Forums GAMERGEN
Hajime no Ippo Portable: boxe petit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Excellente nouvelle, j'aime beaucoup le manga donc j'espère que l'adaptation sur PSP va séduire. Sinon, pour ceux qui aiment la boxe anglaise, je vous conseille aussi Boxers Road 2 The Real qui n'est sorti qu'au Japon égallement il me semble et qui est bien sympathique bien que tiré d'aucun manga puisqe il reprend les grand noms de la boxe anglaise au japon.
voili voilou, bons jeux à vous
voili voilou, bons jeux à vous

-
G!zmo
-
lufi8888_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2