Forums GAMERGEN
Hack - Wololo précise la date de mise en ligne du Vita Half Byte Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais pas passer mon chemin, j'ai tout a fait droit a ma liberté d’expression et je vais la prendre. Quand même que je déciderais de pas hacker et de passer mon chemin, le hack va influencer tout les propriétaires de la console. Pour reprendre ta logique si tu ne veux pas entendre parler les anti-hack, eh bien passe ton chemin.
-
gpremier_1_1
Re: Hack - Wololo précise la date de mise en ligne du Vita H
dridri85 Wrote:Arrêtez de chercher le nom du jeu vous ne trouverez pas, et non ce n'est pas Patapon 2, enfin bref vous le saurez bien assez tôt.
Oui demain, en sachant que nous somme le 1 mars a cette heure ci ;)
Zen les gars chacun son opinion et point de vu sur la chose, c'est pas l'endroit pour en débattre.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2012, 13:02, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Je ne peux qu’être d'accord avec toi. Mais il ma indirectement dit de me la fermer. Qu'il vienne me voir en essayent de me convaincre que le hack est bien et ca dans le respect, ca me fera le plus grand plaisir de l'écouter. Mais de ma lâcher un truc comme ca... Respectez moi et je vais vous respectez. ^^ enfin bon je vais cesser ce H.S.
j'attend toujours de voir la réaction de Sony. On risque d'etre surpris par leur rapidité
j'attend toujours de voir la réaction de Sony. On risque d'etre surpris par leur rapidité

-
gpremier_1_1
Wahou je crois que je vais arrêter d'utiliser le second degrés sur ce forum
J'ai jamais cherché à te dire de la fermer, c'était plus dans le sens que certains veulent hacker, et c'est leur problème de chercher les enmerdes pas le notre.
J'ai jamais cherché à te dire de la fermer, c'était plus dans le sens que certains veulent hacker, et c'est leur problème de chercher les enmerdes pas le notre.
-
dridri85 Gamer Maitre
Je vois déja le truck: on achète le jeu, on a même pas le temps de le DL qu'il est déja retirer du PSS.
Si on arrive a le DL on se retrouve avec un jeu PSP qu'on aime pas forcément et on peut plus mettre a jour la console si on veut les hombrews.
Si on arrive a le DL on se retrouve avec un jeu PSP qu'on aime pas forcément et on peut plus mettre a jour la console si on veut les hombrews.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ceci ne m'intéresse pas pourquoi @Applelo??
Conseil: Si le jeux à avoir coute dans les 50€ rajouter 50€ et vous avez une PSP Street, puis rajouter 30€ vous avez la 3000 pas belle la vie
- J'ai une PSP
- Je peux jouer à tous mes jeux PSP ainsi ceux que j'ai dumper en ISO
- Aucun risque, ils sont tous compatible
- Je peux mettre des jeux PS1 et émules bien d'autre
Conseil: Si le jeux à avoir coute dans les 50€ rajouter 50€ et vous avez une PSP Street, puis rajouter 30€ vous avez la 3000 pas belle la vie

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Même si je trouve que le prix des jeux est abusé pour la Vita, je suis plutôt d'accord avec les "anti-hack" parceque j'ai vu ce que ça a donné sur PSP.
Honnêtement, 90% des jeux qui sortaient étaient de vrais bouses donc je préfère payer un jeu 30 ou 40€ (ou moins cher en occaz) mais avoir un jeu qui tue, parce que la Vita en est capable. Si le hack se développe, les devs vont abandonner la console car ils ne gagneront pas assez d'argent.
Pour revenir sur la news, je ne vois par l'intérêt de payer pour ce HBL pour l'instant car comme l'a dit RomRom22 "20€+risque de se faire bannir du PSE+ne pas mettre à jour et ne pas profiter des futurs jeux" et de toutes les nouveautés apportées par les prochains FW, tout ça pour jouer a des homebrews sans grand intérêt par rapport aux jeux Vita...
Honnêtement, 90% des jeux qui sortaient étaient de vrais bouses donc je préfère payer un jeu 30 ou 40€ (ou moins cher en occaz) mais avoir un jeu qui tue, parce que la Vita en est capable. Si le hack se développe, les devs vont abandonner la console car ils ne gagneront pas assez d'argent.
Pour revenir sur la news, je ne vois par l'intérêt de payer pour ce HBL pour l'instant car comme l'a dit RomRom22 "20€+risque de se faire bannir du PSE+ne pas mettre à jour et ne pas profiter des futurs jeux" et de toutes les nouveautés apportées par les prochains FW, tout ça pour jouer a des homebrews sans grand intérêt par rapport aux jeux Vita...

-
lionel95 Gamer Débutant
Les dev de jeux vidéos sont payés avec un salaire fixe hein, ça ne dépend pas des ventes, les éditeurs eux par contre ça dépend des ventes
-
kinow Gamer du Dimanche
En fait je suis pas "contre" ce hack, c'est juste que encore SI on aurai pu jouer à des ISO PSP qu'on aurai dumpé LÉGALEMENT j'aurai compris (pour ceux qui voudraient pas repayer le prix fort), mais là... ça ne sert qu'à lancer des émulateurs.
Quand il y aura un hack sur la partie Vita pourquoi pas mais là...
Quand il y aura un hack sur la partie Vita pourquoi pas mais là...

-
RomRom22 Gamer Bronze
T'inquiètes les ISO PSP ça va venir 

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mar 2012, 13:03, édité 1 fois.
-
dridri85 Gamer Maitre
dridri85 Wrote:T'inquiètes les ISO PSP ça va venir
Ouai mais pas sur ce hack vu que techniquement ça ne peux pas les lancer (vu que ça touche pas à la partie PSP:
"Enfin, Wololo tient à mettre les choses au point :
Le Vita Half Byte Loader ne permet que le lancement d'un nombre limité d'homebrews PSP ;
Le lancement d'ISO PSP et de ROM PSVita est impossible avec ce programme ;
L'accès au système PSVita est impossible également."
-
RomRom22 Gamer Bronze
RomRom22 Wrote:L'accès au système PSVita est impossible également."
C'est le principe même d'une machine virtuel, soit un émulateur.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste