Forums GAMERGEN
HACK - VHBL : le nom du jeu possédant la faille révelé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens de comprendre, au temps pour moi.

-
Melegan Gamer Pro
Re: HACK - VHBL : le nom du jeu possédant la faille révelé
Le WHBL pourra seulement faire tourner des homebrew ? Qu'est-ce qu'il pourra faire d'autres ?
Et les ISO PSP ? J'hésite à prendre MH !
Et les ISO PSP ? J'hésite à prendre MH !
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Faire tourner des ISO PSP... :bave:
Ce serait trop beau.
Ce serait trop beau.

-
Melegan Gamer Pro
Cela veut donc dire non je suppose
Parce que les homebrew je n'en jamais vraiment eu l'utilité pour dire la vérité.
Je vais plutôt garder mes sous.

Parce que les homebrew je n'en jamais vraiment eu l'utilité pour dire la vérité.
Je vais plutôt garder mes sous.

-
En fait je n'en sais rien si ça sera possible...
Ce serait tellement bien que je n'y crois pas trop ; mais sache qu'il y a quelque temps j'avais vu une news disant que quelqu'un avait réussi à faire tourner Ratchet & Clank je crois.
Donc ça se peut que ce soit possible, mais faut déjà que le hacker accepte de rendre publiques les démarches à suivre !
EDIT : j'ai retrouvé l'actualité en question : http://site-censure.com/hack-lancer-des ... -possible/
EDIT 2 : Le lien posté plus haut redirigeant vers un site tiers n'a pas plu et a été censuré... Enfin bref sachez que lancer un ISO PSP sur Vita a déjà été réalisé (précisément Ratchet & Clank), mais qu'il n'est pas sûr que l'astuce soit encore valable depuis les mises à jour firmware, et il est encore moins sûr que cette astuce soit rendue un jour publique.
Ce serait tellement bien que je n'y crois pas trop ; mais sache qu'il y a quelque temps j'avais vu une news disant que quelqu'un avait réussi à faire tourner Ratchet & Clank je crois.
Donc ça se peut que ce soit possible, mais faut déjà que le hacker accepte de rendre publiques les démarches à suivre !
EDIT : j'ai retrouvé l'actualité en question : http://site-censure.com/hack-lancer-des ... -possible/
EDIT 2 : Le lien posté plus haut redirigeant vers un site tiers n'a pas plu et a été censuré... Enfin bref sachez que lancer un ISO PSP sur Vita a déjà été réalisé (précisément Ratchet & Clank), mais qu'il n'est pas sûr que l'astuce soit encore valable depuis les mises à jour firmware, et il est encore moins sûr que cette astuce soit rendue un jour publique.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2012, 15:21, édité 2 fois.
-
Melegan Gamer Pro
Merci beaucoup pour ton article !
En effet, c'est prometteur mais rien n'est sur..
J'ai tellement de jeux en stock, et je peux même pas les utiliser sur ma PSVITA, donc les racheter sur le store non merci
Merci encore !
En effet, c'est prometteur mais rien n'est sur..

J'ai tellement de jeux en stock, et je peux même pas les utiliser sur ma PSVITA, donc les racheter sur le store non merci

Merci encore !
-
je vien de prendre a linstant je sait pas si cest trop tard !!! mais moi la version US fait que 768Mo et non 800 quelques mo. Merci et beau travail wololo :D
Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
kods Wrote:heureusement c est un tres bon jeu , et comme on est pas pres d avoir un monster hunter sur vita c est l occasion d y rejouer
C'est sûr que pour une fois le jeu qui contient la "faille" vaut vraiment le coup

PS : 15h24, il n'y a plus que Monster Hunter Freedom 2 "Essentials" de dispo sur Store ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Argh, j'ai trop longtemps hésité, trop tard pour moi. 

-
Melegan Gamer Pro
Jeu retiré du Store
! Heureusement que je l'avais déjà téléchargé.
Décidément, c'est des rapides chez Sony

Décidément, c'est des rapides chez Sony

-
Adel-Sama Gamer Hardcore
Chez moi je les ai encore sur le Store oO
-
Pierre Wilmart Ancien
Kikou Touti mondi , cool cette news , j'ai deja le jeu sa fait une semaine que wololo me la donné et ma fait confiance sur la release ninja ,d'ailleur je l'en remerci beaucoup et bravo pour ce magnifique boulot pour la communauté sa déchire grave bravo l'équipe
Sinon maintenant ya plus qu'a entendre que sony enléve le jeu alors dépechez vous de le donwload .
Cool maintenant j'ai ma deuxieme psvita avec le firmware 1.80 et l'exploit monster hunter et sinon j'ai gardé mon autre vita en firmware 1.61 et l'exploit tennis sur un compte psn et j'ai aussi l'exploit motorstorm mais sur un autre compte psn dailleur je c'est po si je peut encore m'en servir sur ma vita en 1.61 avec l'exploit tennis en mettant l'autre compte psn trop peur de perdre lexploit tennis , les deux en faite vu que quand on change de compte y nous demande de mettre a jour le firmware donc je flippe mais j'avais quand meme fait une sauvgarde des deux exploits maintenant voir si sa marche je c po voili voilou.
Merci pour la news et bon weekend a touti mondi

Sinon maintenant ya plus qu'a entendre que sony enléve le jeu alors dépechez vous de le donwload .
Cool maintenant j'ai ma deuxieme psvita avec le firmware 1.80 et l'exploit monster hunter et sinon j'ai gardé mon autre vita en firmware 1.61 et l'exploit tennis sur un compte psn et j'ai aussi l'exploit motorstorm mais sur un autre compte psn dailleur je c'est po si je peut encore m'en servir sur ma vita en 1.61 avec l'exploit tennis en mettant l'autre compte psn trop peur de perdre lexploit tennis , les deux en faite vu que quand on change de compte y nous demande de mettre a jour le firmware donc je flippe mais j'avais quand meme fait une sauvgarde des deux exploits maintenant voir si sa marche je c po voili voilou.
Merci pour la news et bon weekend a touti mondi

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore