Forums GAMERGEN
Half Byte Loader R100 - Compatible avec la faille d'Everybody's Golf !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : bug du son accéléré pour les jeu lua toujours présent. C'est embêtant à cause de ça mon homebrew AdventureQuest est complètement parodié ^^
PS : bug du son accéléré pour les jeu lua toujours présent. C'est embêtant à cause de ça mon homebrew AdventureQuest est complètement parodié ^^
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Half Byte Loader R100 - Compatible avec la faille d'Everybod
Sony ont-ils patché le jeu sur le PSS ou je peux le prendre pour ma GO! en profitant du HBL?
Merci de vos reponses.
Merci de vos reponses.
-
1footeux7 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Alors, pour être sincère, 6.20GEN public verra sans doute le jour avant la fin de l'année. Pour le reste, cela reste à voir.
HHoooo ouiii et un 6.31 gen aussi sa serait super cool =D
HHoooo ouiii et un 6.31 gen aussi sa serait super cool =D
-
gotek Gamer du Dimanche
biglittlekisss Wrote:MaGiXieN Wrote:beavis Wrote:La scène psp est morte, vive la scène psp!
Tu sais ce qui est amusant ? C'est qu'une simple annonce relancerait tout ça.
A ce jour, il serait possible de flasher une PSP-3000 et de les downgrader en 5.03, de lancer un HEN sur PSPGO et bien d'autres choses encore. Pourquoi cela ne sort-il pas en public ? Sans doute car l'envie de partager n'est plus là pour diverses raisons.
Exemple : quand tu vois que le gars ayant pondu Promotheus s'est permis de renommer, sans notre accord, notre CF juste pour y avoir ajouté un module, cela dégoute d'offrir des choses en public. C'est le genre de choses qui démotive et nous n'avons plus envie de perdre du temps avec des gens irrespectueux des règles de base et notre équipe se concentre depuis plus d'un an sur la PS3 (et oui elle avait déjà été hackée avant le PS Jalbtreak lol). Nous avons bien avancé mais là aussi, point de releases de note part (en tout cas sous le nom GEN) pour des raisons plus terre à terre : Sony aime sa PS3 et je préfère laisse venir de l'extérieur pour le moment (comme au début de la PSP pour être plus clair)
Alors, pour être sincère, 6.20GEN public verra sans doute le jour avant la fin de l'année. Pour le reste, cela reste à voir.
Merci pour l'explication, je comprends mieux le pourquoi.
Un type qui s'approprie le travail d'un autre c'est naze.
Car vous comptez pas votre temps sur votre travail.
J'imagine bien que sa démotive.
En tout cas moi ce week end, changement de l'umd drive de ma psp3000 et, et oui parceque j'ai pas de chance ce mois-ci, aussi le bloque optique de ma ps3 60Go de 2007.
Sniff j'espère qu'apres ça je serai tranquile un long moment!!!
Bon allé une de perdue l'autre qui remarche

J'suis assez content quand même ma PS3 remarche, bloc optique changé ça gaz

La psp 3k c'est pas la même chose

Et 3 vis en trop du coup :p
J'vais retenter

-
biglittlekisss Gamer Débutant
Après, peut'on utiliser le jeu dans son usage normal?
C'est à dire sans HBL?
Merci.
C'est à dire sans HBL?
Merci.
-
1footeux7 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Emulateur "emulateurpicodrivefaillepatapon2_1270131516.zip" fonctionne parfaitement 

-
luludarkk Gamer Débutant
Pour le HS du 6.20 GEN, sans vouloir jouer les rabat joies, si il est compatible que sur psp 1000 et 2000 v1/v2, autant garder le 5.50 GEN :
1-psp 1000 et 2000 un peu dépassées
2-si c'est 6.20 GEN, autant mieux que ce soit 6.31 GEN
3-le 5.50 GEN apporte la même chose que le firmware 6.31
-
supermagicien Gamer Bronze
salut
ne marche toujour pas chez moi chargement du hbl ok et chargement de homebrew pas bon ecran noir puis retour au xmb ou eteind la psp
jai essayer de renommer le dossier lib comme dit sur le site de walolo ,mais rien pareil retour a lecran d'acceuille de la psp si qq a eu le meme probleme et qui as reussie a le resoudre sa serai bien
merci d'avance @+
psp 6.31
everybody's golf eu
hbl r100
ne marche toujour pas chez moi chargement du hbl ok et chargement de homebrew pas bon ecran noir puis retour au xmb ou eteind la psp
jai essayer de renommer le dossier lib comme dit sur le site de walolo ,mais rien pareil retour a lecran d'acceuille de la psp si qq a eu le meme probleme et qui as reussie a le resoudre sa serai bien
merci d'avance @+
psp 6.31
everybody's golf eu
hbl r100
-
soudara2512 Gamer Débutant
- Prénom: soudara
soudara Wrote:salut
merci d'avance @+
psp 6.31
everybody's golf eu
hbl r100
Tu a pençé a la sauvegarde de l'explois ? elle et presente dans ta psp ? je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas :/ :s les gens en psp go dise que sa marche et moi qui suis avec une 3000 sa marche du tonnerre aussi regarde encore le tuto ta du fair une fausse manipe ?
-
gotek Gamer du Dimanche
supermagicien Wrote:Pour le HS du 6.20 GEN, sans vouloir jouer les rabat joies, si il est compatible que sur psp 1000 et 2000 v1/v2, autant garder le 5.50 GEN :
ha oui ses vrais 6.31gen sa ne veut pas forcement dire compatible 3000/go :/ zute je me suis un peut trop emballé lol
-
gotek Gamer du Dimanche
Bon travail^^
Bonne continuation
Bonne continuation

Cordialement, The_Paradize
(PSPGen, DSGen)
[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
-
The_Paradize Gamer Pro
- Prénom: Valentin
kabuto59700 Wrote:Quelqu'un sait la faille est aussi dans everybody's golf 2 ?
salut a tous !
quelqu'un aurait la gentillesse de nous dire si
cela fonctionne aussi avec everybody's golf 2 ?
merci d'avance !!

-
nanou1405 Gamer Débutant