Forums GAMERGEN
HACK - Winbond : une alternative au Kamikaze Unlock
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HACK - Winbond : une alternative au Kamikaze Unlock
Une alternative au Kamikaze Unlock a été trouvée : le Thermal Nuclear Unlock avec en supplément un nouvel accessoire de la team Maximus : le buzzer.
Lire la news : HACK - Winbond : une alternative au Kamikaze Unlock
Lire la news : HACK - Winbond : une alternative au Kamikaze Unlock
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: HACK - Winbond : une alternative au Kamikaze Unlock
Après le perçage avec la fraise, je creuse le proco avec un fer à souder.
Ils aiment les cratères ceux là
Ils aiment les cratères ceux là

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: HACK - Winbond : une alternative au Kamikaze Unlock
Ah oui pas mal ! J'avais pensé à ça mais je ne croyais pas que ça fonctionnerait
à cause de la chaleur.
J'ai essayer sur des puces H.S et ça va tous seul, reste plus qu'à pas se louper
dans les repaires et essayer ça.
à cause de la chaleur.
J'ai essayer sur des puces H.S et ça va tous seul, reste plus qu'à pas se louper
dans les repaires et essayer ça.

-
xender_1
3 messages
• Page 1 sur 1