Forums GAMERGEN
Half Byte Loader R92 - Mise à jour de l'eLoader pour la faille Patapon 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Flavien44_1 Gamer Averti
- Prénom: Flavien
- Pays: France
Re: Half Byte Loader R92 - Mise à jour de l'eLoader pour la fail
Moi sa marche pas depuis j'appuie Freez pourtant l'ancienne version marché nickel 

-
Klonoa Namco Gamer Pro
Par contre certain jeu lancé comme CounterStrike donne un tas de pixel :/
-
Flavien44_1 Gamer Averti
- Prénom: Flavien
Tout les homebrews ne sont pas encore compatible, donc quand il y a un problème, tu relance et si ça persiste au bout de 5 fois, et bien l'homebrew n'est pas compatible.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
pour ceux qui freeze, il faut attendre quelque seconde (4 ou 5) avant d'appuyer sur R, moi sa fonction parfaitement ( pour la R92 ) bon courage a la team!

-
tdamien01 Gamer Débutant
clmdu78 Wrote:c'est pour ça que nous sommes toujours en 6.20 x)
La psp go est passée en 6.30 ce matin - sous peine de ne plus accéder au psn.
-
HandyBogard Gamer Débutant
moi vous voyez j'ai une 2001 en 6.20 avec la nouvelle rev et elle fonctionne a merveille.En plus c'est chaleureux comme acceuil comparé a l'ancien avec le quel j'aivais la chienne a chaque fois
-
tiloubrunet_1
Petite question rapide : est-ce que les émulateurs NES, SNES et N64 sont compatibles avec cet e-loader ?
-
JasMouse Gamer du Dimanche
- Prénom: Jasun
bien sur pourqoi?
moi j'ai du fun en masse comme d'habitude(meme si le l'emu 64 est lent comme d'habitude)
moi j'ai du fun en masse comme d'habitude(meme si le l'emu 64 est lent comme d'habitude)

-
tiloubrunet_1
HandyBogard Wrote:clmdu78 Wrote:c'est pour ça que nous sommes toujours en 6.20 x)
Hombrew ou PSN? chaqu'un son camps :p!
Je pense que la GO va bientôt découvrir un HEN voir même un CF, dans ces cas la je pense pas que le psn pause un probleme par la suite, y'a de bon développer ^^! Et certain jeux son en umd mais pas sur le psn donc je préfère rester en 6.20 pour l'instant!
Et je pense que le 6.30 vas donner du fil a retordre même étant une petite maj, car ils essaye d'attirer un maximum de psp en 6.30 en ayant ajouté seulement un dossier "neogeo" et "PCEngine".
Mais chaqu'un est maitre de sa console ^^

-
tdamien01 Gamer Débutant
HandyBogard Wrote:clmdu78 Wrote:c'est pour ça que nous sommes toujours en 6.20 x)
media go est la pour ça. de plus il y a une nouvelle version qui permet de télécharger sans psp branchée et il ne nous reste plus qu'a installer le jeu.
pour ce qui est du jeu en ligne bah faudra s'en passer un moment. de toute façon le mode infrastructure c'est pas encore ça pour le moment. donc j'y touche même pas. m'enfin c'est du hors sujet ce dont on parle.
tdamien01 Wrote:pour ceux qui freeze, il faut attendre quelque seconde (4 ou 5) avant d'appuyer sur R, moi sa fonction parfaitement ( pour la R92 ) bon courage a la team!
comment ça appuyer sur R après 5 secondes? tu lance l'homebrew et tu attend 5 secondes et t'appuie sur R ou alors tu attend sur le menu 5 secondes?
paske moi, rien y fait, sa crash toujours au "looping (...)"
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Et bien lorsque tu a charger la sauve, tu fini le chargement, tu appuis sur une touche et lorsque tu es dans le jeu il faut appuyer sur R pour lancer l'eLoader, et bien moi si jappuis directement il crash mais quand jattend quelque seconde c'est parti les homebrew!

-
tdamien01 Gamer Débutant