Forums GAMERGEN
HackInstaller - Les joies de l'underground en toute simplicité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: HackInstaller - Les joies de l'underground en toute simplici
Question idiote : pourquoi ne pas tout passer en 6.39 au lieu du 6.20 ?
Et la B7 du PRO est une nightly, donc pas forcément stable... même si perso j'ai aucun souci, elle est mise à jour tous les jours à 23h donc pas de finale encore.
Et si tu aimes les challenges : permettre aux CF GEN de passer en 6.XX sans faire eux-mêmes la manip. XGEN UPDATER ou changement de version.txt du flash0
Et la B7 du PRO est une nightly, donc pas forcément stable... même si perso j'ai aucun souci, elle est mise à jour tous les jours à 23h donc pas de finale encore.
Et si tu aimes les challenges : permettre aux CF GEN de passer en 6.XX sans faire eux-mêmes la manip. XGEN UPDATER ou changement de version.txt du flash0

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
@OuahOuah
Defi accepter
MDR
J'essairer d'ajouter TOUT les custom firmware ) pour passer en 6.20PRO-b7 et ce puisque c en CFW , je metterer la fonction ONLINE vu quel fonctionne que en CFW
Sinon c'est bon , j'ai corriger le bug du 6.00 et 6.10
Voici les liens :
HackInstaller(PSP1000,2000,3000) 07g et 09g.rar (66.62 MB) http://www.multiupload.com/YLY6JYWJHN
HackInstaller(PSPGo) 07g et 09g.rar (62.03 MB) http://www.multiupload.com/AU4972AHGS
EDIT : Quelqu'un pourrer me passer la liste de tout les firmware et custom firmware ?
car je vais commencer le defi
Defi accepter

MDR
J'essairer d'ajouter TOUT les custom firmware ) pour passer en 6.20PRO-b7 et ce puisque c en CFW , je metterer la fonction ONLINE vu quel fonctionne que en CFW

Sinon c'est bon , j'ai corriger le bug du 6.00 et 6.10
Voici les liens :
HackInstaller(PSP1000,2000,3000) 07g et 09g.rar (66.62 MB) http://www.multiupload.com/YLY6JYWJHN
HackInstaller(PSPGo) 07g et 09g.rar (62.03 MB) http://www.multiupload.com/AU4972AHGS
EDIT : Quelqu'un pourrer me passer la liste de tout les firmware et custom firmware ?
car je vais commencer le defi

-
jonathan240196 Gamer Maitre
Pour le MP, désolé mais je suis en 6.39 donc je ne peux pas trop t'aider, c'était juste une idée 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Il est génial ton homebrew mec
.
Mais il manque le TN, bon jai lu plus haut que tallait metrte tout les cfw et hen ou du moins essayer. Soit, suffit de laisser le choix au possesseur de la psp entre tn ou pro ( perso jlui conseil le pro mais s'est une question de point devue) je sais pas si tu t'y connais en codage, mais sa serait bien si lorsque l'on démmarre ton hen il scan la psp savoir si s'est une 1-2-3000, une 01g,02g,03g [...] et qu'il nous donne la liste des cfw ou hen dispo ^^
Bon javoue que sait plus simple a dire qu'a faire mais je fait que donner mon avis XD
Quoi qu'il en soit j'aime ton homebrew et je lui souhaite bien du succès

Mais il manque le TN, bon jai lu plus haut que tallait metrte tout les cfw et hen ou du moins essayer. Soit, suffit de laisser le choix au possesseur de la psp entre tn ou pro ( perso jlui conseil le pro mais s'est une question de point devue) je sais pas si tu t'y connais en codage, mais sa serait bien si lorsque l'on démmarre ton hen il scan la psp savoir si s'est une 1-2-3000, une 01g,02g,03g [...] et qu'il nous donne la liste des cfw ou hen dispo ^^
Bon javoue que sait plus simple a dire qu'a faire mais je fait que donner mon avis XD
Quoi qu'il en soit j'aime ton homebrew et je lui souhaite bien du succès

PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather Gamer Pro
Maleuresement le Module ne fonctionne pas en LUA . donc il faut attendre car la je me met au language C et des que j'ai fini , je le porte en C et donc loption download y sera et la lecture des modele et module aussi 
Puisque je connais un peu le C , je commence avec se que je conner
Sinon mercii pour les encouragement , je saver pas que cette HB irer ossi loin

Puisque je connais un peu le C , je commence avec se que je conner

Sinon mercii pour les encouragement , je saver pas que cette HB irer ossi loin
-
Bonsoir/jour 
Je débute à fond sur la PSP (je l'ai depuis quelques jours^^) et ce HackInstaller semble remplir toutes les conditions pour me lancer sans m'embrouiller. Mais j'ai besoin de LA réponse à la question que n'importe quel noob pose:
Ca marche sur une 3000 avec un datecode 0D?

Je débute à fond sur la PSP (je l'ai depuis quelques jours^^) et ce HackInstaller semble remplir toutes les conditions pour me lancer sans m'embrouiller. Mais j'ai besoin de LA réponse à la question que n'importe quel noob pose:
Ca marche sur une 3000 avec un datecode 0D?
-
Maiquefaitil Gamer Débutant
Quel est ton firmware ( ta version systeme ) : si tu est un vrei noob tu pe la trouver ici
Systeme>information systeme>la version y est marquer
Pour rapel , voici la nouvelle version (toujour en 0.1) qui corrige le bug en 6.00 et 6.10
HackInstaller(PSP1000,2000,3000) 07g et 09g.rar (66.62 MB) : http://www.multiupload.com/YLY6JYWJHN
HackInstaller(PSPGo) 07g et 09g.rar (62.03 MB) : http://www.multiupload.com/AU4972AHGS
PS : Meme si je le merite pas beaucoup , vous pouver me faire un don ici
:
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... VHVSCUGY5J
Systeme>information systeme>la version y est marquer
Pour rapel , voici la nouvelle version (toujour en 0.1) qui corrige le bug en 6.00 et 6.10

HackInstaller(PSP1000,2000,3000) 07g et 09g.rar (66.62 MB) : http://www.multiupload.com/YLY6JYWJHN
HackInstaller(PSPGo) 07g et 09g.rar (62.03 MB) : http://www.multiupload.com/AU4972AHGS
PS : Meme si je le merite pas beaucoup , vous pouver me faire un don ici

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... VHVSCUGY5J
-
^^C'est un PSP 3004 avec un firmware (officiel donc) 6.30 et un date code 0D (j'insiste sur le DC, car j'ai lu tout et son contraire sur plusieurs forums).
-
Beh c'est bon sa fonctionne 

-
Ouh, mais c'est bon ça 
Une derniere chose:

Une derniere chose:
Au risque de passer pour un zgeg; Comment dois-je procéder? ...Ou au moins une piste pour fouillerNotons que l'utilitaire ne pouvant pas être signé, le Half Byte Loader est nécessaire à son lancement..

-
tu n'a pas a t'inquieter , il est deja integrer dan larchive 
ta juste a extraire larchive sur ta psp
Donc logiquement si tou c'est biien passer , tu devrer avoir un fichier "h.bin" , un dossier "PSP" et "hbl" a la racine de ta psp

ta juste a extraire larchive sur ta psp

Donc logiquement si tou c'est biien passer , tu devrer avoir un fichier "h.bin" , un dossier "PSP" et "hbl" a la racine de ta psp

-
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4