Forums GAMERGEN

Hack - Wololo précise la date de mise en ligne du Vita Half Byte Loader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - Wololo précise la date de mise en ligne du Vita H

Message non lupar Genkidaman » 01 Mar 2012, 00:26

J aime trop ma vita pour commencer a la dessapper meme qu un peu..

je la garde vierge :smiley

Message non lupar ckleader77_1 » 01 Mar 2012, 00:30

dès que le jeu sera dévoilé on ferra un top chrono pour savoir si sony a battue son record de rapidité

score a battre = 50 a 60 minute

lol
Avatar de l’utilisateur ckleader77_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MKA » 01 Mar 2012, 00:33

Moé enfin meme pas la possibilité de lancer ses propre backup ou quoi .. Perso j'hesite puis un moyen gratuit sortira..
MKA Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar RomRom22 » 01 Mar 2012, 00:46

J'avoue que je commence à hésiter... 20€ c'est une somme et pour quoi? jouer à des homebrews un peut... dépassés pour la vita. Certes il y aura des émulateurs mais un smarpthone sous android peux le faire... et puis la faille sera bientôt bouchée.
Sans parler du fait que lancer des backup n'a plus aucun intérêt: sur PSP encore ça se justifiait par la possibilité de réduire les temps de chargement, de ne plus entendre le bruit de l'UMD et de pouvoir les dumper, et d'y jouer sans toucher à l'UMD (qui restait intact...), alors que là je ne vois pas l'avantage avec ça.
Enfin si, peut être les backup qu'on avait sur PSP, mais si j'ai bien suivit même avec ça ce sera impossible.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gpremier_1_1 » 01 Mar 2012, 00:49

et voila... le hack fait son apparition... fort malheureusement... j’espère très fortement que ca n'ira pas plus loin qu'un simple lanceur d'homebrew. J’espère que Sony saura assurer et défendra bien ca petite console.

D'autant plus que je plussoie mon voisin du déçu.
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar MKA » 01 Mar 2012, 01:09

RomRom22 Wrote:J'avoue que je commence à hésiter... 20€ c'est une somme et pour quoi? jouer à des homebrews un peut... dépassés pour la vita. Certes il y aura des émulateurs mais un smarpthone sous android peux le faire... et puis la faille sera bientôt bouchée.
Sans parler du fait que lancer des backup n'a plus aucun intérêt: sur PSP encore ça se justifiait par la possibilité de réduire les temps de chargement, de ne plus entendre le bruit de l'UMD et de pouvoir les dumper, et d'y jouer sans toucher à l'UMD (qui restait intact...), alors que là je ne vois pas l'avantage avec ça.
Enfin si, peut être les backup qu'on avait sur PSP, mais si j'ai bien suivit même avec ça ce sera impossible.

Si les lancements de nos backup peut etre sympa car ca evite d'ouvrir la petite trape a jeu de la vita et de changer des jeux regulierement et donc de ce balader avec les jeux.
MKA Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mimilopir12_1 » 01 Mar 2012, 01:10

Je trouve tant mieux que le hackeur à fait l'erreur de donné la date de publications XD

Au moins le logiciel risque même pas de faire 1 minutes.
mimilopir12_1 Gamer Débutant

Message non lupar RomRom22 » 01 Mar 2012, 01:14

iMKA Wrote:
RomRom22 Wrote:J'avoue que je commence à hésiter... 20€ c'est une somme et pour quoi? jouer à des homebrews un peut... dépassés pour la vita. Certes il y aura des émulateurs mais un smarpthone sous android peux le faire... et puis la faille sera bientôt bouchée.

Si les lancements de nos backup peut etre sympa car ca evite d'ouvrir la petite trape a jeu de la vita et de changer des jeux regulierement et donc de ce balader avec les jeux.

20€+risque de se faire bannir du PSE+ne pas mettre à jour et ne pas profiter des futurs jeux pour ne pas ouvrir une trappe...

Je veux bien qu'on trouve une utilité au HBL mais faut pas abuser non plus :rolleyes
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bubble_1_1 » 01 Mar 2012, 01:20

mimilopir12 Wrote:Je trouve tant mieux que le hackeur à fait l'erreur de donné la date de publications XD

Au moins le logiciel risque même pas de faire 1 minutes.

Sony va être au taquet sur son site et des qu'il publie le nom du jeu, PAF il va sauté. :lipsrsealed
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar MKA » 01 Mar 2012, 01:24

@RomRom22 +1 Pour toi sur ce coup ci ;)

Bon d'après "les rumeurs" de plein de site (donc a prendre avec les pincettes) sa serai le jeu "Patapon 2" a 7,99€.
MKA Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gpremier_1_1 » 01 Mar 2012, 01:38

iMKA Wrote:Bon d'après "les rumeurs" de plein de site (donc a prendre avec les pincettes) sa serai le jeu "Patapon 2" a 7,99€.

"il faut savoir que le titre n'est pas disponible sur le PlayStation Store US."

Patapon 2 étant disponible sur le store US, ce n'est pas lui ^^

Code 47 Wrote:Sony va être au taquet sur son site et des qu'il publie le nom du jeu, PAF il va sauté. :lipsrsealed

Si seulement ils peuvent le faire en moins de 2 minutes... ca serait tellement bien ^^
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar dridri85 » 01 Mar 2012, 01:47

Arrêtez de chercher le nom du jeu vous ne trouverez pas, et non ce n'est pas Patapon 2, enfin bref vous le saurez bien assez tôt.

Et pour ceux qui ne veulent pas entendre parler de hacking, eh bien passez tout simplement votre chemin...
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news