Forums GAMERGEN

HACK - Wololo décortique la sécurité de la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Wololo décortique la sécurité de la PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Déc 2011, 11:48

@ShiroxKuro => Ta peut être un PC qui copie pas vite^^, moi j'arrive a copier de très gros fichiers en quelque minutes.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar shiroxkuro » 23 Déc 2011, 12:22

Non non je te rassure, je copie des fichiers de 3 ou 4 Giga en 1 minute ou 2 habituellement quand ça vient d'un autre support physique.

La c'est vraiment l'application qui ralentit le transfert.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makice » 23 Déc 2011, 12:44

ah c'est génial faudra pas être pressé pour copier de la musique ou des vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Re:

Message non lupar tomtomdu80 » 23 Déc 2011, 13:35

pomopop Wrote:
starworld Wrote:La sauvegarde n'est pas black-lister donc logique qu'elle passe la sécurité.
Le jour ou l'exploit est dévoilé sony retira le jeu PSP du PSS, le patchera et une MAJ black-listera la sauvegarde et patch la faille.

Sony ne peut pas savoir que le fichier X n'est pas officiellement fait pour la console, par contre ils peuvent faire une MAJ et mettre un filtre qui bloquera les fichier non-officiel, faut encore savoir que le fichier X est risqué.

Ce que je ne comprends pas c'est que, en plus de la sauvegarde, il te faut quelques fichiers pour le Hello Word, non ?
Ou il est contenu dans la sauvegarde que tu modifies ?

Oui c'est vrai ca, le *.bin, le content manager n'aurait pas du le laisser passer, donc ya un moyen de faire passer des fichiers que sony ne veut pas ?
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
Avatar de l’utilisateur tomtomdu80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tomtomdu80 » 23 Déc 2011, 13:36

pomopop Wrote:
starworld Wrote:La sauvegarde n'est pas black-lister donc logique qu'elle passe la sécurité.
Le jour ou l'exploit est dévoilé sony retira le jeu PSP du PSS, le patchera et une MAJ black-listera la sauvegarde et patch la faille.

Sony ne peut pas savoir que le fichier X n'est pas officiellement fait pour la console, par contre ils peuvent faire une MAJ et mettre un filtre qui bloquera les fichier non-officiel, faut encore savoir que le fichier X est risqué.

Ce que je ne comprends pas c'est que, en plus de la sauvegarde, il te faut quelques fichiers pour le Hello Word, non ?

Oui c'est vrai ca, le *.bin, le content manager n'aurait pas du le laisser passer, donc ya un moyen de faire passer des fichiers que sony ne veuille pas laisser passer ?

EDIT : OUPS double post dsl...
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
Avatar de l’utilisateur tomtomdu80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Déc 2011, 14:51

ShiroxKuro Wrote:Non non je te rassure, je copie des fichiers de 3 ou 4 Giga en 1 minute ou 2 habituellement quand ça vient d'un autre support physique.

La c'est vraiment l'application qui ralentit le transfert.

C'est normale, tu peux copier 10Go(exemple) en quelque secondes, mais la c'est une carte mémoire donc ça va moins vite
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dridri85 » 23 Déc 2011, 16:27

Après plusieurs essais infructueux, wololo a réussi à faire passer le h.bin, par contre il m'a pas dit comment ^^
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 23 Déc 2011, 17:45

pomopop Wrote:Ce que je ne comprends pas c'est que, en plus de la sauvegarde, il te faut quelques fichiers pour le Hello Word, non ?

Le hello world peut être directement intégrer dans la sauvegarde.

tomtomdu80 Wrote:Oui c'est vrai ca, le *.bin, le content manager n'aurait pas du le laisser passer, donc ya un moyen de faire passer des fichiers que sony ne veut pas ?

Qui te dit que dans le jeu X , il fait pas une sauvegarde qui contient des fichiers xyz.bin, sony ne peut pas juste ce dire que tout les fichier x ou y sont dangereux...
Il ne faut pas oublier que c'est que la première version du logiciel de gestion, sony peut ajouté des nouvelles sécurité dedans.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dridri85 » 23 Déc 2011, 17:55

starworld Wrote:
pomopop Wrote:Ce que je ne comprends pas c'est que, en plus de la sauvegarde, il te faut quelques fichiers pour le Hello Word, non ?

Le hello world peut être directement intégrer dans la sauvegarde.

Non ça ne rentre pas dans la savedata du jeu en question.

starworld Wrote:
tomtomdu80 Wrote:Oui c'est vrai ca, le *.bin, le content manager n'aurait pas du le laisser passer, donc ya un moyen de faire passer des fichiers que sony ne veut pas ?

Qui te dit que dans le jeu X , il fait pas une sauvegarde qui contient des fichiers xyz.bin, sony ne peut pas juste ce dire que tout les fichier x ou y sont dangereux...
Il ne faut pas oublier que c'est que la première version du logiciel de gestion, sony peut ajouté des nouvelles sécurité dedans.
Le Content Manager copie l'intégralité du dossier de sauvegarde sans en regarder le contenu.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 23 Déc 2011, 19:15

@dridri85 la question de pomopop c'était s'il fallait absolument un fichier externe pour un helloworld de save.

Après sur l'exploit d'aujourd'hui, tu dis que c'est pas le cas, ok. :wink
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Terbaddo » 25 Déc 2011, 00:59

Hey les mecs, j'ai un exemple typique de phrase ayant une valeur inférieure à celle d'un clou :
noob Wrote:En même temps ils avait qu'a pas être sous linux puis ils y'a des alternative pas forcément comme les PC virtuel :tongue :wink

:cheesy
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news