Forums GAMERGEN

Hack - Wololo précise la date de mise en ligne du Vita Half Byte Loader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - Wololo précise la date de mise en ligne du Vita H

Message non lupar Wingman38 » 01 Mar 2012, 18:23

Leb2dud2 : Quand j'ai posté le message, j'avais le jeu complet depuis quelques minutes ;)
Pseudo PSN : Yume_Senshi
Wingman38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dridri85 » 01 Mar 2012, 18:37

Leb2dud2 Wrote:La question que je me pose: comment il installe des hombrews ?
Il faut directement les mettre dans le dossier de la sauvegarde.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Mar 2012, 19:21

C'est vraiment pas sécurisé alors^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 02 Mar 2012, 17:38

Ca ne m'intéresse pas et j'espère que la faille sera très vite bouché et que les console des gens qui l'utiliseront connaitra un crache sévère. Quand sony mettra leurs console a jour sans leur demander quoi que ce soit. ou désactivera le jeux sur toute les console des utilisateur.

Et aussi faut dire que 20€ c'est gros comme somme pour utiliser des vieux HB.

kinow Wrote:Les dev de jeux vidéos sont payés avec un salaire fixe hein, ça ne dépend pas des ventes, les éditeurs eux par contre ça dépend des ventes

Mais un jeux qui ce vent rapporte du budget pour un prochain et leur permet d'avoir et les éditeur verse même une partie de royalties au studio donc au employer :rolleyes
Et quand un jeux ne marche pas ces les dev qui payent les pots cassé alors que le publique aime le jeux mes préfère le téléchargés parce qu'ils ne voit pas les conséquence derrière comme des studio qui ferme, une redondance des même jeux aucune prise de risque. :rolleyes :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar flow251 » 02 Mar 2012, 18:04

Ca ne m'intéresse pas et j'espère que la faille sera très vite bouché et que les console des gens qui l'utiliseront connaitra un crache sévère.

Vive le web libre abat la SOPA, l'ACTA et HADOPI.
(le vrp MU a pris 50 ans c un scandale soit + k1 violeur, 1voleur/1meurtrier

:rolleyes
flow251 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 02 Mar 2012, 18:10

Ca c'est pour parce que je suis dev est que sans MU mes outils de devs j'aurais jamais pus me les prendre et payer, mais bon ces par pour autant que je DL comme un gros porc tout ce qui me passe par la main.
Quand j'ai envie de voir un film je vais au cinéma ou je payent 4.99, quand je veut de la musique j'achète mais album. :rolleyes
Et mes jeux aussi je les achète en import, en neuf (et très rarement en occasion) et en neuf après baisse de prix. (on est pas obligès d'avoir tout tout de suite)
Pourtant je suis loin d'être riche ou de gagner beaucoup.

Et ma phrase et surtout pour éviter la mort du scantrad et de la fansub française je ne DL pas mes jeux et je n'en ai pas envie. Je suis moi même uploader d'une team de fansub tokusatsu japonais :wink un mouvement peut connu en France a part a travers la copie mer***** de super sentai qu'est Power rangers, ou quelque truc qui ont fait sont succès dans mes jeunes année comme bioman ou X-Or (Gavan au japon) .
D'ailleurs mon avatar viens de Kamen Rider Kabuto ces Gatak le stag beetle, mon hensin préféré dans la série.

J'ai jamais prétendu être vierge de tout crime mais payer 20 000€ pour Autodesk maya ou 3D studio max et Zbrush c'est pas dans mes possibilité.
Mais un jeux ou un album si j'ai pas l'argent ces pas grave j'économise et j'achète plus tard. Allez voir un film ces rare est ça me coute pas grand chose en plus tout mes pote sont illimités et des fois me fond cadeau de leur place gratuite :cool

Et aussi faut dire big browser et déjà assez présent sur internet j'ai pas envie qu'il empire encore plus les chose. T'a pas besoin de DL comme un porc pour être contre l'ACTA.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Unbreakable » 02 Mar 2012, 19:37

dodogeek Wrote:j'espère que la faille sera très vite bouché et que les console des gens qui l'utiliseront connaitra un crache sévère. Quand sony mettra leurs console a jour sans leur demander quoi que ce soit. ou désactivera le jeux sur toute les console des utilisateur.

Parfois vaux mieux être sourd (ou aveugle en l’occurrence)... Ne pas aimer un truc ou amener une critique négative ca je pige, mais souhaiter le mal et que nos consoles crash faut vraiment être un pauvre gland au cerveau étriqué. Quand je lis juste cette partie, j'ai pas besoin de lire la suite du roman. Tout de facon je m’éterniserais pas sur tes ou des réponses qui suivent mon message, l'essentiel c'est que tu ais entendu ce que j'avais à dire. Tshuss.
Unbreakable Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lightofdarkness » 02 Mar 2012, 19:46

dodogeek Wrote:Ca c'est pour parce que je suis dev est que sans MU mes outils de devs j'aurais jamais pus me les prendre et payer, mais bon ces par pour autant que je DL comme un gros porc tout ce qui me passe par la main.
Quand j'ai envie de voir un film je vais au cinéma ou je payent 4.99, quand je veut de la musique j'achète mais album. :rolleyes

[...]

