Forums GAMERGEN
HACK – VHBL : exploit en vue avec une flopée de homebrews compatibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK – VHBL : exploit en vue avec une flopée de homebrew
@lepoete d'accord Okey merci
-
HackWhite Gamer Maitre
- Prénom: Hack
dany-brat Wrote:encor...... toujours faut êtres patient sa commence a bien faire
J'ai envie de dire kevin ...

-
auldur Gamer du Dimanche
baptiste28 Wrote:Et puis, je ne fais que le penser, mais si les dev' qui bossent sur la Vita décide un jour de sortir une application pour lire les ROM de jeux, je pense que la procédure de dump et de lecture sera plus sécurisé, non ?
Du genre pour faire un dump, il prend quelque chose de la console, qui est unique, et pour la lecture, il vérifie que le code unique est le même sur le jeu et la Vita.
On en avait déjà discuté sur PSPGEN à un moment, pour ceux que ça intéresse :
http://www.pspgen.com/forums/comment-re ... 22244.html
Et puis, dites moi si je me trompe, la PS3 n'avais pas été hacker à cause d'un leak de clé ?
Je crois que oui justement
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Par hasard, est-ce que ce serait possible de jouer a des Jeux psp ? j'aimerais bien jouer a Monster hunter portable 3rd (en patch Fr) sur ma vita et donc j'aimerais savoir si c possible a l'aide du VHBL ? car sinon je ne vois pas grand intérêt pour le VHBL bien que sa reste un grand exploit.
-
jahlilg Gamer Débutant
- Prénom: jalil
JalilD Wrote:Par hasard, est-ce que ce serait possible de jouer a des Jeux psp ? j'aimerais bien jouer a Monster hunter portable 3rd (en patch Fr) sur ma vita et donc j'aimerais savoir si c possible a l'aide du VHBL ? car sinon je ne vois pas grand intérêt pour le VHBL bien que sa reste un grand exploit.
Oui, tu vend ton UMD de Monster hunter portable 3rd et tu le rachette sur le PlayStation Store.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Slt, je suis entierement du meme avis que iNick "le Hack ne tue pas la vita" ce n'est qu'un moyen pour avoir d'autre application sur la vita, au lieu d'etre obligé de suivre la ligne dure de Sony caracterisé par la lenteur dans le developpement des applications. les autres consoles et tablettes ne sont-elles pas hacké? ces consoles et tablettes sont-elles abandonnéés par les developpeurs? evidemment que non. dans ce cas pourquoi la vita serait-elle une exception? Franchement il faut arreter de chercher des correlations là où elle n'existe pas 

-
ZOA Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3