "ultra")
http://youtu.be/g2Ousp0H0yc
-
Schadows
Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1