Forums GAMERGEN
HackMii Installer 0.7b - Installez la Chaîne Homebrew sur le firmware 4.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gbutome Gamer Débutant
- Prénom: moi
- Pays: France
Re: HackMii Installer 0.7b - Installez la Chaîne Homebrew sur le
Skanonyme Wrote:Bonjour,
je viens de mettre à jour la chaine homebrew ainsi que bootmii et installer le preloader 0.5b et le cIOS rev20. Que dois-je installer de plus pour mettre ma Wii en 4.3 ? Comment dois-je la mettre à jour ?
Merci
achetes le jeu Michael Jackson the experience , il m'a mis m'a mis la wii a jour (4.3).
Dernière édition par mumux le 05 Déc 2010, 22:23, édité 1 fois.
Raison: Propos non confomes
Raison: Propos non confomes
-
Allan31_1
salut , sur tout ne pas faire la misse a jour avec un jeux , si non ces brick
-
aaardex Gamer du Dimanche
Allan31 Wrote:Skanonyme Wrote:Bonjour,
je viens de mettre à jour la chaine homebrew ainsi que bootmii et installer le preloader 0.5b et le cIOS rev20. Que dois-je installer de plus pour mettre ma Wii en 4.3 ? Comment dois-je la mettre à jour ?
Merci
***EDIT MODERATION*** le jeu Michael Jackson the experience , il ma mis m'a mis la wii a jour (4.3)
Merci mais :
1. Télécharger c'est mal.
2. Télécharger illégalement un jeu est illégal.
3. Il est interdit de parler de téléchargement illégal sur le forum.
4. Il est interdit de poster des liens renvoyant à des téléchargements illégaux.
5. Il ne faut jamais accepter de mise à jour via un jeu sous peine de brick.
6. Tu réponds à mon message qui date du 1er août dont j'ai trouvé la solution depuis belle lurette.
7. Tu ne t'es pas présenté.
8. Il n'y a pas de 8.
9. Michael Jackson : The Experience ?! *Gerbe*
10. C'est tout pour aujourd'hui.
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4