Forums GAMERGEN

HACK - Wololo confirme la faille PSP, émet la possibilité d'un Eboot Loader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Wololo confirme la faille PSP, émet la possibilit

Message non lupar captaindef » 23 Déc 2011, 23:52

Dodogeek je trouve t'as réaction un peut disproportionné :wink tous les utilisateurs d'isoloader sur psp ne pirate pas leurs jeux, moi sa me permet de lancer mes backups sur ma fat dont le lecteur est à bout de souffle :undecided , de raccourcir les temps de chargement ou de ne plus avoir a entendre l'horrible bruit du lecteur UMD.

Dans le cas présent sa permettrait d'evité le chantage ignoble qu'est de devoir racheter un jeu que l'on a déjà payer au prix fort :angry et puis l'excuse du "t'as qu'a jouer sur ta psp" n'est je trouve vraiment pas valable : personnellement je n'est pas envie d'avoir a me trimballer "4000 consoles" quand je voyage ou dans le bus et cela empêche la vente de sa psp pour s'acheter une vita si on veut garder ses jeux :undecided
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dridri85 » 24 Déc 2011, 02:02

Je suis déjà en réflexion sur l'ISO Loader pour éviter de repayer les jeux, que ça plaise ou non à certains.

Sinon c'était assez drôle avec wololo, on cherchais comment faire tourner un gros code dans le savedata et il testait sur PSP. Alors que finalement il a suffit de balancer le h.bin dans le dossier du savedata et ça passe tout seul :cool
Mais ça serait pas mal de pouvoir lister le contenu du répertoire, pour voir comment ça s'organise sur PSV..
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makice » 24 Déc 2011, 11:26

moi je dit ou au homebrew sur psp sur la vita après le reste on verra donc wololo fait de ton mieux pour qu'on puisse avoir quelque homebrew sur la vita qui pourrait etre plus fun avec toute les fonction de la vita
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Déc 2011, 16:05

@dridri85 => A croire que c'est pas protéger ou alors ça le fait seulement avec l'émulateur PSP ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar starworld » 24 Déc 2011, 16:09

Leb2dud2 Wrote:Je me demande comment il fait, car le programme de Sony contrôle "soit disant" les fichiers qu'on ajoute sur la console.

Leb2dud2 Wrote:@dridri85 => A croire que c'est pas protéger ou alors ça le fait seulement avec l'émulateur PSP ?

Sony n'est pas devin :rolleyes
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Terbaddo » 25 Déc 2011, 00:29

De toute façon, il y aura toujours des MàJ. Heureusement que des failles user ça se trouve.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news