madbo936 Wrote:Va dire sa a Nintendo qui utilisde in format proprietaire moi ses jeux DS/3DS. Pour l'UMS je pense que tu veut dire UMD, ce format était fini le nouveau proposse plus de possibilités et surtout plus de memoire et t'est pas oblige d'acheter tes jeux sur le Store, le format proprietaire va dire sa a Apple Nintendo Samsung etc. Abruti !
Pour des cartouches, tu veux faire comment ? Je parle bien du support de stockage qui n'est qu'une bête SD Card modifié et qui rends obsolète les lecteurs de carte mémoire (et puis même si une boite comme Sandisk osait proposer un lecteur de carte, il se prendrait un procès au cul) vendu à prix d'or quand on voit le prix actuel des autres mémoire NAND.
Si j'avais voulu dire UMD j'aurais dis UMD, là je parle de l'UMS donc de la reconnaissance automatique de la PSP comme moyen de stockage. C'est tellement plus pratique pour y copier de la musique, un fond d'écran ou juste faire un back-up automatique des sauvegardes sans passer par un logiciel made in Sony (et la qualité inhérente qui en découle *ironie*).
Par contre le terme "Abruti" tu le garde pour tes proches la prochaine fois, surtout quand on a un grade News Hunter.