Et aussi faut dire big browser et déjà assez présent sur internet j'ai pas envie qu'il empire encore plus les chose. T'a pas besoin de DL comme un porc pour être contre l'ACTA.

Nan mais ça n'a rien a faire dans ce sujet, et on en a totalement rien a foutre omg...
Dernière édition par Virbyker le 02 Mar 2012, 19:59, édité 1 fois.
lightofdarkness Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Mar 2012, 19:50

@lightofdarkness +1, mais ça sert a rien de citer son message sauf encombrer le forum.

Dodo => mes ou mais ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar flow251 » 02 Mar 2012, 19:51

dodogeek Wrote:blablabla.

CSB

Wololo à mis a jour son site avec la méthode pour mettre HBL! Je vais test ça :wink

http://wololo.net/wagic/2012/03/02/vhbl ... -released/
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Mar 2012, 19:58

Merci, je vais essayer.

On peut avoir un tuto ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar flow251 » 02 Mar 2012, 20:08

Traduit par google traduction:

Installation de VHBL
Il est * fortement * recommandé que vous mettez de toutes les connexions sans fil sur votre PS Vita, et que vous utilisez OpenCMA sur votre PC au lieu de la CMA régulière. Ceci est recommandé car sinon votre console a une façon de vous forcer à mettre à niveau le firmware avant même d'avoir une chance d'utiliser l'exploit.
Décompressez l'archive dans votre dossier HBL CMA PSP SaveData. Il s'agit d'un dossier sur votre PC nommé PSSAVEDATA / [beaucoup de caractères aléatoires ici]. Si vous ne savez pas où il est, vérifiez vos paramètres dans les RMR
Connectez votre PS Vita à l'ordinateur par le biais de l'AMC, il devrait vous donner la possibilité de copier le savedata à partir de votre PC à la Vita. Si non, vous avez sans doute extrait dans le mauvais dossier. (Remarque: Vous voudrez aussi d'installer certains homebrews avec une technique similaire, lisez la section ci-dessous)
Pour exécuter HBL, lancez le jeu Motorstorm, sélectionnez "Load" dans le menu savegame, ouvrez la sauvegarde que HBL, puis cliquez sur "Wreckreation> Time Attack" et sélectionnez "Non". À ce stade, HBL devrait commencer.
Installation des homebrews sur la PSP était une tâche facile. Sur la Vita, jusqu'à ce que de meilleures solutions sont fournis, il est tout à fait une douleur dans le cul.
L'AMC ne vous permettent de copier savedata, et ne seront pas récursivement parcourir les dossiers.

Installation des HB

Pour résoudre ce problème, HBL est livré avec un outil qui peut extraire des archives avec une structure spécifique.

Faire fructifier les homebrew pour l'installation sur la Vita:
1) télécharger PSP homebrews à partir de votre site web préféré
2) extraire le homebrew quelque part sur votre disque dur, et avec votre utilitaire favori, il compresser à nouveau avec le magasin * * de réglage (pas de compression), dans un fichier que vous nommerez "install.zip"
3) prendre toute savedata PSP (mais pas celle utilisée pour les HBL!), Et ajouter le "install.zip" dans ce dossier, sur votre PC CMA dossier. de sorte que votre PSP sera SaveData ressembler à ceci:
dans le dossier PSSAVEDATA/1a2b3c4def5678/UCUS12345000 / (ou quelque chose comme ça), vous aurez les fichiers suivants:
- ICON0.PNG
- PIC1.PNG
- Data.bin
- PARAMS.SFO
- Install.zip

Ici vous pouvez télécharger un exemple de homebrew emballé: Doom

Installation:
1) exécuter OpenCMA sur votre PC, et l'AMC sur votre Vita
2) copier le déjà emballés SAVEDATA (voir ci-dessus) avec votre homebrew en "install.zip" sur votre Vita
3) exécuter HBL (comment faire fonctionner HBL est expliqué dans la section précédente)
4) naviguer avec le menu HBL dans le dossier SAVEDATA, puis allez dans le dossier que vous venez de télécharger (dans mon exemple, UCUS12345000), et croisée clikc ou un cercle sur l'
5) À ce stade, le menu HBL devrait vous demander si vous souhaitez installer l'homebrew. sélectionnez oui, et attendre jusqu'à ce que HBL se fait extraire vos homebrews
6) L'homebrew est maintenant installé, et vous pouvez l'exécuter en allant sur le dossier du jeu, si tout s'est bien passé, un nouveau sous-dossier avec votre homebrew a été créé ici, et vous pouvez exécuter les homebrews
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news