Forums GAMERGEN
HACK - Wololo confirme la faille PSP, émet la possibilité d'un Eboot Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tous les utilisateurs d'isoloader sur psp ne pirate pas leurs jeux, moi sa me permet de lancer mes backups sur ma fat dont le lecteur est à bout de souffle
, de raccourcir les temps de chargement ou de ne plus avoir a entendre l'horrible bruit du lecteur UMD.
Dans le cas présent sa permettrait d'evité le chantage ignoble qu'est de devoir racheter un jeu que l'on a déjà payer au prix fort
et puis l'excuse du "t'as qu'a jouer sur ta psp" n'est je trouve vraiment pas valable : personnellement je n'est pas envie d'avoir a me trimballer "4000 consoles" quand je voyage ou dans le bus et cela empêche la vente de sa psp pour s'acheter une vita si on veut garder ses jeux 

Dans le cas présent sa permettrait d'evité le chantage ignoble qu'est de devoir racheter un jeu que l'on a déjà payer au prix fort

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK - Wololo confirme la faille PSP, émet la possibilit
Je suis déjà en réflexion sur l'ISO Loader pour éviter de repayer les jeux, que ça plaise ou non à certains.
Sinon c'était assez drôle avec wololo, on cherchais comment faire tourner un gros code dans le savedata et il testait sur PSP. Alors que finalement il a suffit de balancer le h.bin dans le dossier du savedata et ça passe tout seul
Mais ça serait pas mal de pouvoir lister le contenu du répertoire, pour voir comment ça s'organise sur PSV..
Sinon c'était assez drôle avec wololo, on cherchais comment faire tourner un gros code dans le savedata et il testait sur PSP. Alors que finalement il a suffit de balancer le h.bin dans le dossier du savedata et ça passe tout seul

Mais ça serait pas mal de pouvoir lister le contenu du répertoire, pour voir comment ça s'organise sur PSV..
-
dridri85 Gamer Maitre
moi je dit ou au homebrew sur psp sur la vita après le reste on verra donc wololo fait de ton mieux pour qu'on puisse avoir quelque homebrew sur la vita qui pourrait etre plus fun avec toute les fonction de la vita
-
Makice Gamer Bronze
@dridri85 => A croire que c'est pas protéger ou alors ça le fait seulement avec l'émulateur PSP ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:Je me demande comment il fait, car le programme de Sony contrôle "soit disant" les fichiers qu'on ajoute sur la console.
Leb2dud2 Wrote:@dridri85 => A croire que c'est pas protéger ou alors ça le fait seulement avec l'émulateur PSP ?
Sony n'est pas devin

-
starworld Gamer Argent
De toute façon, il y aura toujours des MàJ. Heureusement que des failles user ça se trouve.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2