Forums GAMERGEN

Hackulous : l'App Store pirate ferme ses portes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ********** : l'App Store pirate ferme ses portes

Message non lupar Brice » 03 Jan 2013, 22:31

A peine 3 jours, et la solution est déjà là..
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Brice Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Californie

Message non lupar bob » 03 Jan 2013, 23:30

Certe mais ce genre de truc récupère tes donnée personnelle. De tout maniéré le téléchargement illégal c'est mal , cela tue le travail de la personne ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Brice » 04 Jan 2013, 01:02

Sans vouloir être arrogant, ni blessant ( qu'on s'entende bien :) ) mais tu as une preuve que ce genre d'application réccupère tes données ?

Par ailleurs, Insta machin, sais-tu si cette application ne faisait pas pareil ? ...
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Brice Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Californie

Message non lupar bob » 04 Jan 2013, 01:16

Ces nouvelles applications débarque de nul part du jour en lendemain, je pense que sa récupérer vos données. (C'est que mon avis) Pour l'autre je ne sais pas :)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar simon545 » 05 Jan 2013, 00:46

Brice Wrote:Sans vouloir être arrogant, ni blessant ( qu'on s'entende bien :) ) mais tu as une preuve que ce genre d'application réccupère tes données ?

Par ailleurs, Insta machin, sais-tu si cette application ne faisait pas pareil ? ...

Qu'une application demande ce genre d'info c'est pas normal du tout...

@Burnerman
Les films n'étaient pas en 3D auparavant.. Ca explique en partie la hausse des frais, ensuite il y a l'inflation..

Bref, ce ne sont que quelques facteurs, il y a peut-être eu une augmentation mais pas aussi flagrante qu'elle n'en a l'air à première vue.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar MDProz » 21 Jan 2013, 02:55

:mrgreen:

Intéressant le débat...

Je dirais juste :
- le JB existera toujours. C'est un moyen libre d'expression mais la question qu'il faut reellement se poser, c'est pourquoi Apple ne libère pas davantage ses iDevices. Ma réponse: parce qu'Apple pratique la culture d'une expression restreinte afin d'alimenter ses caisses de fonds sur le dos de tous, développeurs et utilisateurs confondus.

- le piratage existera toujours. C'est un moyen illégale, certes, mais braver l'interdit a toujours était de mise. Après chacun assume ou non les conséquences. Ma réponse: ce n'est pas parce que ******** a disparu que les possibilités s'arrêteront. Pour finir, cela va même plus loin puisque le JB ne sera bientôt plus nécessaire pour pirater.

- On se rejoint tous pour dire que JB et Piratage n'a rien a voir mais l'un ne se fait pas sans l'autre pour le moment. Donc nous pouvons censurer encore et encore. Le jour où le JB sera consideré comme illégal et à la vue de l'actualité, cela pourrait sans doute arriver, je pense que bons nombres de sites vont revoir leur actualité puisque la politique de censure prend la priorité sur l'information à caractère illégale.
Pourtant, bien d'autres sujets apparaissent plus graves et on en fait pas des masses pour censurer mais ce n'est que mon avis.

Voilou !!!
Pour terminer, si nous arrêtions de nous comporter comme des moutons, peut être que la culture de cette société de sur consommation changerait. Et si je reprend certains propos abordés, moi je veux bien que l'on augmente mon salaire au lieu que l'on augmente mes factures et mes taxes. Non mais sérieux, faut arrêter de croire tout et n'importe quoi. Ça fait 40 ans que l'on nous bassine avec une perte de ceci pour les uns, une perte de cela pour les autres, et ils sont toujours là.
Après, c'est sûre, au lieu de s'acheter du luxe et bien ils se limitent et alors, le pauvre smicar, lui, ça fait longtemps qu'il vit ainsi et est ce qu'il s'en plein. Et oui, il te répondra, la vie est devenue beaucoup trop cher. Mais tout le monde s'en fou alors pourquoi se priver de ce qui existe légal ou illégale. F*** le capitalisme à outrance.
:wink
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news