Forums GAMERGEN

HackInstaller - Les joies de l'underground en toute simplicité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HackInstaller - Les joies de l'underground en toute simplici

Message non lupar Maiquefaitil » 22 Juin 2011, 23:09

Ouaip, c'est ça ;)
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai testé... "mise à jours du crack 6.30"...et rien. Gné? J'ai manqué une étape??
Je vois à un moment une ligne de texte avec en haut une phrase en rouge. Une erreur?

[EDIT]: Oups! J'avais oublier d'installer la 6.39. :oops:
...Et bien je te remercie mon ami! C'est incroyable de simplicité! Le frein a été de cliquer et d'osez installer tout ça.
Merci mille fois et bonne continuation;)

Je vais pouvoir ressortir mon "Multimedia Fusion 2" Trop TOP!
Maiquefaitil Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar jonathan240196 » 23 Juin 2011, 16:50

Mais deriien l'ami ;)

Bon alors je recapitule , aucun bug en 6.00 et 6.10 , aucun en 6.20 , et aucun en superieur 6.20

Donc tout a l'aire de marcher ;)

Pour rappel , vous pouvez me faire un don ici , sa serait super simpa les gars :(

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... VHVSCUGY5J

Franchement je remerci se qui m'encourage et ceux qui me font des dons , c'est grace a eu que je continurer le developement de cette homebrew ( dailleur jarive pas a faire une nouvelle version a cause du non signage du LUA se qui est enbetant :/ , le mode ONLINE fonctionne celemen en CFW et pas en OFW :( )

Bon sinon je vais essayer de faire de mon mieux ;)
Merci encore ;)
jonathan240196 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar boumboum57385 » 06 Juil 2011, 16:11

J'ai la psp 3000 avec le firmware officiel en 6.20. Quand je lance HackInstaller, tout ce passe bien, les fichiers s'installent mais quand je lance le 6.20 pro, j'ai un écran noir et la console s'éteint après une 20aine de secondes.
Je précise que c'est la version 0.2 de l'homebrew.
boumboum57385 Gamer Débutant

Message non lupar aaa96 » 28 Juil 2011, 15:22

Bjr a tous,
je fais parti des "débutant" et d'apres ce que g lu, ce homebrew sert a avoir un custom firmware a partir de la v6.20 or dans plusieurs forums g lu quil est impossible de flasher pour les psp 3004, est ce moi qui est mal compris ou ... ?? 8O :?

Sinon la mienne est une psp 3004 avec date code 8c et carte mère TA-090 v2, puis je utiliser HackInstaller?? :?:

Et aussi bravo a jonathan240196 pour son homebrew, continue ainsi :wink:
Image
aaa96 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 28 Juil 2011, 15:28

Bonjour,

Alors oui tu peux te servir de HackInstaller pour flashez ta PSP , mais tu peux aussi le faire directement , si ta PSP est en 6.20 , alors tu peux installez le 6.20 PRO-B8 v3 :

http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 98635.html

Ou le 6.20 TN-E :

http://www.pspgen.com/6-20-tn-e-fix-tel ... 96502.html

:wink:
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar aaa96 » 28 Juil 2011, 19:40

ET est ce que le risque de brick est important, car ta réponse me ravit :) (et merci de m'avoir répondu :wink: ) mais ce que g vu sur les autres forums (que sa soit sur pspgen ou ailleurs) et dans les tuto de pspgen, ils disent formellement que les psp 3004 sont inflashable :? Dsl pour mon hésitation mais est tu sur que je peu ?? (g vraiment bocoup peur du brick !) :D

C bon, chuis en 6.20 PRO-B7 ! :D mais est ce que je peux utiliser le patch permanent ??
Image
aaa96 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news