Forums GAMERGEN
.hack//Versus : Sakuya et Tokio montent sur le ring en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.hack//Versus : Sakuya et Tokio montent sur le ring en vidéo
La boucle est bouclée : le jeu est prêt pour sa sortie jeudi prochain.
Lire la news : .hack//Versus : Sakuya et Tokio montent sur le ring en vidéo
Lire la news : .hack//Versus : Sakuya et Tokio montent sur le ring en vidéo

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: .hack//Versus : Sakuya et Tokio montent sur le ring en v
A quand un "vrai" jeu .hack// sur ps3 ? 

-
Chris Ravenci Ancien
Rufo, je m'attendais plutôt à un "Merci à Sch@dows pour avoir spammé mon MSN avec l'info" n__n
Malheureusement, quand .hack//Link ne bénéficie même pas d'une localisation américaine (malgré une campagne de la communauté internationale), je pense que l'idée de revoir un jour un "vrai" jeu .hack est irréaliste.
Je garde juste l'espoir de voir un nouveau perso (Sophia ?) rejoindre le roaster en tant que Boss par exemple. Mais je reste étonné que les perso modélisé pour le film n'est pas été intégré aux jeux.
Malheureusement, quand .hack//Link ne bénéficie même pas d'une localisation américaine (malgré une campagne de la communauté internationale), je pense que l'idée de revoir un jour un "vrai" jeu .hack est irréaliste.
Je garde juste l'espoir de voir un nouveau perso (Sophia ?) rejoindre le roaster en tant que Boss par exemple. Mais je reste étonné que les perso modélisé pour le film n'est pas été intégré aux jeux.
-
Schadows Gamer Bronze
La raison est simple : ce Versus doit certainement être le jeu le plus cher des Hybrid Disc (en termes de coût) alors intégrer plus de personnages signifierait + de brouzoufs engagés pour un "jeu bonus".

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Depuis le temps que j'attend le gameplay de tokio 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1