Forums GAMERGEN
Half Byte Loader R101 - Stabilité accrue avec Everybody's Golf
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis a tous les râleurs y a encore des slim et des fat qui attende le 6.20gen vous êtes pas tous seul et puis magix a dis qu'il y aurai peut être autre chose donc...Et puis c'est grâce au psp flashable qu'on peut tester les failles pour vos chères inflashables
Et puis a tous les râleurs y a encore des slim et des fat qui attende le 6.20gen vous êtes pas tous seul et puis magix a dis qu'il y aurai peut être autre chose donc...Et puis c'est grâce au psp flashable qu'on peut tester les failles pour vos chères inflashables

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Half Byte Loader R101 - Stabilité accrue avec Everybody's Go
pour citer un acteur celebre qui represente bien la situation:The sky is the limit!
-
tiloubrunet_1
merci a pspgen pour nous informer des nouvelles version du hbl! 

-
greg0ree Gamer du Dimanche
captaindef12 Wrote:Merci pour le boulot
Et puis a tous les râleurs y a encore des slim et des fat qui attende le 6.20gen
Vive les batteries pandora sa fait vivre le secteur x)
Wétandsie

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
Merci !
J'suis en 6.20, et j'ai la go, j'aimerais profiter de mes 10 jeux, je passe en 6.31 ?
Ou mieux vaut attendre le crackage de la 6.20 et de jouer a mes jeux dumper ?
J'suis en 6.20, et j'ai la go, j'aimerais profiter de mes 10 jeux, je passe en 6.31 ?
Ou mieux vaut attendre le crackage de la 6.20 et de jouer a mes jeux dumper ?
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
captaindef12 Wrote:Et puis a tous les râleurs y a encore des slim et des fat qui attende le 6.20gen vous êtes pas tous seul
Et?
et puis magix a dis qu'il y aurai peut être autre chose donc...Et puis c'est grâce au psp flashable qu'on peut tester les failles pour vos chères inflashables
Quand tu t'attaques au hack, tu sais que derrière y a des risques ou alors t'es d*****.
Heureusement que les devs de l'époque ne pense pas comme toi sinon le hack n'existerait pas.
A l'époque, les devs avez des c******, la pandora n'existaient pas et ça les empêchaient pas de nous sortir des cf et autres hacks.
Donc ton commentaire, tu peux te le garder , merci.
PS: Je ne dis pas que les devs de maintenant sont des caves, au cas où les chevaliers du net viendrais prendre position

Dernière édition par jowilly le 20 Sep 2010, 20:16, édité 2 fois.
Raison: Merci de bien vouloir rester poli et de rester sur le sujet.
Raison: Merci de bien vouloir rester poli et de rester sur le sujet.
-
xylkz Gamer Maitre
Tu n'as pas compris je ne parle pas du risques de toucher au flash mais les premiers devs avait le 1.50 donc il pouvait lancer du code non-signé sans se faire ch*** sa aide quand meme a dev le hack des firmware suivant. Maintenant ta pas de flashable ou de hen pour analyser un crash ou autres et ben tu peut rien faire.
Donc pas la peine de s'enerver
Donc pas la peine de s'enerver

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
-
captaindef Gamer Maitre
bonjour
merci a tous ceux qui taffe sur la psp finalement la version r101 fonctionne sur ma go en 6.31 ,par contre faut trouver les bonnes version des homebrews car pas tous ne passe ,pour l'instant voila liste de ceux qui marche nikel
cps1psp
cps2psp
mvspsp
picodrive
gpsp ( gba erreur au chargement mais marche parfaitement)
ceux qui rame un peu mais jouable avec frameskip
snes9x
ceux qui rame trop injouable
deadlus64
ceux qui marche pas du tout ou jai pas trouver les bonnes version
gotube
psptube
et plein d'autre
sa serait bien que tout le monde ajoute les homebrews fonctionnelle ainsi que les lien pour les telecharger
moi je vous met les liens vers les emus qui fonctionne chez moi sur pspgo 6.31 faille everybodygolf hbl r101
pass des 2 zip
PASS: aaroncito12345
je cherche surtout un youtube player compatible
je vous remerci d'avance
aurevoir
merci a tous ceux qui taffe sur la psp finalement la version r101 fonctionne sur ma go en 6.31 ,par contre faut trouver les bonnes version des homebrews car pas tous ne passe ,pour l'instant voila liste de ceux qui marche nikel
cps1psp
cps2psp
mvspsp
picodrive
gpsp ( gba erreur au chargement mais marche parfaitement)
ceux qui rame un peu mais jouable avec frameskip
snes9x
ceux qui rame trop injouable
deadlus64
ceux qui marche pas du tout ou jai pas trouver les bonnes version
gotube
psptube
et plein d'autre
sa serait bien que tout le monde ajoute les homebrews fonctionnelle ainsi que les lien pour les telecharger
moi je vous met les liens vers les emus qui fonctionne chez moi sur pspgo 6.31 faille everybodygolf hbl r101
pass des 2 zip
PASS: aaroncito12345
je cherche surtout un youtube player compatible
je vous remerci d'avance
aurevoir
-
soudara2512 Gamer Débutant
- Prénom: soudara
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Sora Gamer Argent
euh j'aurais une question enfaite j'ai une pspgo 6.31 et je voudrais m'acheter everbody golf mais le 2 sur le psn il n'y a pas le 1 donc je voudrais savoir si sa marche avec le HBL SVP merci j'aimerais jouer a skullgrog ^^
-
yeji Gamer du Dimanche
Re: Half Byte Loader R101 - Stabilité accrue avec Everybody's G
bonsoir ,
en fait j'ai une psp slim flashé 5.50GEN-D3 et j'aimerai testé ce hbl pour le fun. Mais..
j'ai fais comme il est marqué ma à chaque fois que j'appui sur [R] ma psp bloc puis s'éteint..
est ce que quelqu'un peu m'aidé ??
en fait j'ai une psp slim flashé 5.50GEN-D3 et j'aimerai testé ce hbl pour le fun. Mais..
j'ai fais comme il est marqué ma à chaque fois que j'appui sur [R] ma psp bloc puis s'éteint..
est ce que quelqu'un peu m'aidé ??

-
debiebastian Gamer Pro
- Prénom: bastian
j'ai le jeu everibody golf et je sais lancer le hbl mais ma psp na jamais été pandoriser et j'aimerai la pandoriser mais je ne sais pas comment faire ...qqn pourrais me dire comment avec un tuto flasher ma psp avec le jeu everibody golf?? merci d'avance
-
giulianitheluca Gamer du Dimanche
- Prénom: Luca
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2