Forums GAMERGEN
Half byte Loader : la sélection de 15 homebrews compatibles par Wololo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car il ne fait pas parti des 15 homebrews incontournables.
Évidemment, la neogeo est tellement une console bidesque...![]()
Spider solitaire est tellement mieux...
Aaaahhhh, la mauvaise fois quand tu nous tiens
ENCORE une fois, ça ne fais pas parti de la séléction des 15 homebrews compatibles HBL.

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Half byte Loader : la sélection de 15 homebrews compatibles
Non mais c'est une blague? La NEOGEO non compatible?
Je dois avoir une version du HBL super rare alors
Après chacun ses gouts hein? Je veux bien, mais oser dire qu'un simple homebrew de solitaire dépasse une console cultissime, c'est se foutre de la gueule du monde.
Ah mon petit GMOTW

Je dois avoir une version du HBL super rare alors

Après chacun ses gouts hein? Je veux bien, mais oser dire qu'un simple homebrew de solitaire dépasse une console cultissime, c'est se foutre de la gueule du monde.

Ah mon petit GMOTW

-
xylkz Gamer Maitre
Compatible ou pas, ça ne fait PAS parti des 15 homebrews incontournable.
Dernière édition par magy03 le 22 Juil 2010, 21:14, édité 1 fois.

-
Gabou Gamer Bronze
Tu as raison, ou avais je la tête, un solitaire c'est mieux que la neogeo.
Autant pour moi, vite je vais supprimer la neo pour me mettre CE MAGNIFIQUE HOMEBREW !!!!
Le monde videoludique est tombé vraiment bas là...
EDIT: Au faite Michel, pourquoi la NEOGEO ne fait pas partie du top15?
J'aimerais bien savoir
http://www.youtube.com/watch?v=WBSMFoylU1c&feature=related < spider solitaire
OKKKKKKKK :hap:
Autant pour moi, vite je vais supprimer la neo pour me mettre CE MAGNIFIQUE HOMEBREW !!!!
Le monde videoludique est tombé vraiment bas là...
EDIT: Au faite Michel, pourquoi la NEOGEO ne fait pas partie du top15?
J'aimerais bien savoir

http://www.youtube.com/watch?v=WBSMFoylU1c&feature=related < spider solitaire

OKKKKKKKK :hap:
-
xylkz Gamer Maitre
moi mes 2 préferés sont cave story et emulateur megadrive ^^
-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
@xylkz
Il me semble que tu n'as pas compris le sens même de cette news. C'est la liste de 15 homebrews que Wololo à choisi de mettre en avant, pas la notre. Si tu veux la liste la plus exhaustive possible, tu regardes dans la news le lien vers la fin te donnera satisfaction
Il me semble que tu n'as pas compris le sens même de cette news. C'est la liste de 15 homebrews que Wololo à choisi de mettre en avant, pas la notre. Si tu veux la liste la plus exhaustive possible, tu regardes dans la news le lien vers la fin te donnera satisfaction

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Comme dit plus haut, ceci est la liste que wololo a choisi de publier (selon ses gouts et le hasard des tests).
Nous allons (re)publier, tous les jours des homebrews compatibles avec HBL et nous en profitons ainsi pour mettre à jour notre base de donnée et y ajouter un compatible HBL.
Cela occupe un été un peu chaud mais vide de nouveautés
C'est bien de s'intéresser un peux plus au HBL parce que a part la première News sur la faille exploiter la news sur une mise a jour il n' y avait rien eus d'autre et la

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:@xylkz
Si si j'ai très bien compris.
Juste je vois pas pourquoi quelqu'un vient prendre la parole à la place de wololo.
Alors au temps s'amuser le plus possible...
PS: Et depuis quand on a le droit aux quotes du message de juste au dessus?
Non parce que généralement, quand ce sont de simple membres, ils se font réprimander...

Ou alors peut être qu'au bout de trois quatre d'affilés on tolère...
-
xylkz Gamer Maitre
y'a de plus en plus de troll ici, en plus ils sortent tout droit de cette belle communauté qu'est jeuxvideo.com, avec leurs smiley bidon et tout (il faudra leurs dire un jour que ces smileys ne marche que là-bas et pas ailleurs, ils sont sacrément con ces mecs les pauvres... ) ça craint. DDD:
ah au fait, y'a des liens morts, ceux des émulateur, genre celui de gba et snes~~
ah au fait, y'a des liens morts, ceux des émulateur, genre celui de gba et snes~~

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
pour la SNES il y a eu un petit soucis, il faut se rendre sur la news, puis sur le download en bas, et pareil pour Gpsp Kai.

-
Gabou Gamer Bronze
merci genial chapeau 

-
joker128 Gamer Débutant
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2