Forums GAMERGEN

.hack//Versus : le nom officiel du Game Project de CyberConnect2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

.hack//Versus : le nom officiel du Game Project de CyberConnect2

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 21 Mar 2012, 11:21

Et un nouveau Hybrid Pack dans les tuyaux de Namco Bandai Games.

Lire la news : .hack//Versus : le nom officiel du Game Project de CyberConnect2
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: .hack//Versus : le nom officiel du Game Project de Cyber

Message non lupar sambomaster » 21 Mar 2012, 11:23

si c'est cyberconnect qui s'en charge ça va être intéressant
Image
sambomaster Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marouane

Message non lupar Cyberbob » 21 Mar 2012, 11:39

Autant depuis toujours je suis un fan absolut de cet série, j'ai tout que ce soit les nouvel, les jeux, les séries, les filmes et les mangas.

Mais je ne sais pas ce qu'ils foutent, depuis .hack//LINK tout le ce qui avait fait la force de "project .hack" et "Project G.U" est partie en vrille, les fondement de la série sont mis en incohérence (Aura contaminé par un virus WTF!) et la maintenant ils nous reprennent le concept de la pucelle qui n'a jamais jouer à The World et qui ce retrouve avec une copie conforme de Kite (c'est juste le leader des .(dot)hacker qui sont devenu depuis l'incident Morgana des légendes).

Donc oui c'est beau, c'est magnifique, mais si c'est pour ruiner une histoire en béton armé avec des daube scénaristique c'est pas la peine.

En plus il devait y avoir une suite à .hack//G.U Trilogy (le précédant film)

Adapté les nouvelles aurait été plus judicieux notamment .hack// AI Buster qui raconte la fin de Fragment et le début de The World avec les premiers "incidents" .

Bon j'ai fini mon coup de gueule.

Edit:

J'ai oublié le fameux Versus mouai la sa ce sent ils cherchent vraiment à tiré le série au plus proche de naruto, le truc c'est que .hack c'est un très bon RPG et ferait réellement un excellent MMO, mais en jeux de baston ils risque de reprendre le mode Arena de .hack//G.U , qui est fort sympathique (sa va rengeki dans tout les coin avec counter-rengeki) mais voila séparé de l'histoire et uniquement bastons sa va très vite être chiant.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Chris Ravenci » 21 Mar 2012, 14:08

.hack//: Une licence magnifique j'ai hâte de voir le prochain film et de jouer au prochain jeu :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Schadows » 21 Mar 2012, 20:59

Vu que c'est du versus fighting à la sauce Naruto Storm, ca promet un gameplay assez basique, des animations qui en foute pleins les mirette, et un scenar qui peut avoir sa place (alors quand dans un vs fighting au gameplay technique le scenar n'est là que comme pretexte).

Graphiquement, le jeu n'est pas dégeulasse, reste à voir ce que ca donnera, mais je reste sur ma faim.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news