Forums GAMERGEN
HACK - VHBL : le nom du jeu possédant la faille révelé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais lorsqu'il y a un jeu a 10 euro (qui est un prix exorbitant pour la simple idée des homebrews) qui permets de lancer de simple homebrews plus ou moins bas de gamme, les vente de ce jeu monte en flèche
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Monster Hunter, c'est pas un jeu... C'est un chef d'oeuvre.
Une durée de vie énorme, un gameplay nerveux et bien pensé, un univers fantastique, etc etc...
10€ pour un jeu comme ça même si il date maintenant, c'est donné !
Ce jeu vaut largement les 10€ demandés.
Sauf sur Nintendo DS et Wii :troll:
-
iNick Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK - VHBL : le nom du jeu possédant la faille révelé
Je venais de l'acheter il y a une semaine ... et j'ai déjà beaucoup plus d'heure de jeu sur Mh que mes jeux vita x) et là j'apprend qu'il permet de lancer le VHBL :O
Si il y a un jeu que je recommendrais sur vita c'est bien sur celui ci. Un gros avantage a la version psp UN DEUXIEME ANALOGUE !
Si il y a un jeu que je recommendrais sur vita c'est bien sur celui ci. Un gros avantage a la version psp UN DEUXIEME ANALOGUE !

Battlefield Heroes => http://www.battlefieldheroes.com/en/ref/2357997509
-
xipion Gamer Débutant
Bonsoir, je voulais savoir, étant donné que sony va retirer le jeu du store pour le patcher, et que je n'aurais sans doute pas le temps d'aller chercher une carte PSN de 20€, est-ce qu'il va falloir que j'attende que wololo trouve d'autre faille pour que je puisse installer le vhbl?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
madrid38 Gamer Hardcore
madrid38 Wrote:Bonsoir, je voulais savoir, étant donné que sony va retirer le jeu du store pour le patcher, et que je n'aurais sans doute pas le temps d'aller chercher une carte PSN de 20€, est-ce qu'il va falloir que j'attende que wololo trouve d'autre faille pour que je puisse installer le vhbl?
Merci d'avance
ben oui desolé pour toi, mais je suis sur que vhbl resortira dans le futur sur un autre jeu
-
biboune11 Gamer Pro
Le jeu est toujours disponible.
Cela fait maintenant plus de 24 heures
Cela fait maintenant plus de 24 heures

-
starworld Gamer Argent
Je suis dégouter, tout ce temps à attendre pour ne pas pouvoir en profiter :(
Vivement qu'il trouve un autre jeu avec une faille...
Vivement qu'il trouve un autre jeu avec une faille...
-
madrid38 Gamer Hardcore
Tu as personne avec un CB car tu paye 9.99€ direct au lieu de mettre 20€ sur ton compte et que 10€ reste.
Puis pour une fois que sony laisse le jeu longtemps...
Oui, il existe d'autres exploit mais pas sur que sony ne bloque pas le vhbl dans une futur maj.
Ps: sony ne patch pas les jeux
Puis pour une fois que sony laisse le jeu longtemps...
Oui, il existe d'autres exploit mais pas sur que sony ne bloque pas le vhbl dans une futur maj.
Ps: sony ne patch pas les jeux

-
starworld Gamer Argent
S'il ne le patch pas sa veut dire que si j'achète monster hunter freedom unite il sera encore bon pour lancer le vhbl ??
-
madrid38 Gamer Hardcore
Non, il sera mis en ligne avec le firmware 1.81 :
le firmware sera obligatoire pour aller sur le pss et acheter le jeu et le firmware patchera la faille...
le firmware sera obligatoire pour aller sur le pss et acheter le jeu et le firmware patchera la faille...
-
Pierre Wilmart Ancien
Salut a tous vidéo incroyable a regarder! La PS Vita avec prise HDMI!https://www.youtube.com/user/C3D2E1?feature=mhee
-
Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: Canada
Juste une console de dev que l'on a vu a la dernière présentation.
Psvita noir avec un câble qui que sépare en 2 si je me souvient bien.

Psvita noir avec un câble qui que sépare en 2 si je me souvient bien.

-
starworld Gamer Argent
@madrid38 le jeu MH freedom 2 est encore disponible. Bien sur ce n'est pas le même jeu exploit et la compatibilité peut être différente a toi de voir...

-
starworld Gamer Argent