Forums GAMERGEN

HACK - Wololo décortique la sécurité de la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Wololo décortique la sécurité de la PSVita

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 23 Déc 2011, 00:33

madbo936 Wrote:WrathOfEarth? Plusieurs entreprise refuse la reconaissance comme moyen de stockage et Sony ne veut pas reproduire les même erreurs que la PSP il faut les comprend. Je me suis dit que tu parlée de l'UMD car le S et le D sont juste a coté.
Le terme Abruti ne visait pas a t'insulté hein..

Et c'est pour cette raison que je trouve que c'est stupide, perdre autant de temps et d'argent en sécurité sachant très bien qu'on ne peut pas tout contrôler c'est franchement dommage.
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 23 Déc 2011, 00:34

Non, annymuss abat les linker pour alimentez financièrement des société profitent lucrativement votre naïveté et favorisent le vols contenu sous propriété intellectuels.
Et encore une fois abat le Hack.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Déc 2011, 00:43

@dodogeek => Oui, quand tu reçois une carte avec plein de jeu dedans alors que c'est pas des jeux gratuit normalement :cry.
Le pire c'est que je connais des gens qui font payer pour mettre des jeux sur la CM :angry
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar madbo936 » 23 Déc 2011, 00:47

Sony ne perd pas d'argent et perso je pence que la Vita ne serra pas hacké d’aussitôt..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 23 Déc 2011, 00:48

Pas cool le logiciel... j'espère que ça ralentit pas trop pour transférer ses données^^
enfin je veux dire que j'ai l'habitude de faire des c/c directement sur la carte mémoire par exemple.

Le logiciel il touche surtout à la mémoire interne ou c'est tout ce qui est support de stockage? (surement en fait, pour éviter des failles^^')
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar starworld » 23 Déc 2011, 00:51

captaindef12 Wrote:Mais lancer le hbl via l'emulateur reste t'il possible avec le content manager ? ( enfin plutôt une release publique de la save modifié par exemple )

pomopop Wrote:C'est une question qui m'est restée sans réponse, je vois même pas comment Teck4 a réussi à lancer un hello world avec l'application, donc bon ^^'

La sauvegarde n'est pas black-lister donc logique qu'elle passe la sécurité.
Le jour ou l'exploit est dévoilé sony retira le jeu PSP du PSS, le patchera et une MAJ black-listera la sauvegarde et patch la faille.

Sony ne peut pas savoir que le fichier X n'est pas officiellement fait pour la console, par contre ils peuvent faire une MAJ et mettre un filtre qui bloquera les fichier non-officiel, faut encore savoir que le fichier X est risqué.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KAP_1 » 23 Déc 2011, 00:52

Good job Sony vous venez de dépasser Apple niveau fermeture... Et je pari que ça va poser problème aux utilisateurs de psvita sous Gnu/Linux en plus ><
KAP_1 Gamer Débutant

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Déc 2011, 01:09

@starworld => Sauf si on arrive mettre des démo sur la CM sans passer par le logicielle et Sony patchera le jeu ou démo et ça changera rien.

Sinon si on récupère la sauvegarde la console sur le PC peut rien y faire ? Il doit bien y avoir des truc qu'on peut utiliser...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 23 Déc 2011, 01:24

En même temps ils avait qu'a pas être sous linux puis ils y'a des alternative pas forcément comme les PC virtuel :tongue :wink
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar captaindef » 23 Déc 2011, 01:58

Euh si le content manager est intégrer dans la console, est ce que sony a par un quelconque moyen le pouvoir de supprimer ou modifier du contenu directement sans autorisations, a la façon dont google supprime directement les apps malveillantes sur les androphones ? :huh
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shiroxkuro » 23 Déc 2011, 03:55

Spike05 Wrote:Pas cool le logiciel... j'espère que ça ralentit pas trop pour transférer ses données^^

Je confirme on perd tout de même du temps.

Par exemple j'ai fait une save de ma console sur le pc avec ce fameux gestionnaire. La taille de la sauvegarde était d'environ 3,5 Go, il a fallut pas moins 20 minutes pour que la sauvegarde soit terminée, soit 5 fois plus longtemps qu'en téléchargeant un jeu de 10Go sur St*AM avec ma connexion 1Gb/s.

J'trouve pas normal que ma connexion ai dépassé la vitesse de transfert entre 2 supports physiques.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re:

Message non lupar Pierre Wilmart » 23 Déc 2011, 10:26

starworld Wrote:La sauvegarde n'est pas black-lister donc logique qu'elle passe la sécurité.
Le jour ou l'exploit est dévoilé sony retira le jeu PSP du PSS, le patchera et une MAJ black-listera la sauvegarde et patch la faille.

Sony ne peut pas savoir que le fichier X n'est pas officiellement fait pour la console, par contre ils peuvent faire une MAJ et mettre un filtre qui bloquera les fichier non-officiel, faut encore savoir que le fichier X est risqué.

Ce que je ne comprends pas c'est que, en plus de la sauvegarde, il te faut quelques fichiers pour le Hello Word, non ?
Ou il est contenu dans la sauvegarde que tu modifies ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news