Forums GAMERGEN
HACK - Wololo décortique la sécurité de la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: HACK - Wololo décortique la sécurité de la PSVita
Il apporte riede nouveau on se doutait tous que le nouveau format propriétaire des jeux et des carte memoire ainsi que le CMA servait a contrée le hack.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Et donc tu savais que le CMA tournait sur la Vita et non sur le PC ?
-
Pierre Wilmart Ancien
Quel merveilleux bond en arrière ! Carte mémoire au format propriétaire, suppression de l'UMS au profit d'une solution tout-intégré à la console qui nécessitera un soft pire qu'iTunes et connecteur de connexion de la console propriétaire. Manquerait plus que le retour au connecteur de son comme à l'époque des premiers Mini-Disc et ça serait parfait !
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
intéressant comme article on verra bien combien de temps ça durera car après tout ce n'est que du code fait par un humain donc avec des failles et sera accessible un jour par un autre humain plus malin :) le principe du hack quoi... lol
enfin apparemment sony a mis le paquet on verra si ça tiendra
enfin apparemment sony a mis le paquet on verra si ça tiendra
-
devilhacker Gamer Pro
pomopop Wrote:Et donc tu savais que le CMA tournait sur la Vita et non sur le PC ?
Si tu regarde quelques test sur youtube tu l'aurait su, après daut pas le prendre mal…
WrathOfEarth Wrote:Quel merveilleux bond en arrière ! Carte mémoire au format propriétaire, suppression de l'UMS au profit d'une solution tout-intégré à la console qui nécessitera un soft pire qu'iTunes et connecteur de connexion de la console propriétaire. Manquerait plus que le retour au connecteur de son comme à l'époque des premiers Mini-Disc et ça serait parfait !
Va dire sa a Nintendo qui utilisde in format proprietaire moi ses jeux DS/3DS. Pour l'UMS je pense que tu veut dire UMD, ce format était fini le nouveau proposse plus de possibilités et surtout plus de memoire et t'est pas oblige d'acheter tes jeux sur le Store, le format proprietaire va dire sa a Apple Nintendo Samsung etc. Abruti !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Va dire sa a Nintendo qui utilisde in format proprietaire moi ses jeux DS/3DS. Pour l'UMS je pense que tu veut dire UMD, ce format était fini le nouveau proposse plus de possibilités et surtout plus de memoire et t'est pas oblige d'acheter tes jeux sur le Store, le format proprietaire va dire sa a Apple Nintendo Samsung etc. Abruti !
Pour des cartouches, tu veux faire comment ? Je parle bien du support de stockage qui n'est qu'une bête SD Card modifié et qui rends obsolète les lecteurs de carte mémoire (et puis même si une boite comme Sandisk osait proposer un lecteur de carte, il se prendrait un procès au cul) vendu à prix d'or quand on voit le prix actuel des autres mémoire NAND.
Si j'avais voulu dire UMD j'aurais dis UMD, là je parle de l'UMS donc de la reconnaissance automatique de la PSP comme moyen de stockage. C'est tellement plus pratique pour y copier de la musique, un fond d'écran ou juste faire un back-up automatique des sauvegardes sans passer par un logiciel made in Sony (et la qualité inhérente qui en découle *ironie*).
Par contre le terme "Abruti" tu le garde pour tes proches la prochaine fois, surtout quand on a un grade News Hunter.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Bonne nouvelle pour moi qui suis contre le hack (:
-
tot94 Gamer Hardcore
madbo936 Wrote:pomopop Wrote:Et donc tu savais que le CMA tournait sur la Vita et non sur le PC ?
Si tu regarde quelques test sur youtube tu l'aurait su, après daut pas le prendre mal…WrathOfEarth Wrote:Quel merveilleux bond en arrière ! Carte mémoire au format propriétaire, suppression de l'UMS au profit d'une solution tout-intégré à la console qui nécessitera un soft pire qu'iTunes et connecteur de connexion de la console propriétaire. Manquerait plus que le retour au connecteur de son comme à l'époque des premiers Mini-Disc et ça serait parfait !
Va dire sa a Nintendo qui utilisde in format proprietaire moi ses jeux DS/3DS. Pour l'UMS je pense que tu veut dire UMD, ce format était fini le nouveau proposse plus de possibilités et surtout plus de memoire et t'est pas oblige d'acheter tes jeux sur le Store, le format proprietaire va dire sa a Apple Nintendo Samsung etc. Abruti !
1. Apprend le francais
2. Apprend a respecter les gens
3. Va poster tes commentaire ailleurs si c'est pour être aussi constructif que ces deux la.
Je vien lire les commentaires pour avoir l'opinion des gens, pas pour avoir droit a de tel chose. Et je ne doit pas être le seul.
-
Drizztdourden_ Gamer Débutant
- Prénom: Johnny
J'était sur mon portable d'ou les nombreuse fautes, Drizztdourden tu parle de moi ?
WrathOfEarth? Plusieurs entreprise refuse la reconaissance comme moyen de stockage et Sony ne veut pas reproduire les même erreurs que la PSP il faut les comprend. Je me suis dit que tu parlée de l'UMD car le S et le D sont juste a coté.
Le terme Abruti ne visait pas a t'insulté hein..
WrathOfEarth? Plusieurs entreprise refuse la reconaissance comme moyen de stockage et Sony ne veut pas reproduire les même erreurs que la PSP il faut les comprend. Je me suis dit que tu parlée de l'UMD car le S et le D sont juste a coté.
Le terme Abruti ne visait pas a t'insulté hein..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Bof , vu l'interet de l'application Cma ...
Dites , et un hack qui passerait par le biais des cartouches des jeux ce serait possible ? vu qu'il ont une capacité de stockage interne et qu'il n'y a pas besoin de rallumer la console pour les remplacer (contrairement aux cartes memoires) , dans l'idee d'un linker comme sur DS . Enfin , je sais pas trop comment sa marche le hack des consoles portables (finalement j'aurais peut etre mieux fait de me taire ....
)
Dites , et un hack qui passerait par le biais des cartouches des jeux ce serait possible ? vu qu'il ont une capacité de stockage interne et qu'il n'y a pas besoin de rallumer la console pour les remplacer (contrairement aux cartes memoires) , dans l'idee d'un linker comme sur DS . Enfin , je sais pas trop comment sa marche le hack des consoles portables (finalement j'aurais peut etre mieux fait de me taire ....

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
@anonymusss666 => Une PSVita ça doit être le truc hyper protégé comme la PS3 avant le hack et pour vraiment la hacké il faut faut une petite entré pour comprendre comment ça marche et trouvé d'autre failles...
Car une fois qu'on est dedans c'est plus facile, c'est juste la première fois qui est dure^^.
PS: c'est comme ça que je vois le truc corriger moi si je me trompe.
Car une fois qu'on est dedans c'est plus facile, c'est juste la première fois qui est dure^^.
PS: c'est comme ça que je vois le truc corriger moi si je me trompe.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4