Forums GAMERGEN
HACK - Wololo décortique la sécurité de la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: HACK - Wololo décortique la sécurité de la PSVita
Non non je te rassure, je copie des fichiers de 3 ou 4 Giga en 1 minute ou 2 habituellement quand ça vient d'un autre support physique.
La c'est vraiment l'application qui ralentit le transfert.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
ah c'est génial faudra pas être pressé pour copier de la musique ou des vidéo
-
Makice Gamer Bronze
Re: Re:
pomopop Wrote:starworld Wrote:La sauvegarde n'est pas black-lister donc logique qu'elle passe la sécurité.
Le jour ou l'exploit est dévoilé sony retira le jeu PSP du PSS, le patchera et une MAJ black-listera la sauvegarde et patch la faille.
Sony ne peut pas savoir que le fichier X n'est pas officiellement fait pour la console, par contre ils peuvent faire une MAJ et mettre un filtre qui bloquera les fichier non-officiel, faut encore savoir que le fichier X est risqué.
Ce que je ne comprends pas c'est que, en plus de la sauvegarde, il te faut quelques fichiers pour le Hello Word, non ?
Ou il est contenu dans la sauvegarde que tu modifies ?
Oui c'est vrai ca, le *.bin, le content manager n'aurait pas du le laisser passer, donc ya un moyen de faire passer des fichiers que sony ne veut pas ?
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
-
tomtomdu80 Gamer Pro
pomopop Wrote:starworld Wrote:La sauvegarde n'est pas black-lister donc logique qu'elle passe la sécurité.
Le jour ou l'exploit est dévoilé sony retira le jeu PSP du PSS, le patchera et une MAJ black-listera la sauvegarde et patch la faille.
Sony ne peut pas savoir que le fichier X n'est pas officiellement fait pour la console, par contre ils peuvent faire une MAJ et mettre un filtre qui bloquera les fichier non-officiel, faut encore savoir que le fichier X est risqué.
Ce que je ne comprends pas c'est que, en plus de la sauvegarde, il te faut quelques fichiers pour le Hello Word, non ?
Oui c'est vrai ca, le *.bin, le content manager n'aurait pas du le laisser passer, donc ya un moyen de faire passer des fichiers que sony ne veuille pas laisser passer ?
EDIT : OUPS double post dsl...
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
-
tomtomdu80 Gamer Pro
ShiroxKuro Wrote:Non non je te rassure, je copie des fichiers de 3 ou 4 Giga en 1 minute ou 2 habituellement quand ça vient d'un autre support physique.
C'est normale, tu peux copier 10Go(exemple) en quelque secondes, mais la c'est une carte mémoire donc ça va moins vite
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Après plusieurs essais infructueux, wololo a réussi à faire passer le h.bin, par contre il m'a pas dit comment ^^
-
dridri85 Gamer Maitre
pomopop Wrote:Ce que je ne comprends pas c'est que, en plus de la sauvegarde, il te faut quelques fichiers pour le Hello Word, non ?
Le hello world peut être directement intégrer dans la sauvegarde.
tomtomdu80 Wrote:Oui c'est vrai ca, le *.bin, le content manager n'aurait pas du le laisser passer, donc ya un moyen de faire passer des fichiers que sony ne veut pas ?
Qui te dit que dans le jeu X , il fait pas une sauvegarde qui contient des fichiers xyz.bin, sony ne peut pas juste ce dire que tout les fichier x ou y sont dangereux...
Il ne faut pas oublier que c'est que la première version du logiciel de gestion, sony peut ajouté des nouvelles sécurité dedans.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:pomopop Wrote:Ce que je ne comprends pas c'est que, en plus de la sauvegarde, il te faut quelques fichiers pour le Hello Word, non ?
Le hello world peut être directement intégrer dans la sauvegarde.
Non ça ne rentre pas dans la savedata du jeu en question.
Le Content Manager copie l'intégralité du dossier de sauvegarde sans en regarder le contenu.starworld Wrote:tomtomdu80 Wrote:Oui c'est vrai ca, le *.bin, le content manager n'aurait pas du le laisser passer, donc ya un moyen de faire passer des fichiers que sony ne veut pas ?
Qui te dit que dans le jeu X , il fait pas une sauvegarde qui contient des fichiers xyz.bin, sony ne peut pas juste ce dire que tout les fichier x ou y sont dangereux...
Il ne faut pas oublier que c'est que la première version du logiciel de gestion, sony peut ajouté des nouvelles sécurité dedans.
-
dridri85 Gamer Maitre
@dridri85 la question de pomopop c'était s'il fallait absolument un fichier externe pour un helloworld de save.
Après sur l'exploit d'aujourd'hui, tu dis que c'est pas le cas, ok.
Après sur l'exploit d'aujourd'hui, tu dis que c'est pas le cas, ok.

-
starworld Gamer Argent
Hey les mecs, j'ai un exemple typique de phrase ayant une valeur inférieure à celle d'un clou :

noob Wrote:En même temps ils avait qu'a pas être sous linux puis ils y'a des alternative pas forcément comme les PC virtuel![]()

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4